Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Surpui-sens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Surpui-sens Empty
MessageSujet: Candidature de Surpui-sens   Candidature de Surpui-sens Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:42

Candidature de Surpui-sens <a href=Candidature de Surpui-sens Recrut15

Présentation In Game !

Mon personnage principal est nommé dans toute les contrées Surpui-sens , un magnifique et puissant sacrieur Terre/feu de niveau 179 , bientôt 180 ! Mais je possède également une toute petite Fecatte de cercle 40 qui monte au fur et à mesure ! Alors voilà je joue à dofus depuis 1 an et demi presque 2 ans que j'ai decouvert grâce à un ami IRL mais voilà quelque années que je connais ce RPG . J'ai testé toute sorte de classe mais le sacrieur est devenu l'élu de mon coeur  <3 .
Mes métiers au contraire de beaucoup de personne ne sont que de deux dont un bûcheron et un tailleur de dagues , bas niveau certes mais ils montent doucement mais sûrement ^^.

Présentation In Real Life !

Je m'appelle Axel , Je suis agé de 16 ans et demi ( Le demi est très important  :p ) pour 1 mètre 83 et  
65 Kg ( Et oui je suis léger ^^ ) . Je suis actuellement en 1ereS dans le Centre de la France plus particulierement dans le Loir-Et-Cher (41) . Mes études m'empechent de jouer énormement à Dofus pendant la semaine et pendant le Week-End vu que mon Prof de maths , nous donne des Dm de 7 heures ... mais je me connecte tout les soirs pour avoir des nouvelles ^^ . Mes études me conduiront pour devenir Pilote de chasse ou de ligne !
Comme sport j'exerce le vol à voile ou planeur , c'est voler avec un avion sans moteur envoyer en l'air par soit un avion ou un treuil ( pour les plus incultes parmi nous .. ^^' ) dont j'ai eu le brevet en juin et j'ai la possibilité de voler seul  Surprised


Choisir La Firme , Pourquoi ?

J'ai choisi La Firme car depuis mes débuts sur Dofus donc Sumens , je vois La Firme comme une légende vivante ^^ , Et depuis mon arrivée il y a un peu moins de une semaine je vois que je ne m'étais pas trompé sur ce que je pensé. La Firme est une guilde avec Beaucoup d'ambiance , de respect envers les uns et les autres , de l'entraide , de l'écriture correct ( Ce qui est le minimum ) et de l'AVA avec Born To Kill , tout cela forme une guilde quasi parfaite voir parfaite ! Smile

Mes précedentes guilde ?

Mes précédentes guildes sont Divinity Crew ou encore Toxine ,
je suis parti du fait qu'il n'y avait pas ou très peu d'ambiance , des insultes et de l'alliance Triade
connue pour ses embrouilles légendaires !


Je pense avoir tout dit , sur cela je vous souhaite une agreable journée ou soirée ! Smile
Et je remercie tout ceux et celles qui ont lu ma candidature !


Candidature de Surpui-sens <a href=Candidature de Surpui-sens Recrut16
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Candidature de Surpui-sens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Surpui-sens   Candidature de Surpui-sens Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:10

Bonjour Axel.

Jolie présentation !
Pas de soucis avec toi en guilde Smile

Je préserve mon vote pour la fin de la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
mastok
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
mastok


Messages : 95
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 35

Candidature de Surpui-sens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Surpui-sens   Candidature de Surpui-sens Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:33

Ravi de te connaitre Axel .
bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Surpui-sens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Surpui-sens   Candidature de Surpui-sens Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:08

Jolie participation, bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Surpui-sens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Surpui-sens   Candidature de Surpui-sens Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:31

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lud-Heau

Lud-Heau


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : Lot

Candidature de Surpui-sens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Surpui-sens   Candidature de Surpui-sens Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:33

Coucou Axel, j'aime bien aussi.
Bienvenue parmi nous.

Si tu veux un coup de main pour tes DM de maths jveux bien^^.
Je suis un peu rouillé mais j'adorais les maths quand j'étais au lycée(enfin moins le programme de terminale S).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Surpui-sens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Surpui-sens   Candidature de Surpui-sens Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:31

Merci à toi ! Smile
Mais pour l'instant je me débrouille assez bien en maths ! Smile
En matière scientifique généralement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Surpui-sens Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Surpui-sens   Candidature de Surpui-sens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Surpui-sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: