Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Pandraekor :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Pandraekor :) Empty
MessageSujet: Candidature de Pandraekor :)   Candidature de Pandraekor :) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:39

Salut à toutes et à tous !

Je viens poster pour mon Panda, (Je pense que vous avez compris vu le nom^^), actuellement niveau 194.

Mais avant de me lancer dans la Partie IG, je vais vous parlez un peu de moi (Oui un peu, trop c'est chiant Razz )

Partie IRL :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 13 ans, (bientôt 14, dans 27 jours), j'habite en banlieue parisienne, et je suis actuellement en 3e ! Smile Je suis plutôt bon en cours, (16 dans un des meilleurs collège de France, je me plains pas :p)! J'aime bien tout ce qui est scientifique et informatique, car je veux en faire mon métier!
Sinon, au niveau de mes activités, j'aime bien sortir avec mes potes et ma copine, et bien me fringuer, faire la fête, s'éclater, profiter de la vie et tout le tralala lol! ! Niveau sport, je fais du basket depuis maintenant 3 ans, et je joue intérieur Basketball . Bon voilà, j'ai dis l'essentiel, et je vais pas en dire plus car le temps c'est de l'argent (ah oui, je suis juif :p) clown ! Passons à la partie IG!

Partie IG :

Commençons tout d'abord par un petit descriptif! Mon panda s'appelle Pandraekor (ON SAIT, C'EST LA 3E FOIS QUE TU NOUS LE DIS Arrow ), et il est de lvl 194! Il est actuellement orienté air, et a déjà son prochain stuff niveau 197! Petit screen pour vous montrez mes caracs et mon stuff (chut c'est secret):

Candidature de Pandraekor :) Pandan10

Au niveau de mes précédentes guilde, j'ai été chez Task Force, où j'ai été kické pour des raisons que je ne connais pas, et la, bah je suis actuellement sans guilde.
Sinon, un petit BG:

Nous sommes le 27 janvier 2011, après le up 120 de mon Iop, je décide de monté ma team, je commence donc par l'éni et le panda. Apres un mois de jeu, il est 87, et je le laisse à l'abandon, faute de temps. Puis, vers février 2012, je fusionne ma team avec celle du cousin de mon meilleur pote (maintenant nous jouons tous les trois ensemble tous les comptes), et je reprends le panda. Il passe en mode full pex et farm rm mansot pour atteindre le lvl 185. A ce niveau, je le restat full air, avec un stuff pour qu'il joue en premier. Et depuis, il me permet de faire pas mal de donjon Smile.

Voili voilou voilà (si vous reconnaissez ce personnage des simpson, mp moi :p). J'ai terminé ma candidature! Ah non j'allais oublié! Un petit screen avec ce magnifique percepteur du korriandre Smile (les gens concernés se reconnaîtrons Wink)

Candidature de Pandraekor :) Percep10

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon jeu!

Cordialement,

Guillaume alias Pandraekor

Désolé pour les fautes d'orthographes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pandraekor :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandraekor :)   Candidature de Pandraekor :) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:55

Candidatures accrocheuses, je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pandraekor :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandraekor :)   Candidature de Pandraekor :) Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:26

La candidature est bien, lisible clair et complète, mais il y a un seul gros problème, c'est l'age, je pense que tu est encore un peut immature pour rentrer dans La Firme

Ca serras donc CONTRE, mais dommage juste pour ton age
Revenir en haut Aller en bas
Lockette

Lockette


Messages : 376
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Pas loin de ton cul ;)

Candidature de Pandraekor :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandraekor :)   Candidature de Pandraekor :) Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:49

Je suis arté sur ce point de vue.
La candidature est belle, digne d'un grand pgm, et beaucoup devrait prendre un tout petit peu l'exemple.

Malgré tout ça, je pense que ton âge, malgré que l'on ressent une réelle maturité de ta part, est un frein pour rentrer chez nous.
En effet, la presque totalité de ma guilde est majeur, et donc j'ai très peur que tu ne puisse t'intégrer correctement dans cette guilde.

A regrets donc, je dis CONTRE, j'espère que tu ne m'en voudra pas, c'est presque mieux pour toi crois moi.

Lockettement
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-Alucard
Admin
Vlad-Alucard


Messages : 597
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans ch'nord de la france avec les pinguins

Candidature de Pandraekor :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandraekor :)   Candidature de Pandraekor :) Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:28

tout simplement contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vlad-Alucard
Invité
Invité




Candidature de Pandraekor :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandraekor :)   Candidature de Pandraekor :) Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:02

Pas d'accord avec mes partenaires de guilde! Il c'est très bien présenté (excepté la motivation guilde :/) on pourrait au moins le mettre à l'essai pour voir s'il s’intègre à la guilde.
Un POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pandraekor :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandraekor :)   Candidature de Pandraekor :) Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:46

Bonjour à tous.

J'ai oublié de précise que nous sommes trois à jouer la Team. Geoffrey 19 ans, Hugo 14 ans, et donc moi.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, et vous remercie d'avoir prête attention à ma candidature :-D
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Messages : 164
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34
Localisation : Lille biloute ! hein !

Candidature de Pandraekor :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandraekor :)   Candidature de Pandraekor :) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:43

C'est vrai que c'est dommage, pour une fois qu'on a une candidature idéale c'est l'âge qui bloque !

Je suis hélas de l'avis de mes confirmiens ce ne'st pas une question de candidature, mais pour moi ce sera contre également, la majorité devient vraiment nécessaire dans la guilde et crois moi on le sent quand la personne est plus jeune.

Sur ce bonne chance à toi, je suis sur que tu trouveras une guilde sympa pour t’épanouir mais ce sera pas la Firme !
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Candidature de Pandraekor :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandraekor :)   Candidature de Pandraekor :) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:25

Hey bah moi je suis tout simplement heureux de voir une candidature comme sa surtout de la part d'un petit gars comme toi !!! c'est vrai que ton age est un peut problématique mais j'ai envie de me dire POURQUOI PAS ??????
Tu ma limite fait rêvé, enfin un mec qui envoi une candidature digne de cette guilde. Pardon QUI IMPOSE une candidature digne de cette guilde.


Moi je te dis un mega grand POUR une période d'essai !!!!

Mais si il y a période d'essai je scruterais a la loupe ton investissement guilde.

Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Pandraekor :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandraekor :)   Candidature de Pandraekor :) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:14

Pour. On a déjà un p'tit jeune dans la guilde "Immobilier" qui est chez nous depuis pas mal d'année, bon ok c'est pas une référence lol mais bon il s'en sort pas mal Smile. Alors pourquoi pas essayer, tout comme Tommy le dis, la période d'essai est là pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pandraekor :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandraekor :)   Candidature de Pandraekor :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pandraekor :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: