Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour futur recrue potentielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Pretor
Chef Firmien
Chef Firmien
Pretor


Messages : 380
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Bonjour futur recrue potentielle Empty
MessageSujet: Bonjour futur recrue potentielle   Bonjour futur recrue potentielle Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:09

Bonjour a vous tous !

Pour ceux qui lisent ce post vous avez deja l'avantage d'avoir ouvert vos petit yeux et d'etre tomber sur ce post

Je ne vous donnerais pas de solution miracle pour votre candidature, ca c'est a vous de vous demerder mais suite a pas mal de mecontentement des nouveau du fait qu'il est tres dur de s'integrer parmis nous :


Je vous conseil de ne pas poster :

1 Si vous êtes du genre presser et sous acide "putin les mec on est de la meme guilde emenez moi je ne sais ou"
2 Si vous comptez vous trouvez par miracle une nouvel bande d'amis juste en entrant chez nous et en disant "bande de gay" a tout bout de champ comme nous
( on aprend a se connaitre avant de passer au chose serieuse : LES PRELIMINAIRE BORDEL !)
3 Si vous êtes de ceux qui ce dise "cool enfin une guilde d'homosexuel comme moi"
4 Si vous avez fait de nombreuse guilde et vous etes barrer comme des gays
5 Si vous etes mineur et que les mots fion chibre ou tarlouse ne sont pas de votre vocabulaire

Pour conclure je vous conseil fortement de demander a un ou plusieur de vos amis IG de tenter le coup avec vous car oui comme de nombreuse guilde des affinité existe et les gens font la majeur parti des chose avec leur amis etablie : alors soit vous vous integrer avec le temps et prenez part a des team deja existante soit vous former votre ptite team chez nous et vous rigolerer bien c est garantie :p


On est la pour pas mal de choses avec les gens dont on est sur qu'ils sont firmiens !


Sur ceux sucez all

ps : post a up de temps en temps

edit by Drill

Non rien de particulier à rajouter, c'est juste comme ça: sucez bordel !!!

edit by Shiva
IMPORTANT : NOUS NE RECRUTONS PLUS AU DESSOUS DU NIVEAU 180!!
Revenir en haut Aller en bas
Pretor
Chef Firmien
Chef Firmien
Pretor


Messages : 380
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Bonjour futur recrue potentielle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour futur recrue potentielle   Bonjour futur recrue potentielle Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:15

up
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour futur recrue potentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement-
Sauter vers: