Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perfection ? juste un nom ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perfection ? juste un nom ;) Empty
MessageSujet: Perfection ? juste un nom ;)   Perfection ? juste un nom ;) Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:21

IG :

Bonjour, je me présente Perfection , Sram niveau 200 en Air / Terre . Je ne vais pas vous mentir , vous connaissez probablement ce personnage qui appartenait à Jijolle . Jijolle est un collègue et ami , suite à son arrêt il m'a confié son personnage. Je ne suis pas un débutant dans ce jeu , je joue depuis plusieurs année sous différents pseudo ( Supertramp , Jokeni et bien d'autres ) mais des complications on fait que j'ai eu plusieurs personnages ( hack , arrêt , l'envie soudain de changements ...). Je postule en ce jour pour mon sram 200 et mon enu 200.

IRL:
Je me présente , Dylan , j'ai 19 ans , 1m85 , je suis un grand blagueur. Je suis originaire de la région Essonne (Dourdan). Mais depuis peu , j'ai emménagé dans mon appartement situé en Yvelines ( Rambouillet ).
Après avoir entamé un BTS MUC en alternance, j'ai dû arrêter ce dernier n'ayant pas trouvé de patron Crying or Very sad . Actuellement je travaille en tant que hôte de caisse à E.Leclerc à Rambouillet. Mais je vais reprendre des études complétement différentes de celles que j'ai effectuée , dans la Boulangerie-Pâtisserie.

J'espère qu'avec cette description , assez bref mais précise de moi même , vous avez ce qui vous faut pour avoir une image de moi.
Je suis quelqu'un de très actif quand il le faut et je donnerai tous ce qu'il faut pour mettre l'ambiance et donné de ma bonne humeur Laughing .

Voilà c'est à vous de jouer !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfection ? juste un nom ;) Empty
MessageSujet: Re: Perfection ? juste un nom ;)   Perfection ? juste un nom ;) Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:26

Contre, pas emballée par la candid, et pas de motivation à rejoindre la firme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfection ? juste un nom ;) Empty
MessageSujet: Re: Perfection ? juste un nom ;)   Perfection ? juste un nom ;) Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:28

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfection ? juste un nom ;) Empty
MessageSujet: Re: Perfection ? juste un nom ;)   Perfection ? juste un nom ;) Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:28

En tout cas ta candidature n'est pas parfaite : pas de motivations, pas de screens, de couleurs, de mise en valeur des titres. On a même pas le droit à un petit "Salut" ?

Bref tu l'as compris, pour moi c'est CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfection ? juste un nom ;) Empty
MessageSujet: Re: Perfection ? juste un nom ;)   Perfection ? juste un nom ;) Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:12

Je suis CONTRE pour la même raison que mes camarades, tu aurais du mieux structurer t'a candid, la mettre en valeur et surtout nous intégrer une partie motivation!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfection ? juste un nom ;) Empty
MessageSujet: Re: Perfection ? juste un nom ;)   Perfection ? juste un nom ;) Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:27

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfection ? juste un nom ;) Empty
MessageSujet: Re: Perfection ? juste un nom ;)   Perfection ? juste un nom ;) Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:52

Neutre ! Ta candid est pas trop mal mais sans plus malgré cela je te connaissais dans une de mes ancienne guilde on s'est croisé j'en suis sur. Et je me souvient que tu étais très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfection ? juste un nom ;) Empty
MessageSujet: Re: Perfection ? juste un nom ;)   Perfection ? juste un nom ;) Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:17

manque de motivation..
pas de screens
pas de couleurs
etc ....
bref ! Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Perfection ? juste un nom ;) Empty
MessageSujet: Re: Perfection ? juste un nom ;)   Perfection ? juste un nom ;) Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:19

Neutre également, candid bien mais sans plus. Pour ce qui est de la partie motivations, ok elle n'y est pas mais ca aurait été comme sur toutes les autres candid ( on m'a dit que vous étiez cool et blablabla ) pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfection ? juste un nom ;) Empty
MessageSujet: Re: Perfection ? juste un nom ;)   Perfection ? juste un nom ;) Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:30

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Perfection ? juste un nom ;) Empty
MessageSujet: Re: Perfection ? juste un nom ;)   Perfection ? juste un nom ;) Icon_minitimeSam 27 Avr - 6:23

CONTRE, c'est plus un amas de mots que une candid'.
Revenir en haut Aller en bas
jiboule
Chef Firmien
Chef Firmien
jiboule


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Perfection ? juste un nom ;) Empty
MessageSujet: Re: Perfection ? juste un nom ;)   Perfection ? juste un nom ;) Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:05

CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfection ? juste un nom ;) Empty
MessageSujet: Re: Perfection ? juste un nom ;)   Perfection ? juste un nom ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfection ? juste un nom ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: