Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Fullicheat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

sondage
Pour
Candidature Fullicheat Vote_lcap31%Candidature Fullicheat Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Neutre
Candidature Fullicheat Vote_lcap23%Candidature Fullicheat Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Contre
Candidature Fullicheat Vote_lcap46%Candidature Fullicheat Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:00

Bien le bonjour , amis dofusiens Smile



Alors une petite présentation IG :



Mes personnages ce nomment Fulliheal un eni 199 actuellement eau et un sacri 200 actuellement terre et agi. Je joue à dofus depuis belle lurette (on vas dire 6 ans) , j'ai plusieurs de 1 ans puis je m'y suis remis doucement. Je possède aussi plusieurs autres personnages THL mais qui ne sont plus stuff mais ayant pour objectif de tous les restuff dans l'avenir
je possède un peu de métiers plus ou moins élevé.


Ensuite la présentation IRL :


Alors voila je m'appel Etienne , j'ai 20 ans , J'ai passé mon bac pro auto , en attendant qui résultat les 5 juillets ( Prions pour la réussite Very Happy) . Apres j'ai pour projet de vivre un moment en Hollande a Amsterdam ( Vive la Marijuana:p )
J'habite vers saint-etienne .
Je fais du football et a mes heures perdus de la musculations .



Alors vous allez me dire : Pourquoi la Firme ?


J'ai tout simplement envie de changement. Et suite a la dernière mise a jour, votre alliance m'attire énormément, vous êtes une des seules a jouer le rôle réellement contrairement aux autres.Et de plus pour moi Dofus est un jeu , donc un moyen de se détendre , de se relaxer a geeker , sans prise de tête ou autres problemes



Mes anciennes Guildes :


Ces personnages ont eu comme guilde The Entertainment Spirit , Hystéria , Los cosos , Les anges de l'apocalypse ,Black out , Et dernièrement La cosa nostra  


Voila je pense avoir fait le tour , j'ai bien entendu lu et j'accepte les règles de la guilde .




Ps : Candidature assez courte et sans screen je sais , mais je viens de la faire pendant ma pause du taf . Je sais ce n'est pas une excuse mais je tenais a le dire Smile
Si il vous manque 2 ou 3 trucs dites le moi , j'y rajouterais sans soucis Very Happy
Sur ce merci bien
And good game ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:34

fullicheat a écrit:
Et dernièrement La cosa nostra  

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:09

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:25

Contre Le fait que tu viennes de Cosa-Nostra ne me plais pas du tout.
Même si tu a l'air sympathique , je préfère eviter les taupes avec le nouveau système d'alliance/guerre de guilde. ( même si tu en es peut-être pas une)
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:16

Oui je comprend le refus par rapport a l'espionnage entre guilde , mais le truc c'est que je peux déjà le faire ! Je m'explique , de très bon amis a moi joue a dofus et sont dans les anges de l'apocalypse ( jahman et zehephica mp les ils vous diront ) et j'ai accès libre a leur compte donc j'ai accès a votre alliance de la même manière donc si vous me réfugier juste par rapport a ça , je trouverai ça stupide ( sans être vulgaire ) alors que je peux déjà le faire ( je ne l'ai jamais fais , libre a ceux de me croire )
Et si le refus est uniquement parce que je viens de la cosa nostra parce que il y as différents conflits entre certain joueurs , sachez que je n'en fais pas partis !
La firme et cosa deux bonne guilde qui devrait s'affronter UNIQUEMENT par leur game play , et non par des insultes ou autres gamineries de ce genres !
Et la vous allez pourquoi quitter la cosa alors que je viens de dire que c'est une bonne guilde ? Oui la cosa est une bonne guilde mais leur alliance qu'ils ont me déplaît et comme je l'ai dis dans mon poste , je veux rejoindre une guilde avec une alliance qui joue le rôles de conquérir les territoires et aussi pour découvrir autre chose , de nouvelle presonnes ,... Enfin bref
Si vous refusez uniquement parce que je suis de la cosa nostra , je trouverai ça dommage mais bon je vais pas en mourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:32

Contre sans appel!
0 motivation réelle si ce n'est ton "envie de changement", ancien Cosa, pas mal de guildes fréquentées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:37

fullicheat a écrit:

La firme et cosa deux bonne guilde

Et ne nous compare pas è eux stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:44

Si je change de guilde , c'est surtout pour le système d'alliance , que je vais me répéter vous êtes une des seules a jouer les objectifs et celle de la cosa n'y fait pas , enfin sans plus ! Donc je me vois mieux progressé chez vous , que chez cosa . Et je souhaite rejoindre votre guilde pas uniquement pour mon intérêt personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:51

Pour, il se justifie bien, quelqu'un qui m'a l'air mature, et moi qu'il vienne ou non de cosa m'en fouuuuuuuuuuuu:afro: afro 
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:12

Alors moi j'ai bien aimé ta répartie dans tes réponses, c'est pour sa que je vais te donner mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:49

Tu veux faire rentré quel perso ? Et dans ce cas, ton autre perso serait dans quelle guilde ?
Je suis mitigé sur ta candidature (pas par rapport à cosa), seulement que comparé à d'autres précédentes candidatures, elle est moins bien.
On se connait un peu vu que quand je faisais du pvp on s'est pas mal affronter avec ton sacri.

Je vote un petit POUR tout de même avec une bonne période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:58

Bah si possible , j'aimerai faire rentrer mes deux personnages ( éni , sacri ) Après si cela n'est pas possible , bah n'importe lequel des deux et l'autre je le mettrai sûrement avec mes amis irl dans les anges de l'apocalypse
Et ouai candidature fait en vitesse , je m'excuse pour ceci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:56

Ancien membre de Cosa ?
a bah non !
CONTRE de ma part !
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:13

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:39

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:52

Quand vous voter n'oublier pas de metre votre 'contre' dans le sondage du haut de la page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:24

Tiens, malgré la majorité de contre, il est pas quand même en guilde fulli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:37

Heu t'es sur de toi tekki? Je peux pas me co pour cette semaine je suis en deplacement, mais si c'est me cas c'est pas normal de la part de celui qui a invité etant donné qu'il y a plus de contre que de pour la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:53

Bah j'ai un doute là, ou alors je l'ai vu en canal alliance ? Quelqu'un d'autre pour confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:00

Alors Fulli est dans les anges de l'apo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:18

Oui j'ai rejoins les anges car je me suis fait inviter par un de leur membre qui est un amis irl , et vu les réponses négatives que j'ai eu sur ma candidature et les joueurs ig de votre guilde qui m'ont limite insulter parce que j'avais poster pour rejoindre la Firme alors que je venais de la cosa ! J'ai compris que mon adhésion n'allait sûrement pas se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:50

Hmmm... Ok ! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:58

Oui ça marche dans les deux sens , vous n'allez pas accepter un joueur parce qu'il vous manque de respect , et moi je vais pas rejoindre guilde ( qui ne me connait pas ) qui me manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:38

Bien le Bonjour Fulli c'est à moi que tu doit penser mdr Mais je venez de Rentrer d'un foot je voie que tu te prend la tête avec des Gens j'me suis donc permis de te dire CHUTE Fulli rien de plus ensuite tu me Mp en me disant que je t'ai soit disant manquer de Respect donc comme je t'ai dit j'me prend pas la tête avec toi donc évite de Dire "Une Guilde' Dit plutôt Leif de suite Wink sur ceux bon jeux à toi tout de même <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:19

Je n'étais pas la pour citer des noms pour faire d'embrouilles qui n'as pas lieu d'être !
Et je ne me prenais pas la tête , je me rendais compte à qu'elle Osaboum( pour citer personne ) était une personne sans intelligence avec aucune maturité ( et je ne dis pas ça , pour faire style , " ouai j'aime pas boum je suis l'un des vôtres " )
Sur ce bon jeu a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fullicheat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fullicheat   Candidature Fullicheat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fullicheat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: