Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement kayroos.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement kayroos.  Empty
MessageSujet: recrutement kayroos.    recrutement kayroos.  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:20

Voilà Voila , salut à tout les membres de La Firme Very Happy, comme vous pouvez le voir , je suis ici pour postuler dans votre guilde =). J’espère avoir cette chance Laughing  et que ma présentation ne sera pas trop lourde =).


Présentation IG :


recrutement kayroos.  1377604624-123

Mon perso principal , Kayroos , crâ de lvl 181 , air , parcho 101 all fin presque :p , un exo PM ( solomonk) , un exo PA ( nobstante ) et stuff en préparation pour lvl 187 ainsi que à l'obtention d'un tutu et je suis à l'obsi dans frifri. Ce cra n'existe pas depuis très longtemps , quelque mois seulement , suite à un depouillage de compte , j'avais décidé d'arreter et de supprimer tout mes perso , et j'ai eu envie de reprendre dofus et voilà Kayroos Very Happy.
Bon je crois que c'est tout Razz.


Présentation IRL

Je m'appelle Vincent , j'ai 19 ans , mes 20 en février Very Happy, je joue à dofus depuis 6/7 ans , je suis joueur mono-compte , je me sert juste de double-compte pour me faire des kamas si je suis grave en galère cat.
J'ai arrêté le lycée  depuis 1 an et demi pour cause de début de phobie-scolaire.
Je suis quelqu'un de calme, gentil, respectueux si on l'ai avec moi aussi jocolor ,j'aime rigoler de tout et de n'importe quoi :Dcomme une cacahuète qui tombe du lit , attrape un jet pack et s'envole conquérir le monde du beur de cacahuète ._. fin bref je m'éloigne scratch. Donc voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus sur moi (a) .


Mes motivation :  


Je souhaite intégrer la guilde La Firme pour les raisons que , la majorités des joueurs   ne sont pas des gamins "cC tpe m'xp fri² rM " ou " tapo 2000K steu plé" , je pense qu'on n'à tous une bonne ( fin... que vous avez ) mentalité , et une Guilde comme celle la fait rêver tout simplement =).


Bon bah on n'arrive à la fin de cette candidature , désolé quelle soit aussi vide é_è je ne suis pas trop doué XD , fin voilà je tente ma chance quand même. J'espere être bientôt dans vos rang !sunny  et merci d'avoir pris de votre temps pour ma candidature ! A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement kayroos.  Empty
MessageSujet: Re: recrutement kayroos.    recrutement kayroos.  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:05

Salut ^^
Premièrement la candidature n'est pas aussi détaillé ^^
Deuxièmement à propos de la phobie-scolaire c'est un peu louche.
"Je suis quelqu'un de calme, gentil, respectueux si on l'ai avec moi aussi"
Ca me dérange ca :/
Désolé mais je suis tout a fait CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement kayroos.  Empty
MessageSujet: Re: recrutement kayroos.    recrutement kayroos.  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:06

Salut je voulais te dire que ta candidature es un peu courte et nous souhaitons des candidature "longue" ce qui montre qu'elle est travaillée une candidature aussi courte semble un peu moins travaillée. Tu peux toujours éditer ta candidature. Smile

Ensuite tu sembles autonome mais nous cherchons surtout des personnes pour déconner en guilde ce dont tu n'as pas parler dans ta candid il me semble.

Ce qui me gène également c'est que tu marques sympa si on l'est avec toi moi MAIS on doit TOUJOURS être sympa entre firmiens et autres joueurs de dofus qu'ils nous insultent ou nous harcèlent il ne doit y avoir en aucun cas de dérapages qui pourraient nuir à l'image de la guilde ou même à l'intérieur de la guilde.

Je serais pour un CONTRE à tendance neutre si la candidature serait plus travaillée (même si je sais que c'est pas toujours facile). Mon avis peut toujours changer.

Avis: CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

recrutement kayroos.  Empty
MessageSujet: Re: recrutement kayroos.    recrutement kayroos.  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:47

Bonjour Vincent, en effet ta candidature fais assez vide.

Côté IRL... Tu es d'où ?

Côté Ig, quelles on été tes ancienne guilde ? Pourquoi les avoir quitté ?
Que recherches-tu dans une guilde ? je pense pas que ce soit seulement la mentalité...

Bref pas convaincue...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement kayroos.  Empty
MessageSujet: Re: recrutement kayroos.    recrutement kayroos.  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:56

Contre


Parce que j'aime enfoncer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Stelline
Chef Firmien
Chef Firmien
Stelline


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2013

recrutement kayroos.  Empty
MessageSujet: Re: recrutement kayroos.    recrutement kayroos.  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:11

Salut à toi Vincent !

Pour commencer, même si t'as candidature fait "vide" comme il te l'as été dit précédemment, je trouve ça déjà assez agréable la petite image de ton personnage, de l'espace entre les paragraphes, ainsi que les couleurs. ça fait moins mal a la tête à lire !  

Phobie-scolaire ? Tu ne suis même plus de cours via le CNED ? Pourquoi pas faire un CAP en alternance ? Tu irais beaucoup moins à l'école, et, a la clef, un diplôme qui vas t'être très utile pour plus tard.

Manque de motivations.. Quelles guildes as-tu fréquenté ?

Bon courage

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
jiboule
Chef Firmien
Chef Firmien
jiboule


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : devant mon pc

recrutement kayroos.  Empty
MessageSujet: Re: recrutement kayroos.    recrutement kayroos.  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:08

Bonjour ,

Je ne vais pas y aller par 4 chemins , CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
mastok
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
mastok


Messages : 95
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 35

recrutement kayroos.  Empty
MessageSujet: Re: recrutement kayroos.    recrutement kayroos.  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:03

Moi je suis moins exigeant que mes camarades :
POUR
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

recrutement kayroos.  Empty
MessageSujet: Re: recrutement kayroos.    recrutement kayroos.  Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:14

Candidature rejetée.

Bonne continuation à toi et dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement kayroos.  Empty
MessageSujet: Re: recrutement kayroos.    recrutement kayroos.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement kayroos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement .
» Recrutement de Touten-Os
» Recrutement Arc-lifell
» Demande de Recrutement Tessab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: