Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement Arc-lifell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Arc-lifell Empty
MessageSujet: Recrutement Arc-lifell   Recrutement Arc-lifell Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:24

Bonjour, Bonsoir à tous et toutes,


Après un assez long tour d’ensemble des guildes présentes sur sumens j’ai cru bon dénier poster dans la vôtre qui attire assez mon attention point de vu mentalité .

IRL


Je m’appelle Maxence, j'ai 20 ans. Je suis actuellement en 3ème année en école supérieur ingénieur informatique sur Lille. Eh oui je suis flamand^^. Je pratique du haut bois (ressemble fort à la clarinette mais en 10 fois mieux :p) depuis maintenant 8 ans, et je joue en pré-nationale en équipe de hand-ball.


In Game

J'ai repris Dofus il y a deux semaines maintenant après avoir arrêté 2 ans (raison scolaire).
Maintenant que je peux jouer tout les jours, je compte bien reprendre très activement.

Mon perso principal est un cra lvl 199 (70%) pano glourséleste (donc feu eau air)

https://i.servimg.com/u/f72/18/15/72/60/dofus12.png

Mes persos secondaires sont un eni 132, un enu 129, un sacri 136 et un panda 142. Et je compte créer prochainement un zobal, un feca et un iop pour compléter ma team.

Pourquoi votre guilde ??

Après avoir arrêté 2 ans et n'ayant plus de guilde, j'ai décidé d'en chercher une. Pour ne pas mentir je suis passé par la guilde "The Entertainment Spirit c'est 2 dernière semaine, mais j'ai été très dessus de la mentalité des personnes présente dans la guilde : pas d'entraide, manque de politesse par moment, voir de l'ignorance ou des insultes dans certains cas.
J'ai donc décidé de chercher une guilde qui m'a l'air plutôt sympathique, active et avec une bonne mentalité.

Pourquoi moi ??