Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement de Xenha
Pour
Demande de  recrutement  - Page 2 Vote_lcap71%Demande de  recrutement  - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Neutre
Demande de  recrutement  - Page 2 Vote_lcap14%Demande de  recrutement  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Contre
Demande de  recrutement  - Page 2 Vote_lcap14%Demande de  recrutement  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:39

Pour, parce que t'as un vagin, que t'es une enie, et que tu sculptes des baguettes :3
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:43

Bonjour pour ma part ça sera un contre. Le manque de PVP pour moi est un gros point noir au vue de la maj qui va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:19

Salut Sophie.
Comme l'a signalé Sese essaye de ne pas répondre après chaque commentaire (vote) !
Pour moi, j'suis pas fan de la candid qui fait super mal aux yeux mais tu as l'air sympathique et débordante d'énergie. C'est donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:36

Bonjour, 

Alors ne pas répondre à tout le monde je veux bien.. 
mais d'un côté  on me dit ne répond pas et  au-dessus
c'est bien car  ça complète la candidature et que
c'est  une bonne chose, donc si je ne le fais pas on va surement me
le reprocher ...  qui écouter ?? ^^bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:42

J'en sais rien de toute façon ça va bientot se finir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:04

Ce que je voulais dire par ne pas répondre à chaque vote, c'est parce que tu répondais : oui effectivement, je comprends mais, ...
Après, c'est normale que tu réponds aux questions posées, là je n'y vois aucun inconvénient.
Je change également mon neutre en  POUR . Tout simplement car tu m'as l'air motivée.
Je souhaite quand même une période d'essai d'une semaine pour mieux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:09

Salut bon mise a part que tu etait dans Epic fail ce qui me derange au plus haut point j'aimerai avoir tes mensurations pour savoir si tu as le profil du poste Very Happy
Sinon ce sera un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:13

Sa sera un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:26

Genre Taby qui aurait voté CONTRE pour une femme...T'avais même pas besoin de le dire que t'étais POUR on le savait déjà tous BWEUHEUHEUHEUHEU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:04

Bonjour,


Alors Taby,
pour la guilde epic sérieusement je les ai trouvé sympa je n'ai eu aucun
problème avec eux et je pense que  c'est grace  à ma non-implication dans le pvp
qui cause  beaucoup d'histoire, après ce qu' il a pu arriver avec  intel  où intel,
personnellement je n'ai pas à m'en m^eler ... je m' occupe de " mes fesses ", (ce n'est
pas mal aussi pour qu 'une guilde soit sereine). 
En ce qui concerne mes mensurations eh bien 1 m par 1 m bounce ..!!.. ^^ .


Pour Ziip ben je suis super étonnée dis donc  !!! I love you


Pour Tekki merci  pour les  infos Smile


Pour Benenuts sache que tes  petits commentaires m'ont fait un bien fou Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:32

Bonjour,

 Alors pour moi le pseudo xena deja sonne fort dans ma tete, il y a eu trop de fake a propos de celle-ci , ensuite epic fail aussi, énormement meme, je pense mettre un CONTRE, à moins de nous prouver sur skype que tu est bien la personne que tu nous dis là je dirais peut-etre un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:33

Bonjour,


Là,
j'ai vraiment l'impression que c "est chercher la petite bête .. déjà mon pseudo 
n'est pas  XENA mais XENHA crois-tu que j'aurais pris le même si j'étais au courant 
de vos histoires avec ce pseudo ???
Qu' on me soupçonne d'être un fake me vexe sérieusement .Est-ce une candidature  
pour une guilde ou pour entrer dans la police ?!?
Tu veux  mon skype ,  ok tu m'entendras de vive voix  sinon  mp toto, neosviel, canard en sucre, yabhin toutes ces personnes  
te diront que je suis bien Sophie .., 
mais je trouve quand même dingue de devoir en arriver la .. tout le monde ne ment pas ... 
Je crois qu' il y a quand même des  limites  pour une approbation de candidature sur un 
jeu ..!!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:45

Si tu saurais le nombre de gens qui se font passez pour des filles pour etre accepter 'plus facilement'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:50

Moi je ne te connais pas et les autres je m'en fou totalement, je m'assure juste,  et si tu es pas contente c'est la meme chose, c'est la moindre des  choses de s'assurer qui nous recrutons avec tous ce qui ce passe dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:57

+1 pour Sulfu, faut pas recruter n'importe qui non plus ^^
Par contre je suis pas d'accord avec l'histoire du pvp ! J'ai jamais été un gros gros fan de ce mode de jeu et ça m'a absolument pas handicapé quand j'ai voulu rentré dans La Firme, et à vrai dire personne ne m'a jamais rejeté pour ça non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:30

Bon c'est bien une fille donc ce n'ai pas le fake xena , donc pour moi c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:20

Sa sera un POUR de ma part aussi.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:01

Re, 

Je comprend que vous me demandiez des détails, 
mais avouez que la  vous vous acharner j 'arrive  plus 
à respirer :p ^^ Je ne vais plus jamais refaire de demande 
sur  un forum  lol! .  Donc j'ai donné  mon pseudo skype  
à sulfu avec qui j'ai parlé un petit moment.

Mon dieu Ziip, j'ai bien lu là ? j'en tombe de ma chaise Idea merci " grincheux "
( là je vais me faire taper Laughing)


Voila pitié cette torture est fini quand ?!!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:44

quand un bras droit se bougera le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:53

Pour Sulfu tout les moyens sont bons pour voir une fille... Quel crevard ce mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:54

La torture est fini miss xD, désolay d'avoir été si dur avec toi mais on demande beaucoup de détails pour rentrer chez nous, vu la guerre des guilde qui approche et aussi les soucis qu'apporte les "fausses filles" j'espère que tu nous comprend^^".
Mp moi quand tu te connectera Oojulia, et je te recrute guilde Smile, tu es accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:12

Candidat recruté je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de  recrutement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de  recrutement  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement .
» Demande de Recrutement Tessab
» Demande de recrutement azteq
» recrutement kayroos.
» Recrutement de Touten-Os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: