Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement Arc-lifell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:24

Bonjour, Bonsoir à tous et toutes,


Après un assez long tour d’ensemble des guildes présentes sur sumens j’ai cru bon dénier poster dans la vôtre qui attire assez mon attention point de vu mentalité .

IRL


Je m’appelle Maxence, j'ai 20 ans. Je suis actuellement en 3ème année en école supérieur ingénieur informatique sur Lille. Eh oui je suis flamand^^. Je pratique du haut bois (ressemble fort à la clarinette mais en 10 fois mieux :p) depuis maintenant 8 ans, et je joue en pré-nationale en équipe de hand-ball.


In Game

J'ai repris Dofus il y a deux semaines maintenant après avoir arrêté 2 ans (raison scolaire).
Maintenant que je peux jouer tout les jours, je compte bien reprendre très activement.

Mon perso principal est un cra lvl 199 (70%) pano glourséleste (donc feu eau air)

https://i.servimg.com/u/f72/18/15/72/60/dofus12.png

Mes persos secondaires sont un eni 132, un enu 129, un sacri 136 et un panda 142. Et je compte créer prochainement un zobal, un feca et un iop pour compléter ma team.

Pourquoi votre guilde ??

Après avoir arrêté 2 ans et n'ayant plus de guilde, j'ai décidé d'en chercher une. Pour ne pas mentir je suis passé par la guilde "The Entertainment Spirit c'est 2 dernière semaine, mais j'ai été très dessus de la mentalité des personnes présente dans la guilde : pas d'entraide, manque de politesse par moment, voir de l'ignorance ou des insultes dans certains cas.
J'ai donc décidé de chercher une guilde qui m'a l'air plutôt sympathique, active et avec une bonne mentalité.

Pourquoi moi ??

La chose que je déteste le plus dans Dofus c'est les personnes qui ont leur team et qui ne vont jamais aider une personne dans le besoin (un donjon, une quête,... quelque chose de simple quoi). Je tiens à préciser que monter ma team ne veux pas dire prendre quelqu'un à la place d'un de mes persos. Personnellement, je joue en premier au jeu pour aider des personnes, me faire aider également et faire des rencontres enrichissantes.


Je reste à votre disposition sur le fofo ou IG pour plus d'informations.
J'approuve également votre charte.
Merci d'avance et j'espère à bientôt en guilde^^.

PS: Candid' refaite. (Demence)


Dernière édition par Arc-lifell le Lun 4 Mar - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:52

Contre , j'ai pas du-tout accroché à ta candidature courte et trop simpliste, de plus tu dis que tu va de crée d'autre perso pour compléter ta team mais le paragraphe suivent tu dit détester les team ... C'est pas très clair. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:58

Si tu veux un conseil, tu devrais récrire ta candidature de façon a ce que les différentes parties irl/ig/motiv soient plus apparentes et qu'elle fasse moins 'bloc' massif, il faut décrire plus, pour moi sa reste pas assez développé et mis en page maladroitement, tu devrais plus insister sur les points essentiels et moins les survoler, pense a mieux l'aérer et peut être a nous y insérer des screens?
En attendant une éventuelle modification.
Je suis NEUTRE pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:01

Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:16

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:20

Pas du tout accrocheuse ta candidature. Si tu es réellement motivé suit les conseilles de Sigilis qui sont tous à fait approprié.

SINON, je pense que tu peux quitter ce forum à tout jamais :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:51

Je vais voter CONTRE parce que j'ai trouvé ta candidature trop simpliste
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Messages : 164
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34
Localisation : Lille biloute ! hein !

Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:42

Je vais voter POUR malgré tout, je rejoinds mes collègue sur une petite candidature, mais un lillois, et pis 20ans, et pis un ancien dofusien aussi ça n'as pas de prix, l'esprit old school ça manque un peu parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:44

Je change en POUR, candidature beaucoup plus belle.



P.S : Averti quand tu as refais ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:22

bon bah voila y'a eu un bel effort pour changer la candid, c'est pas encore parfait mais bon sa passe
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:46

Bah c'est bien tout ça !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:09

Alors ta candidature est bien après modification, mais la est le problème réécrire une candidature sa veut dire que tu n'a pas travailler dessus la première fois.

Ensuite la partie motivation est quasi inexistante.

Ce sera un CONTRE de ma pars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:54

Réponse à The-Demence,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'ai pas "travailler" dessus la première fois. Mais comme on me dit souvent pour des entretiens d'embauche, la lettre de motivation et le CV reflètent une vision de la personne mais la voir en face (ou la connaître In Game pour ici) peut-en être tout une autre.

Avec les cours, les projets, ... etc je n'ai pas spécialement pris le temps (et j'aurais dû) de préparer ma candidature. Mais si malgré tout je suis pris dans votre guilde, j'espère que tu ne seras pas déçu de moi.

"Ensuite la partie motivation est quasi inexistante" => Comme je le disais jouer à un jeu seul, rien de plus ennuyeux. Si je cherche une guilde est spécialement la votre, c'est que la mentalité est meilleur que dans la plupart des guildes haut level. J'ai également aperçu sur le forum que des personnes aiment bien l'humour ce que j'apprécie énormément.

Mais pour revenir sur ce point précédent, j'espère vraiment rentrer dans votre guilde. Dans une guilde accueillante et vivante, je m’intègre très rapidement et j'adore mettre une touche d'humour ou discuter. Je pense donc pouvoir apporter de l'ambiance, de l'entraide et peut être un peu d'histoire de Dofus (ayant commencer en 2008) pour les joueurs plus récent ou n'ayant pas connu l'exp au grobe. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:07

Alors, je t’explique une petite chose, ce qui est dis sur le fofo ne juge que ce que tu met dans le fofo (logique).

Quand tu est recruté, on pars sur un tout nouveau jugement. En gros on fait la part des choses.

Et tu vois c'est dommage en quelque minute tu ma sortie une jolie partie motivation, sa n'aurais pas été mieux de le faire des le début en prenant 5 minute ?

Je vais voter NEUTRE pour le moment et je risque de te mp prochainement IG pour avoir quelque petite info.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:25

POUUUUUUUUUURRR Handball en pré-nat en plus, étude sur lille, juste l'âge qui bloque un peu mais si tu es célib ça passe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:24

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:38

Sa sera un Pour de ma part bien que la candid ne ma pas forcément plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:12

Suite a l'entretien Ig que nous avons eu, j'ai pris 3 membres sur TS pour juger tout sa.


Il en est sorti un POUR.

Donc vue qu'il n'y a plus de vote et que le sujet n'avance plus.

Candidat recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Arc-lifell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement kayroos.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement .
» Recrutement de Touten-Os
» Demande de Recrutement Tessab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: