Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement azteq

Aller en bas 
+2
Tox
x-zouzou-x
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement azteq Empty
MessageSujet: Demande de recrutement azteq   Demande de recrutement azteq Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:24

Partie IG
Bonsoir à tous , je suis Xelor 193 sasa/eau ceci est mon seul perso . Je faisait parti des Blue Lagoon que j'ai abandonné pour manque d'activité.
Je souhaite rejoindre votre guilde pour progresser et apporter mon aide en cas de besoin.
Je serais très motivé à l'idée de rejoindre votre guilde et brandir cette magnifique bannière =).


Partie IRL

Je m'appel Camille j'ai 20 ans et je suis en 1ere année de bts. Ma passion? DOFUS !!!
Que dire de plus a par faire parti de votre guilde ?

++

Azteq
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Demande de recrutement azteq Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement azteq   Demande de recrutement azteq Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:04

Si tu souhaites réellement faire parti de la guilde je te conseille vivement de refaire toute ta candidature...
Si tu ne la refais pas ça sera un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement azteq Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement azteq   Demande de recrutement azteq Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:25

Trés jolie candid, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Messages : 164
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34
Localisation : Lille biloute ! hein !

Demande de recrutement azteq Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement azteq   Demande de recrutement azteq Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:10