Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Lighting-dada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Lighting-dada  Empty
MessageSujet: Candidature de Lighting-dada    Candidature de Lighting-dada  Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:36

Bonjour la guilde,

Je vais vous faire une présentation de mon panda :


Il se nomme Lighting-dada c’est un panda crée sur le serveur Bowisse créer il y a maintenant 3 ans, un jour et a force de créer, de recréer des persos, je me suis dit qu’il fallait que je me décide, et un jour avec mon frère et ma sœur on a tellement discutés pour se mettre d’accord pour la classe qui nous fallait pour notre team et voilà qui est apparu. Un panda se nommant Lighting-dada. Au début il était sagesse, pour que son niveau augmente, pour qu’un jour il devienne ce qu’il est maintenant. UN PANDA TERRE DE NIVEAU 200 Surprised.

Mais avant qu’il atteigne ce niveau il a dû passer par plein d’obstacle, passer des donjons, vaincre des monstres, pour enfin atteindre l’île de frigost III, et oui j’y suis arriver à tenir un perso a moi et rien qu’à moi  cheers . Pour vous dire que mon panda à été créé sur un autre serveur et que maintenant il fait partie du serveur de Sumens un serveur pour moi, un serveur important car c’est le premier serveur ou j’ai créé des persos sans me décidé.

Par la suite m’a sœur ma confier sur Énu 200, qui se nomme maintenant Lighting-fortuna qui est eau.


Après la présentation de mon panda je vais vous faire une présentation de moi-même :

Je m’appelle Olivier, j’ai 24 ans et oui un petit papy x), j’habite en Alsace.
J’ai un Frère et une sœur qui joue aussi à dofus tout comme moi cheers .
Je travaille chez Mac do et oui mais c’est un travail comme un autre, quand on n’a pas le choix, on l’a pas lol! .
Je joue à dofus depuis environ 7/8 ans
Candidature de Lighting-dada  Dada210
Revenir en haut Aller en bas
mastok
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
mastok


Messages : 95
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 35

Candidature de Lighting-dada  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-dada    Candidature de Lighting-dada  Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:06

Bienvenue chez nous Oliv =)


P.S : 24ans dans la firme c'est pas vraiment Papy :p

Revenir en haut Aller en bas
jiboule
Chef Firmien
Chef Firmien
jiboule


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Candidature de Lighting-dada  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-dada    Candidature de Lighting-dada  Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:43

Je suis pas fan du jaune donc ce sera POUR , si tu as 24 ans tu es un jeune dans La Firme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lighting-dada  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-dada    Candidature de Lighting-dada  Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:00

Arrêter de lui dire que c'est un jeune alors que c'est un vieux papy mentir c'est mal. =P
Moi je suis pour olivette =)
Revenir en haut Aller en bas
blood-pep

blood-pep


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Reims Capitale

Candidature de Lighting-dada  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-dada    Candidature de Lighting-dada  Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:49

Salut oliv,

je pense que c'est inutile de dire si c'est pour ou contre déjà ^^, la question ne se pose pas, en tout cas pour moi.

Par contre si j'ai un truc a reprocher (comme d'ab) c'est les "et, et, et" dans la présentation de ton panda.. Rien de grave en soit (de tout manière ont s'en fout de ce que je dis) mais je trouve que c'est pas beau.. Est-ce pour cela que je n'est pratiquement rien compris dans ce paragraphe ? (c'est p'tet parce qu'il est 6h et que j'ai bien bu aussi xd

En tout cas bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Candidature de Lighting-dada  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-dada    Candidature de Lighting-dada  Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:53

Bienvenue dans nos rangs branleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lighting-dada  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-dada    Candidature de Lighting-dada  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lighting-dada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: