Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ellipse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Ellipse Empty
MessageSujet: Candidature de Ellipse   Candidature de Ellipse Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:55

Merci d'avance au temps que vous m'accordez en lisant ma candidature

Bonjours, je vais vous énoncer ma candidature avec cette phrase d'accroche super moche !

Je me présente je m'appelle Antony, je suis âgé aujourd'hui de 18 né le 15 févrié 1995. Je passe prépare un bac STMG ( technologique en filière générale ), je suis donc en terminal pour l'année à venir. Je réside à Lyon plus précisément dans la commune de Villeurbanne. Enfin je suis un FA-NA-TI-QUE de foot que je pratique uniquement en loisir. Sinon je m'occupe évidement avec dofus, et d'autre jeux sur console xbox 360.

Pour le domaine virtuel, je joue à dofus depuis 6 ans il me semble avec pas mal de pause. Pour mon personnage, je suis iop terre niveau 192, je joue pour le moment avec un seul compte. Pour les intimes appelez moi la moissonneuse batteuse parce que je suis suis paysan niveau 95, boulanger niveau 100 ainsi qu'alchimiste 65 et cordomage niveau 37. Je suis une personne plutôt orienté vers le pvm.

Maintenant que j'en ai terminé avec mon introduction je vais vous citer mes multiples motivations qui m'ont amenées à postuler au sein de ce forum.
Dans un premier temps je cherche une guilde active avec une bonne ambiance, le niveau général est à mes yeux superflux. Comme cela fait un bon bout de temps que je traine mon baluchon sur dofus bien sur que je connais votre guilde qui perdure comme très très très peu de guilde, j'en conclu que les membres sont actifs se connaissent et forme un groupe solidaire. Je cherche une guilde qui changerais mon expérience de jeu. Je vais être honnête et se serait mentir que dire le contraire j'ai vagabondé dans beaucoup de guilde sans réellement trouver la cohésion que je cherche et c'est auprès de vous que je viens la chercher.

Merci du temps que vous accorderiez à la lecture de ma candidature et je me retire en vous saluant
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Candidature de Ellipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ellipse   Candidature de Ellipse Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:00

Bonjour Anthony. Sache que beaucoup dans la guilde jouent en team donc être monocompte est pas simple.

Si cela te dérange pas plus que ça mon vote sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ellipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ellipse   Candidature de Ellipse Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:56

Contre, je n'accroche pas du tout désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Candidature de Ellipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ellipse   Candidature de Ellipse Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:38

Contre aussi, je n'accroche pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ellipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ellipse   Candidature de Ellipse Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:38

Salut Anthony, je vais mettre un 'contre' car je n'accroche vraiment pas avec ta candidature donc toi même :/ ! Tu ne montre pas assez de motivation pour nous rejoindre ! Bonne journée à toi et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ellipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ellipse   Candidature de Ellipse Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ellipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ellipse   Candidature de Ellipse Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:55

Bonjour, Neutre, je trouve la candidature incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Candidature de Ellipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ellipse   Candidature de Ellipse Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:08

Bonjour a toi, tu m'a l'air d’être un gars sympa mais j’espère que tu t'en rend conte ta candid' n'est pas du tout attirante. C'est pour sa que l'on vous a mis des candidature type.

Et oui postuler dans La Firme ce n'est pas toujours facile sa demande du temps.

Ce sera donc un Contre.

En te souhaitant une bonne continuation chez nous ou ailleurs.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ellipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ellipse   Candidature de Ellipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ellipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: