Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Iona

Aller en bas 
2 participants

Recrutement de Iona
Pour
[Candidature] Iona Vote_lcap92%[Candidature] Iona Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Neutre
[Candidature] Iona Vote_lcap0%[Candidature] Iona Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Candidature] Iona Vote_lcap8%[Candidature] Iona Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Iona Empty
MessageSujet: [Candidature] Iona   [Candidature] Iona Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:31

Salut à tous !

Après maintes hésitations, il est enfin temps pour moi de soumettre ma candidature. Ou plutôt, "mes" candidatures, puisque, en accord avec vos règles, je compte faire rentrer deux personnages dans La Firme.

[Candidature] Iona Candid10
[Candidature] Iona Candid13

Présentation IG

Je joue depuis 5 ans environ, et j'ai une multitude de personnages plus ou moins haut niveau. Actuellement, je dispose de deux Sacrieurs (199 et 194), d'une Sadida (200), d'un Iop (196), d'une Ecaflip (178), d'un Osamodas (175).....

Et là, je me contredis totalement en disant que depuis un an, je suis un joueur quasiment monocompte ! En effet, même si j'ai accès à tout ces personnages, équipés (sauf ma Sadida qui me sert de mule a métier), je joue presque uniquement avec l'Ecaflip. Il m'arrive de connecter les autres, pour farmer un donjon, faire 2-3 bricoles, des succès...
Enfin, je m'occupe comme je peux ^^'
Donc, pour entrer dans le vif du sujet, je compte postuler avec mon Ecaflip. Après conversation avec Xineoph cet après-midi, j'ai également choisi de proposer mon Iop.
En effet, si j'ai bien compris vos règles, le fait d'avoir un personnage principal dans la guilde (190+) abaisse le niveau des autres à 170 minimum.

Mon Ecaflip est optimisée et uniquement axée sur le pvp, je dispose de plusieurs dofus turquoises, ocres, exos... Que je peux aller à loisir chercher sur mes autres comptes. Je suis actuellement grade 9 (j'avance lentement vers le 10, au ryhtme d'une agro/semaine xD), et joue presque uniquement avec des 199-200 en kolizéum/défense perco/agressions.

Mon Iop, bien que non optimisé pvp et plutôt joueur de pvm, se défend très bien dans ce domaine, et dispose également des exos et dofus nécessaires.
Je possède un grand nombre de métiers, tout les fm compris, et je fais souvent certains exos (frimanneau PA, solos...).

Ci-dessous un aperçu des équipements :

[Candidature] Iona Candid10
[Candidature] Iona Candid11

Voilà pour la partie IG, je pense avoir tout dit.

Présentation IRL

Je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans, j'habite heu ben un peu partout selon les années (Laval, Rennes, Nantes, Le Havre...).
Je suis marin au long cours, actuellement en formation à l'ENSM (Ecole Nationale Supérieur Maritime pour ceux que ça intéresse) pour devenir capitaine. Je suis dans le commerce et non rattaché à l'armée.
Ce qui explique des temps de jeux assez fluctuants (grosse présence pendant 5-6 mois, puis absence pendant 2 mois, etc...). Je suis également grand fan de la ps3 (AC, Prototype, COD...).
Je pratique le Badminton en compétition, j'ai un monitorat en parapente et je fait occasionnellement du tir à l'arc. Voilà pour moi, alors maintenant ce qui m'a décidé à postuler ici ?

-D'abord, l'envie de rejoindre une guilde active, contrairement a mon ancienne, Les Anges de l'Apocalypse. J'y suis resté longtemps car j'apprécie beaucoup certaines personnes (Lunastella entre autres, pour citer les plus connues ^^'), mais suite à leur départ, je tire également ma révérence.

Pour le parcours guildaire, j'ai fait de très nombreuses guildes avec mes différents personnages et mes longues années de jeu : Imazine, Midgard, Bigbang, Underworld, différentes guildes pvp éphémères, Deus Solaris... Je garde un bon souvenir de chacune d'entre elles et de nombreux contacts. J'ai aussi été membre du clan Nédora avec mon Sacrieur pendant un an.
Je suis de nature très calme et il est extrêmement rare que j'ai des désaccords avec les gens ; dans le cas où ça arrive, il faut en général moins d'une semaine pour le régler. Je ne quitte donc pas ces guildes suites à un clash ou une mésentente avec leurs membres.

Je joue avec une bande d'amis, et il arrive assez souvent qu'ils utilisent mon Iop. En ce qui concerne l'Ecaflip, c'est mon personnage "exclusif" et il n'y a jamais personne d'autre que moi connecté dessus.

Bon, et ben je pense que ce très long pavé s'arrête ici ; pour les courageux qui ont lu jusqu'au bout, sachez que j'accepte bien entendu tout les règlements et autre de la guilde.

On termine sur un petit screen de la page perso, quand même :

[Candidature] Iona Candid12

En vous souhaitant à tous bon jeu, et bon votes !
Iona/Aidan.


Dernière édition par *Iona* le Mar 4 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Iona Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iona   [Candidature] Iona Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:34

Pour ! Je te vois souvent en -1/0, tu joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Iona Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iona   [Candidature] Iona Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:06

Pour j’adhère totalement , tout est dit et super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

[Candidature] Iona Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iona   [Candidature] Iona Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:27

Bon candidature juste splendide, j'en est rarement vue des aussi bien.

Normalement mule ou pas mules nous recrutons lvl 190 minimum, cependant connaissant la qualité des membres des anges ainsi que leur maturité, je suis quarément pour faire une exeption pour ton écatte.

Un grand gros POUR.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Iona Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iona   [Candidature] Iona Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:55

Comme tu le sais déjà, ce sera également un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Iona Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iona   [Candidature] Iona Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:04

Magnifique candidature, Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

[Candidature] Iona Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iona   [Candidature] Iona Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Iona Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iona   [Candidature] Iona Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:36

Salut Iona Very Happy
Je te vois souvent en [-1,0]
j'ai deja joue en koli avec toi ( avec mon iop aue j'ai arrete )
et tu joue vraiment bien *-*
Tu as mon POUR ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

[Candidature] Iona Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iona   [Candidature] Iona Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:35

MP pour recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Iona Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iona   [Candidature] Iona Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:07

Candidat recruté, je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Iona Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Iona   [Candidature] Iona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Iona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: