Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement azteq

Aller en bas 
+2
Tox
x-zouzou-x
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement azteq Empty
MessageSujet: Demande de recrutement azteq   Demande de recrutement azteq Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:24

Partie IG
Bonsoir à tous , je suis Xelor 193 sasa/eau ceci est mon seul perso . Je faisait parti des Blue Lagoon que j'ai abandonné pour manque d'activité.
Je souhaite rejoindre votre guilde pour progresser et apporter mon aide en cas de besoin.
Je serais très motivé à l'idée de rejoindre votre guilde et brandir cette magnifique bannière =).


Partie IRL

Je m'appel Camille j'ai 20 ans et je suis en 1ere année de bts. Ma passion? DOFUS !!!
Que dire de plus a par faire parti de votre guilde ?

++

Azteq
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Demande de recrutement azteq Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement azteq   Demande de recrutement azteq Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:04

Si tu souhaites réellement faire parti de la guilde je te conseille vivement de refaire toute ta candidature...
Si tu ne la refais pas ça sera un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement azteq Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement azteq   Demande de recrutement azteq Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:25

Trés jolie candid, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Messages : 164
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34
Localisation : Lille biloute ! hein !

Demande de recrutement azteq Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement azteq   Demande de recrutement azteq Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:10

Ah non, ah non, ah non !


Citation :
Que dire de plus a par faire parti de votre guilde ?

QUESAKO

Franchement, savoir écrire c'est un minimum pour rentrer à la firme et c'est pour cela qu'on fait passer des candidatures sur forum, alors je sais pas si c'est parce que t'en as rien à foutre de la firme ou si tu as de grosses lacunes en écriture mais là c'est du n'importe quoi.

Renseigne-toi ! Y'a un post spécialement pour ça, y'a des sujets précédents que tu peux lire et où tu peux t'informer !

Voilà j'ai écris plus que toi juste en répondant en 34secondes et 6 centièmes, pas une seconde de plus à perdre sur une candidature qui n'en vaut vraiment pas la peine.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
mastok
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
mastok


Messages : 95
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 35

Demande de recrutement azteq Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement azteq   Demande de recrutement azteq Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:26

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Demande de recrutement azteq Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement azteq   Demande de recrutement azteq Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:10

PITOYABLE, CONSTERNANT...



CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement azteq Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement azteq   Demande de recrutement azteq Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:06

Mdr Tox tu m'a tuer^^
Contre bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement azteq Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement azteq   Demande de recrutement azteq Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:32

Tox a tout résume en long et en largue !Si tu veut nous rejoindre Beh... il faudra faire un gros effort ! Un Gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement azteq Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement azteq   Demande de recrutement azteq Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:12

contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement azteq Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement azteq   Demande de recrutement azteq Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:50

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-Alucard
Admin
Vlad-Alucard


Messages : 597
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans ch'nord de la france avec les pinguins

Demande de recrutement azteq Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement azteq   Demande de recrutement azteq Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:24

La taille de ton paragraphe était déjà suffisant pour me convaincre mais j'ai quand même lu les quelques lignes écrites.
Je vais essayer d'être sympathique aujourd'hui.

Premièrement , pas d'introduction, on tombe directement sur "partie ig". Qu'on soit bien clair, j'adore les belles présentations avec un style d'écriture sympa à lire, mais je m'attends un minimum à voir un "bonjour tout le monde, je joue XXX un Xelor niveau XXX"

Deuxièmement , les motivations ne sont pas forcément les bonnes. Pose toi la question "Est-ce que c'est vraiment pour ça que je veux rejoindre La Firme?"

Troisièmement c'est si triste de voir qu'une vie tient sur une seule phrase, ("ma passion? DOFUS!!!" => je ne compte pas vraiment ça comme des phrases) Je suis attristé de voir que les jeunes de 20 ans n'ont pas d'autres activités que Dofus (même si c'est un jeu très prenant ) . J'espère que tu sors , que tu vois des gens, que tu changes d'activités "culturelle". La prostitution IG ne rapporte pas tant que ça crois en ma dur expérience.

Bref, tu l'auras compris ma réponse est donc négative. Si tu es aussi motivé IG que ça j'espère que ces petits conseils t'aurons appris comment faire une candidature un tant soit peu meilleure qu'elle n'est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vlad-Alucard
Invité
Invité




Demande de recrutement azteq Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement azteq   Demande de recrutement azteq Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:18

Je suis CONTRE , essaye de refaire la candidature , et detaille bien les choses , bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Xxelo-Cchief

Xxelo-Cchief


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Demande de recrutement azteq Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement azteq   Demande de recrutement azteq Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:34

Pour ma part c'est un contre également. Ta candid n'est pas agréable à lire et elle est beaucoup trop courte. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement azteq Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement azteq   Demande de recrutement azteq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement azteq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement .
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement Tessab
» Recrutement de Touten-Os
» Recrutement Arc-lifell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: