Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.

Aller en bas 
2 participants

Recrutement
Pour
Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Vote_lcap40%Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Neutre
Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Vote_lcap30%Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Contre
Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Vote_lcap30%Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:50

Bonsoir à vous cher membre de La Firme,


Je fais cette candidature dans l’espoir de rejoindre cette fameuse guilde que j’ai entendu depuis si longtemps ! (Depuis le temps où que le Rat Noir et le Donjon Blops étaient les places d’xp des personnes en général)
Mon nom dans le jeu est Oure-Agan, c’est fort simple j’avais une team avant que les noms fessaient des jeux de mot!
Exemple : Oure-Agan (Ouragan)
              Tamb-Oure (Tambour)
              Oure-son (ourson) et d’autre encore.


Le sram quoi dire de cette merveilleuse race? À la fois un peu tank avec sait gros dégâts au corps à corps ou de ces nombreux pièges et poison, ainsi que les sorts à un grade un peu moins fort, mais qui peuvent garder l’ennemis à distance tout en lui infligent des dégâts raisonnables. Oure-agan existe depuis plus d’un an et a atteint le level 193 dernièrement ! Il exerce des métiers tel que cordonnier 67, cordomage 100, mineur 5x et bûcheron 4x ! Les métiers, je les avais choisi pour une seule raison, me faire de l’argent. J’avais choisi ses métiers parce que mes amis me disaient c’était payant, mais ma volonté c’est arrêter ou ils sont présentement. Sur d’autre personnage je pratique d’autre métier comme Bricoleur, Paysan, Boulanger, etc. Dans le jeu, je n’ai pas vraiment de projet, mise à part de me bâtir une team de 8 personnages ! ( je suis présentement à 4) La dernière guilde que j’étais, Crystal, une guilde que j’ai pas vraiment connu.. je suis rentrer dedans, mais peu de personne active et les personnes parlent s’ils te connaissent, on dirait qu’ils ne sont pas ouvert au nouveau.


L’engagement que j’apporte à ma guilde ainsi qu’à l’alliance Stasis va en fonction des gens. Si les gens participent je vais participer et m’investir à 200%, si les gens s’en bas les couilles, je ne vois pas l’intérêt de les aider. Par contre, si j’aide etc. je m’attends à recevoir de la protection aussi lorsque je suis hors-ligne, par exemple, défendre un de mes percepteurs si j’en pose un ! Sait sur que je veux m’investir dans la grande famille, mais sait sur que je laisse ma place à des personnes optimiser en PvP, parce que je suis plus PvM, moitier force/agi, ainsi que sagesse, qui fait en sorte que je suis PvM !


Je joue présentement à dofus depuis 5 ans avec quelques pauses, ainsi que plusieurs commencements de personnage ! Il fallait bien tous les essayer. Wink

Je m’appelle Alexandre, je vie au Québec, j’ai 17 ans bientôt 18 ans. Je viens tout juste de finir mes études Secondaires. Pour ce qui est de la prochaine années, je vais bosser et gamer   . Je fais du hockey depuis que j’ai 5 ans ! J’écoute de la musique populaire, du rap, techno, électro en majorité. Je vous es connu voilà quelques temps lorsque vous étiez encore au début de la création de la guilde. Depuis qu’elle était crée, je voulais aussi rentrer, mais je n’avais pas le level requis et de comment faire une présentation et me voilà après tout ce temps ! Mon humour n’est peut-être pas la même que vous comme que je suis Québécois.

Sur ce j’espère que j’ai fait bonne impression et que je vais avoir la chance d’intégrer vos rangs! Merci beaucoup et bonne délibération.

Wizz-Heal, eni 192
Wizz-Blunt, sacri 184
Oure-Drunk, Panda 161.

Voilà je pense que sait complet si il manque quelque chose ou vous voulez en savoir plus, Mp moi /w oure-agan Very Happy . Sur ce j’espère que j’ai fait bonne impression et que je vais avoir la chance d’intégrer vos rangs! Merci beaucoup et bonne délibération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:14

Oure-agan a oublié son dictionnaire français ! Mais c'est peut-être normal vu qu'Oure-agan est Québécois ?!

Bref, hormis la rétine crevée, ta candidature, je la trouve pas mal. Avec un p'tit screen sympathique, ça aurait été plus sympathique (bah ouai, cqfd).

Je suis POUR (xelo va se retrouvé moins seul la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:20

Oui :$ je suis pas le meilleur en ecriture, en général oui, les candidatures c'est pas mon fort :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:15

Oui mais on sent malgré tout que tu t'es donné du mal pour cette candidature donc ce sera un Pour de mon côté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:20

http://hawkeye.forumactif.com/t3648-candidature-oure-agan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:22

Effectivement, sait pas identique, semblable, j'ai changer les choses concernant guilde etc, pour mes infos IG et IRL pourquoi sa changerait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:18

Je n'ai pas dit que c'etait mal ni que je votais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:20

Ok je pensais que tu voulais attaquer comme quoi que j'ai post dans un autre guilde, j'ai ete refuser, une fois refuser je ne retourne plus, s'ils n'ont pas voulu de moi la première fois, même si je serais accepter jme sentirais pas a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:10

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:19

Ziip, il aime bien faire peur cette belle panthère. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:06

Neutre en attendant l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:32

Meme avis que Daplot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:47

Au juste, combien de temps sa prend pour la décision finale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:30

D'ici demain tu devrais avoir ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:31

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:20

contre
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:58

Mp pour recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:43

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.   Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sram qui fait autant de ravage qu'un Ouragan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: