Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?

Aller en bas 
3 participants

Recrutement
Pour
Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Vote_lcap100%Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Neutre
Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Vote_lcap0%Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Vote_lcap0%Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:12

Bonjour a toutes et a tous membres de la firme !

Je me présente, je suis Invisymo un sram de sexe masculin (qui ne la pas toujours étais).
Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Sram11

Même "Gragas la classe" peut se rhabiller devant mon style lol!

Mon sram a atteint le cercle 200 il y a environ une année, j’étais trés content, je n'aurais jamais crus arriver la a mes début sur se jeux il y a plusieurs années ( j'ai arrêter de compter lol! ) Nostalgique de la 1.29 =D
Je suis de l’élément terre, il faut savoir que je déteste avoir un stuff trés répendus je n'hésite pas a me mettre a nue sur un coup de tête pour essayer un truc qui me vient a l'esprit.
Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Stuff_10
Voici mon stuff et mes caractéristiques actuelles il me manque encore trois trophès et quelques CAC, je suis actuellement en réflexion sur un stuff terre/feu qui peut être intéressent car je joue en Mono-compte depuis toujours et mon but est de pouvoir faire un maximum de donjons seul car au jours d'aujourd'hui en mono-compte c'est asse compliqué de trouver des team pour de bons donjon si on n'a pas un panel d'amis bien développer ou une guilde actif.
Je suis aussi mineur de niveau 100, Bricoleur de niveau 82 je ne sait toujours pas quoi monter en dernier métier.

En se qui concerne mon personnage je pence en avoir fais le tour.

Pourquoi je me tourne vers la Firme?
Tout simplement car j'ai repris dofus il y a environ une semaine après plusieurs moi d'absences (WTF des sorts feu sur les sram et plus de concentration de chakra Sad )
J’étais avent mon départ dans la petite guilde d'un amis "Hystosia" mais a mon retour la guilde étais vide a mon grand regret ;(
Du coup lorsque je farfouille dans mes souvenirs lointain je me souvient forcement de votre guilde et de sa puissance, je me suis fais rouler dessus plusieurs fois de suite sur vos percepteurs au Kolosso ^^ et puisque votre guilde est toujours actif j'ai donc décider de me tourner vers vous.

Qui je suis dans ma petite vie de lycéen de tout les jours?

Je me prénomme Alexis j'ai 17 ans (toute mes dents) je vais atteindre la majorité en Août lors de mes vacances (Ail Ail yen a qui vont avoir mal aux cheveux).
J'habite dans le Nord, dans une petite ville prés de Lille.
Je suis en terminale BAC Pro Technicien Menuisier Agenceur une branche ou je me plait vraiment le bois est une matière magnifique a travailler, je compte continuer mes études en BTS l'année prochaine plus qu'a attendre la réponse du lycée.

En se qui concerne mes loisir je joue beaucoup aux jeux vidéos ^^ j'ai un bon panel de jeux tels que:

-Dofus
-Wakfu (Eca terre lvl 112 sur dathura)
-League of legends (lvl 30 classé Silver III)
-Counter-Strike Source, Oui Oui sa existe encore ^^
-World of tank (J'y joue depuis peut)
-Super Meat Boy (Mon petit préférer celui la j'adore se jeu)

Mais en dehors des jeux vidéo j'ai une vie aussi ^^

J'ai une passion commune avec mon père qui est l'aquariophilie.
Je fais un peut de jonglerie jocolor
Mais ma plus grande fierté c'est sa !

Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Mono10

Hé oui je pratique le monocycle a un niveau que j’estime pas trop mauvais ^^

Je pence avoir dit tout se que j'avais a dire.
Si vous avez des question vous pouvez m'mp sur Invisymo.

Je tiens aussi a m'excuser sur mon orthographe se n'est pas mon point fort Sad mais j'ai fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:31

POUR ! Jolie candidature , tu fait du monocycle et je trouve ca trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:20

J’habite a Hazebrouck ^^

Ps: j'ai fais une faute dans le titre de ma candidature c'est pas "Inivisymo" mais "Invisymo" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:24

Pour belle candidature!


PS : Ptin vous faites comment pour mettre des couleurs ? Ca a changé non *_*?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:57

POUR, jolie candidature qui a du te prendre du temp
Revenir en haut Aller en bas
jiboule
Chef Firmien
Chef Firmien
jiboule


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:56

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:18

Je suis tout a fait POUR jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:46

POUR, les nordistes c'est les meilleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:02

POur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:07

Un gros Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:35

Vu que je t'ai croisé en koli aujourd'hui et que ton équipe a battu la mienne, j'ai longuement hésiter sur ma réponse.
Mais après avoir lu ta candidature je n'ai qu'une chose à dire Very Happy

Très belle candidature j'aime beaucoup
POOOOOOOOOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:49

Mdr flash enfaîte je croit que l'on se connait on a jouer pas mal ensemble pour l’obtention du grade de ton / mon sram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:17

HAAAAAAAAaaaaaa ma rétine !!!! Sad

Je suis pour, la candid est bien... mais attention aux fautes quand même, un seul anbu ça nous suffit BWEHAHAHAHAHA (j'suis trop un *biiip* j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:05

Bonne candidature, sa fait plaisir.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:58

Je me rappel de toi invisymo ! Comment va tu ?? Wink Gros Pour mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:13

Invisymo a écrit:
Mdr flash enfaîte je croit que l'on se connait on a jouer pas mal ensemble pour l’obtention du grade de ton / mon sram

AAAAA ouiiii je m'en rapelle maintenant hahahahaha je me disait bien que je t'avais vu au par avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:34

MP pour recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:06

Candidat recruté je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?   Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !
» Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous
» Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: