Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Touten-Os

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Touten-Os Empty
MessageSujet: Recrutement de Touten-Os   Recrutement de Touten-Os Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:08

La Fonte d’un Noob

-Nom de Noob: Touten-Os
-Profession : Tas d’os
-Niveau de Noobisme : 199
-Alors tout d’abord je viens du serveur Maimane où je n’ai eu qu’une seule Guilde Gladiator’s,
Je n’ai fait que 2 Guildes sur Sumens Cosa (à oublier énorme erreur de ma part) et Semprie Unidos ou je ne suis seulement que depuis quelque jour pour ne pas oublier de blaguer le soir (seul c’est tout de suite moins drôle...)


Pour les mules j’ai un Sacrieur 167 No Stuff et un Eniripsa 13X No Stuff et non utilisé


Moi et Dofus ?

Tout d’abord j’ai créé mon Sacrieur sur Raval que j’ai stuff Niveau 114 en Pano AA.
Un peu après ce stuff j’ai changé de serveur avec mes amis Irl car je jouais avec eux principalement.
J’ai ensuite créé mon Sram sur Maimane en même temps que le transfert de Serveur du Sacri



Le Sram :

Je suis resté Sasa jusqu’au lvl 120 en 10/5 je crois et j’ai bouffé du Kolizèum pour arriver au lvl 142 10/5 en Melou et rebelote pour le lvl 164 ½ Youyette jusqu’à bien sûr la Fuji au lvl 195
J’ai ensuite buté du Bon à Rien jusqu’au G6 Brakmarien
Il y a 1 mois j’ai changé de Serveur avec mes amis qui on voulut allez sur Sumens recherché la tranquillité.
Une fois le changement de Serveur effectué j’ai faits donc cet up 199 et l’acquisition de mon tutu 13
Voilà un peu mon histoire je ne suis pas bien sûr rentré dans les détails mais si vous voulais en savoir plus sur mon périple y a pas de soucis.


Le Irl?!

-My name is Victor
-Agé de 17,5 Années
-Alors je suis en Terminale Bac Informatique je pense finir par un BTS en Alternance si possible.
Mes passions sont : L’Informatique, la mécanique, les moteurs assez puissants, le football et les soirées bien arrosées.


Pour : Drill
Mensuration : Calibre 10cm de Large
Période d’Ovulation : Tout dépend de la cavalière xD



[img] Recrutement de Touten-Os Sram1910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Recrutement de Touten-Os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Touten-Os   Recrutement de Touten-Os Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:57

Je vais passer outre ton passage dans cosa, ta candid' manque cruellement de motivation, c'est la Firme ici je te rappel !!!!!

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-Alucard
Admin
Vlad-Alucard


Messages : 597
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans ch'nord de la france avec les pinguins

Recrutement de Touten-Os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Touten-Os   Recrutement de Touten-Os Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:04

Contre pour les mêmes raisons

PS: Bac info? Au Quebec? (ça me dit rien en France)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vlad-Alucard
Invité
Invité




Recrutement de Touten-Os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Touten-Os   Recrutement de Touten-Os Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:47

"amis qui on voulut allez sur Sumens recherché la tranquillité" ha bon?? xD
Malheureusement un CONTRE aussi manque de motivation tu m'avais l'air sympathique dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Touten-Os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Touten-Os   Recrutement de Touten-Os Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:25

Contre, Pas de René dans notre guilde :3.

Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement de Touten-Os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Touten-Os   Recrutement de Touten-Os Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:46

Du même avis que les autres....
Où sont les motivation pour entrer chez nous .... ?

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Touten-Os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Touten-Os   Recrutement de Touten-Os Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:48

Je reste NEUTRE, ta candid' m'a bien fait rire mais il manque en effet les motiv' :/


Dernière édition par Lykso-Spear le Sam 17 Nov - 6:57, édité 1 fois (Raison : (J'suis un peu débile))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Touten-Os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Touten-Os   Recrutement de Touten-Os Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:38

CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Touten-Os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Touten-Os   Recrutement de Touten-Os Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:47

(KFC avent d’être contre rend moi la tune que tu me doit mdr)
et pour ma par neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Touten-Os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Touten-Os   Recrutement de Touten-Os Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:51

Moi je m'en fou royalement mais vu comment c'est partie ... domage pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiva-Calypso
Chef Firmien
Chef Firmien
Shiva-Calypso


Messages : 418
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36
Localisation : Paris 15eme

Recrutement de Touten-Os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Touten-Os   Recrutement de Touten-Os Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:09

salut bande de gay moi je jou plus et je dis POUR HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Touten-Os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Touten-Os   Recrutement de Touten-Os Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:57

Pour moi ce sera un NEUTRE, ta candid manque effectivement de motivations, mais tu a l'air vraiment cool et sympa.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Messages : 164
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34
Localisation : Lille biloute ! hein !

Recrutement de Touten-Os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Touten-Os   Recrutement de Touten-Os Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:48

Salut Touten, effectivement y'a des bons et une petite casserole à trainer, cependant je vais être clément et ce sera un POUR une période d'essai pour ma part .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Touten-Os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Touten-Os   Recrutement de Touten-Os Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:14

J'aime bien la candid' même si elle est un peu incomplète, t'a l'air sympa pas de soucis, cependant une chose me bloque un peu, tu est apparemment passé par beaucoup de serveur et pas mal de guilde si j'ai bien compris, ok on est jamais a l'abri de faire un mauvais choix, Mais bon la question serais est tu réellement motivé pour intégrer la guilde et surtout pour y RESTER?
Je reste hésitant sur ce coup x)
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement de Touten-Os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Touten-Os   Recrutement de Touten-Os Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:40

La candidature date du 5 novembre... je pense qu'on peut verouiller et sans surprise il ne sera pas des notre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Recrutement de Touten-Os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Touten-Os   Recrutement de Touten-Os Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:33

Candidature refusée, sujet verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Touten-Os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Touten-Os   Recrutement de Touten-Os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Touten-Os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement kayroos.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement .
» Recrutement Arc-lifell
» Demande de Recrutement Tessab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: