Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Iping-Pam

Aller en bas 
+2
jiboule
x-zouzou-x
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Iping-Pam Empty
MessageSujet: Présentation de Iping-Pam   Présentation de Iping-Pam Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:09

Yo tout le monde ! Je vois que la guilde est sympa alors j'ai décidé de me présenter ^^

Présentation IG

Alors, moi, 'In Game' mon pseudo c'est Iping-Pam, Sram de niveau 186, et je suis en train de me re-stuffé, mais il me reste que 2 ou 3 objets à acheter Je me suis créer une mule il y a pas si longtemps de ça (elle est niveau 22 ... pour vous dire ... xD) et c'est une Eniripsa monté full sasa. Smile


Présentation IRL

Du côté de la vraie vie, disons que je suis un geek, (et pas un "no-life", attention !)
j'ai 16 ans, et je vais rentré cette année en 1ère S. Je fais pas de sport (à moins que de marcher jusqu'à l'arrêt de bus soit compter comme un sport Mad). J'aime voir mes amis, discuter, faire et dire nimporte quoi ect ... Comme une bande d'ado quoi ^^


Pourquoi la Firme ?

J'ai choisi la Firme car j'aime déjà le nom, puis les gens sont sympa, j'aime le fait que la guilde vote pour intégré quelqu'un, ça permet d'un côté de ne pas entrer juste parce qu'on est pistonné par le meneur, alors que tout le monde te déteste, et j'espère qu'un jour, avec toute l'alliance, on ira détrôné Crime, Magouille et Botanique (Ce nom ... --').




Un petit Point

Comme je vous l'ai dis, je vais passer en 1ère S alors je garanti pas de pouvoir me connecté souvent, je pense que je viendrait de temps en temps le soir, pendant le Week-End et pendant les vacances ^^
Je suis aussi en train de monter ma mule Eniripsa niveau 22, donc vous la rencontrerez peut-être quand elle sera niveau 190 ^^ (Elle est monté sagesse Very Happy)
Voilà, au niveau des gens qui peuvent se connecté sur mes persos, seulement moi peux me connecté sur mes personnages.


Chemin guildaire

Avant je me trouvais dans la guilde Highway To Hell mais elle a été dissoute car le meneur c'était fait hacké --'


Voilà ma petite présentation est terminé en espérant que c'était pas trop court (ou pas trop long xD). Bon jeu à tous ! Very Happy


Dernière édition par Iping-Pam le Mer 21 Aoû - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Iping-Pam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iping-Pam   Présentation de Iping-Pam Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:57

-


Dernière édition par Moemiel le Lun 26 Aoû - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Iping-Pam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iping-Pam   Présentation de Iping-Pam Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:21

Version 2.0 de ma présentation :

Yo tout le monde ! Je vois que la guilde est sympa alors j'ai décidé de me présenter ^^

Présentation IG

Alors, moi, 'In Game' mon pseudo c'est Iping-Pam, Sram de niveau 186, je suis terre et agi, pour pouvoir autant taper au piège qu'au poison lors des phase d'invisibilité, et quand je redeviens visibli, je bourrine à l'attaque mortelle, au CaC ou encore à l'arnaque'bref vous connaissez les Sram terre/agi quoi xD), et je suis en train de me re-stuffé, mais il me reste que 2 ou 3 objets à acheter Je me suis créer une mule il y a pas si longtemps de ça (elle est niveau 22 ... pour vous dire ... xD) et c'est une Eniripsa monté full sasa. :)Au niveau des métiers, ça à jamais été vraiment mon fort les métiers j'arrive pas à me motivé pour XP mais j'en ai quand même pris, je suis Chasseur (Niv.4)/ Boucher (Niv.4) et Forgeur de Bouclier (Niv.4), sachant que j'ai repris Dofus y a pas longtemps je préfaire visité la nouvelle île des wabbits et faire des succés pour pex un peu. Sur mon Sram je suis actuellement en train d'économiser pour m'acheter un Bracelet Ventré, des Dagues Lassay, et une amulette Ripage, mais à la fin j'aurai la cape, l'anneau et l'amulette de la pano Bworker Berserker, les bottes meulou, un anneau de cantile, j'ai une DD Prune et Emeraude et niveau trophée et dofus, j'ai seulement un furibond mineur et un furibond, vous pouvez constaté que je suis plutôt pauvre xD


Présentation IRL

Du côté de la vraie vie, disons que je suis un geek, (et pas un "no-life", attention !)
j'ai 16 ans et je m'appel David, je viens du Sud, pays du soleil, du pastis et des cacahuètes, (et j'ai l'accent ! Very Happy), je vais rentré cette année en 1ère S Smile. Je fais pas de sport (à moins que de marcher jusqu'à l'arrêt de bus soit compter comme un sport :X). Sinon j'aime bien faire de la guitare électrique et d'ailleurs mon style de musique, c'est le metal ^^ (Des gens qui connaissent Metallica ? :3). J'aime bien aussi regarder des mangas dans le style Shonen, comme par exemple One Piece, D.Gray.Man, et bien d'autres ^^ J'aime aussi bien sûr voir mes amis, discuter, faire et dire nimporte quoi avec ces amis là ect ... Comme une bande d'ado quoi Razz 


Pourquoi la Firme ?

J'ai choisi la Firme car j'aime déjà le nom, puis les gens sont sympa, j'aime le fait que la guilde vote pour intégré quelqu'un, c'est en fait la première fois que je vois dans une guilde de Dofus et c'est aussi d'ailleurs la première fois que je postule pour une guilde grande comme celle-ci, et j'espère qu'un jour, avec toute l'alliance, on ira détrôné Crime, Magouille et Botanique (Ce nom ... --').




Un petit Point

Comme je vous l'ai dis, je vais passer en 1ère S alors je garanti pas de pouvoir me connecté souvent, je pense que je viendrait de temps en temps le soir, pendant le Week-End et pendant les vacances ^^
Je suis aussi en train de monter ma mule Eniripsa niveau 22, donc vous la rencontrerez peut-être quand elle sera niveau 150 ^^ (Elle est monté sagesse Very Happy)
Voilà, au niveau des gens qui peuvent se connecté sur mes persos, seulement moi peux me connecté sur mes personnages. Smile


Chemin guildaire

Avant je me trouvais dans la guilde Highway To Hell mais elle a été dissoute car le meneur c'était fait hacké --'


Voilà ma petite présentation est terminé en espérant que c'était pas trop court (ou pas trop long xD). Bon jeu à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Présentation de Iping-Pam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iping-Pam   Présentation de Iping-Pam Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:46

Bonjour david.

Merci d'avoir repris ta présentation avec les conseil que Moemiel a pu te donner Smile
Pour ma part j'attend plus de te découvrir en guilde et rien que niveau candidature ça sera un Pour Smile à voir IG Smile

Petite note pour moi (période d'essai se termine autour du 4sep.
Revenir en haut Aller en bas
jiboule
Chef Firmien
Chef Firmien
jiboule


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Présentation de Iping-Pam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iping-Pam   Présentation de Iping-Pam Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:27

Bonjour ,

Pour moi ce sera Neutre pour le moment , j'attend de juger IG .
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Présentation de Iping-Pam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iping-Pam   Présentation de Iping-Pam Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:16

Période d'essai qui se termine.
Je n'ai personnellement aucun soucis avec cette personne.
Donc je suis Pour.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stelline
Chef Firmien
Chef Firmien
Stelline


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation de Iping-Pam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iping-Pam   Présentation de Iping-Pam Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:00

Je ne t'ai jamais vu IG, mais ta (deuxième) candidature est pas si mal je trouve.
C'est dommage qu'il n'y ai pas un petit screen de ton perso, et un peu plus de couleurs..
Bref. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lud-Heau

Lud-Heau


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : Lot

Présentation de Iping-Pam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iping-Pam   Présentation de Iping-Pam Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:37

Bonne participation

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Iping-Pam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iping-Pam   Présentation de Iping-Pam Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:57

Pour

Je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Présentation de Iping-Pam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iping-Pam   Présentation de Iping-Pam Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:28

Période d'essai qui se termine ! pour moi ce sera un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lud-Heau

Lud-Heau


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : Lot

Présentation de Iping-Pam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iping-Pam   Présentation de Iping-Pam Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:41

Pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mastok
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
mastok


Messages : 95
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 35

Présentation de Iping-Pam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iping-Pam   Présentation de Iping-Pam Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:04

Neutre ! quasiment jamais co en meme temps que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Xxelo-Cchief

Xxelo-Cchief


Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Présentation de Iping-Pam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iping-Pam   Présentation de Iping-Pam Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:55

Neutre également, je n'ai pas encore eu la chance de discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Présentation de Iping-Pam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iping-Pam   Présentation de Iping-Pam Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:19

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Présentation de Iping-Pam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iping-Pam   Présentation de Iping-Pam Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:20

Pour que dark-kratos l'apprecie... c'est que vraiment il dois en valoir la peine loool.

Aller période d'essai terminer. bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Iping-Pam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iping-Pam   Présentation de Iping-Pam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Iping-Pam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Arweyn !
» Présentation d'Arquerro
» Présentation d' Haiken
» Présentation de Bzh-Toxique
» Présentation ambu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: