Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perfection ? juste un nom ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perfection ? juste un nom ;) Empty
MessageSujet: Perfection ? juste un nom ;)   Perfection ? juste un nom ;) Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:21

IG :

Bonjour, je me présente Perfection , Sram niveau 200 en Air / Terre . Je ne vais pas vous mentir , vous connaissez probablement ce personnage qui appartenait à Jijolle . Jijolle est un collègue et ami , suite à son arrêt il m'a confié son personnage. Je ne suis pas un débutant dans ce jeu , je joue depuis plusieurs année sous différents pseudo ( Supertramp , Jokeni et bien d'autres ) mais des complications on fait que j'ai eu plusieurs personnages ( hack , arrêt , l'envie soudain de changements ...). Je postule en ce jour pour mon sram 200 et mon enu 200.

IRL:
Je me présente , Dylan , j'ai 19 ans , 1m85 , je suis un grand blagueur. Je suis originaire de la région Essonne (Dourdan). Mais depuis peu , j'ai emménagé dans mon appartement situé en Yvelines ( Rambouillet ).
Après avoir entamé un BTS MUC en alternance, j'ai dû arrêter ce dernier n'ayant pas trouvé de patron Crying or Very sad . Actuellement je travaille en tant que hôte de caisse à E.Leclerc à Rambouillet. Mais je vais reprendre des études complétement différentes de celles que j'ai effectuée , dans la Boulangerie-Pâtisserie.

J'espère qu'avec cette description , assez bref mais précise de moi même , vous avez ce qui vous faut pour avoir une image de moi.
Je suis quelqu'un de très actif quand il le faut et je donnerai tous ce qu'il faut pour mettre l'ambiance et donné de ma bonne humeur Laughing .

Voilà c'est à vous de jouer !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfection ? juste un nom ;) Empty