Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Rockie-ronce

Aller en bas 
+2
x-zouzou-x
jiboule
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Rockie-ronce Empty
MessageSujet: Présentation Rockie-ronce   Présentation Rockie-ronce Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:16

Présentation personnage


Bonjour , Je m'appelle Rockie-ronce Sadida Niveau 195 (terre) je me suis fait hacker il y a environ 1mois (mais ne vous inquiéter pas je suis deja restuff) , Dans les donjon Frigost Je suis a la Caverne du kolosso , et oui pas de team pour le passer , c'est pour sa que il y a environ 4 jour j'ai crée une eni , pour pouvoir passer les donjon frigost , J'aime beaucoup rire en guilde que se sois avec les pote , les guildeux etc...


Présentation IRL


Je m'appelle Richard , J'ai 13 ans (tres jeune et oui , mais pas d'inquiet je ne fait pas le gamin) J'aime beaucoup les musique qui bouge , exemple : macklemore , will.i.am, Stromae etc... J'aime beaucoup le sport , le vélo , j'aime bien faire de tres grande balade en vélo et visiter le paysage qui est autour de nous , J'aime bien aussi faire du roller , et sa sera tout pour la présentation IRL.


Pourquoi votre guilde ?

Votre guilde car je les vus a l'action , J'aime beaucoup , a ce que j'ai entendu belle ambiance , rigolade , fun , Quelque sortie etc... Et j'ai envie de voir si je me sent bien dans cette guilde , si je peut m'amuser , pas trop etre sérieux (pas tout le temps etre sérieux c'est unpeu soulant sa =D ).

Sa sera tout , Merci d'avoir lu ma Présentation , J'espere qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
jiboule
Chef Firmien
Chef Firmien
jiboule


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Présentation Rockie-ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockie-ronce   Présentation Rockie-ronce Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:03

Bonjour ,

Quelles ont été tes précédentes guildes?

Pour ma part , je trouve que ta candidature / présentation n'est pas assez soignée , relue ( Fautes d'orthographes, accords , aucune couleur ).

Tu es aussi très jeune .

Tu as vu la guilde a l'action?

Pour ma part ce sera petit contre
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Présentation Rockie-ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockie-ronce   Présentation Rockie-ronce Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:48

Bonsoir, bienvenue parmi nous. en effet tu es jeune mais la période d'essai est là pour mieux te cerner et savoir si tu peux t'intégrer ou non dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lud-Heau

Lud-Heau


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : Lot

Présentation Rockie-ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockie-ronce   Présentation Rockie-ronce Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:13

Perso même avis que jb ! Après j'ai jms joué avec toi donc je verrais aussi en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Xxelo-Cchief

Xxelo-Cchief


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Présentation Rockie-ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockie-ronce   Présentation Rockie-ronce Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:06

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rockie-ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockie-ronce   Présentation Rockie-ronce Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:48

Pour Jiboule



Alors , pour Jiboule, ma précédente guilde 'Eternal Snow' , Niveau 69 Je les quitter car , le meneur change de serveur et a cause de sa tout les autres partais , Il n'y avait que moi de connecter donc j'ai voulu quitter la guilde.



Pour les contre

Bon pour les faute d'orthographe je ne peut rien dire sur ça (j'avoue que je n'etait pas très doué a a l'ecole x)

Et la Présentation n'as pas été faite comm le post-it le dit , carje ne l'ai pas lu car j'avais pas vu confused 
Revenir en haut Aller en bas
terra




Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Présentation Rockie-ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockie-ronce   Présentation Rockie-ronce Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:45

Après avoir vu l'avis de mes camarades je reste sur ma position et ce sera un CONTRE car tu es vraiment jeune et que ta candidature ne reflète pas ton envie de rester parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rockie-ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockie-ronce   Présentation Rockie-ronce Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:07

Comme l'ont dit certaines personnes : Trop jeunes .
Ta candidature ne montre pas l'envie que tu as de vouloir rejoindre La Firme , c'est bien dommage .
Même si tu as une bonne participation en canal /g , je vois que tu manque un peu de maturité , vu ton jeune âge , je comprends .
Donc suivi de mes commentaires , je vais mettre un CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Présentation Rockie-ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockie-ronce   Présentation Rockie-ronce Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:06

La période d'essai se termine.
Son âge est le seul soucis à côté de ça il participe guilde et personellement je n'ai aucun soucis avec lui.

Vous restez sur vos position après l'avoir découvert en guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rockie-ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockie-ronce   Présentation Rockie-ronce Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:53

Contre, j'aime pas les mioches muhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rockie-ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockie-ronce   Présentation Rockie-ronce Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:05

Salut à toi Rockie-Ronces, bon j'étais absent pas mal de temps à cause des vacances donc je peux hélas quasiment juger que sur la candidature.
La candidature est trop brève, elle manque clairement de développement que ce soit sur la partie IG, IRL et sur la motivation, de plus elle est pas toujours soignée, notamment sur l'orthographe.
CEPENDANT, pour le peu que je t'ai vu en canal guilde, tu as l'air d'être différent que sur l'écrit, c'est à dire que pour ton jeune âge, tu as l'air mature, sympathique et motivé.
FRANCHEMENT, si la candidature était plus explicite et mise en valeur, tu avais toutes tes chances car dans l'ensemble, c'était pas trop mal.

Pour ma part, c'est un NEUTRE.

Hésitation Flagrante !! NEUTRE tendance POUR via seulement Candidature.
Prouver le définitivement IG


Dernière édition par Moemiel le Mar 20 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terra




Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Présentation Rockie-ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockie-ronce   Présentation Rockie-ronce Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:07

Désolé mais je reste sur mon contre .
Revenir en haut Aller en bas
mastok
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
mastok


Messages : 95
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 35

Présentation Rockie-ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockie-ronce   Présentation Rockie-ronce Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:53

moi j'suis pour Twisted Evil Twisted Evil

Il est actif , poli et disponible !

Revenir en haut Aller en bas
jiboule
Chef Firmien
Chef Firmien
jiboule


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Présentation Rockie-ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockie-ronce   Présentation Rockie-ronce Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:26

C'est dommage , vraiment , tu es plutôt sympathique / actif en guilde.
Pour moi la candidature reste quand même indispensable dans la recrutement , si il n'y a aucune amélioration de ta candidature ( soin, motivation ...) Je resterais sur mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Présentation Rockie-ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockie-ronce   Présentation Rockie-ronce Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:30

Rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rockie-ronce Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rockie-ronce   Présentation Rockie-ronce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rockie-ronce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ambu
» Présentation Esteriiaa
» Présentation Nastow .
» Présentation de Iping-Pam
» Présentation Arweyn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: