Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:43


CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Facebo10




Avant toute chose, je tenais à m'excuser, vraiment..
Je prend pas cela à la légère, je me sens vraiment minable d'avoir eu l'idée d'envoyer ce torchon.
Je voulais faire ça vite fait bien fait pour rentrer vite : grave erreur ; c'était ni fait ni a faire, vite fait certes mais très mal fait --'
Alors voilà, j'espère que vous serez compréhensifs ou compréhensives, et que je ne me jugerez pas sur le précédent Smile

Alors sur ce, faisons les choses en bon et due forme , bonne lecture Smile

Je suis donc Amnezyah, enutrof mâle niveau 194, d'element feu !
Faux ahah, je suis restée simple et je me suis bien sur mise eau Wink
Je suis en changement de stuff, et tous ces changements sont excitants !

J'aimerai changer de sexe pour plus m'identifier à travers ce personnage, qui est désormais le miens.
En effet, une amie l'avait pris sous son aile depuis 4-5 mois!

Je joue depuis 4-5 ans, et je suis assez rodé sur le sujet Wink
Elle est dans TES, ou j'ai passé pas mal de temps aussi , mais je veux désormais prendre mon indépendance !

Je désire pouvoir être comprise et pouvoir me rendre utile malgré mon unique personnage..
Je suis connectée quotidiennement, plus ou moins tardivement!
Je suis impliquée en guilde. Volontaire et altruiste, je désire me faire une place au sein de votre entourage proche Smile
Je suis également souvent disponible en donjons et drop,mais il va falloir que je sois mieux stuff pour aider en koli Wink

J'ai choisit de vouloir m'impliquer dans La Firme pour trois choses principales :

- Son image , sa popularité : Tout le monde sait que c'est pas une guilde "Jean Foutiste" , que c'est pas des collégiens de 12 ans qui en sont responsables et utilisateurs..

- Ses membres : C'est pas des collégiens de 12 ans qui en sont responsables et utilisateurs.. C'est une guilde mature et censée, pas de vieux noobs qui kiffent le donjon des champs ! flower

-Son implication au sein du serveur : C'est pas une guilde qui a trois percos dans le dj bouf , qui a jamais personne de connecté , qui passent inaperçu..

Voila pourquoi j'aime cette guilde extérieurement , et que j'aimerai vraiment m'y investir !


IRL :

De ce côté rien n'a changé !
Je m’appelle bien Isis, toujours 22ans, étudiante en Art Appliqués sur Paris Smile
Je fais du Hand en club depuis 15ans , mais je vais devoir arrêter a la fin de l'année ( Un mal pour un bien ahah , a moi le Mac a la place des entrainement Wink )
Je suis connectée quotidiennement, et souvent partante pour décaler aux 4 coins des maps !
Voila voila, j'espère avoir laissé une bonne impression , et je suis toute ouïe a vos questions Smile

J'ai lu , et j'accepte les règles de la guilde.

CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Poster11

Isis XXX
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:06

Hey bah là ! Je suis totalement POUR. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:30

Toujours Contre, Zouzouuu meme pas tu regarde les beaux messages que je met pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:35

fille, handballeuse, a refait une belle candidature, POUUUUR
Enfin refaire une candid n'est normalement plus accepté :/, peut étre une mise à l'essai serait possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:49

Voilà une bonne candidature, je serais tenté de dire Pour mais le rééditage ou l'écriture d'une nouvelle canddature n'est, normalement, pas accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:56

C'est juste que j'ai pas été assez réaliste, j'men excuse !

Mais bon , ca prouve ma motivation ! geek

Peace XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:15

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:10

Un tout petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:11

Et pour refaire une candidature ta demander avant ?

Nan donc déjà manquement au règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:24

Si j'avais pas été motivé , si j'en avait vraiment rien a battre, si ce que j'ai dit envers la guilde je le pensais pas, si j'avais pas cherche plus que ça, tu penses que j'aurais refait une candidature en m'excusant ?
Je suis franche, désolée et désormais sincère , c'est pas comme si j'avais été bannie ou insultante ou impolie ? C'est juste que je m'étais mal décrite.. /:

Enfin, avec des SI on refait le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:34

Avec des usi on a arrosé tout le monde (vous connaissez) Razz désoler pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:45

Je ne t'ai pas parler de tes motivations, mais de ta lecture.

Surtout que dans ta précédente candidature je l'ai mentionné bref.

Je te laisse ta chance pour cette fois.

Je maintiens mon vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMer 10 Avr - 5:57

Femelle ? Huuuuuuuuum Pour....Ah non je dois jugé la candid ! Eh bien je n'ai pas vu la dernière donc celle la m'a fais bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:36

Mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:49

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:22

Oh Crying or Very sad

Je vous promet d'être agréable , et simplement gentille..

Je cherche pas à entrer pour l'image, mais vraiment parce qu'on m'a dit que c'était une guilde censée et respectueuse.

Ces critères me semblent fondamentaux, donc voilà pourquoi j'aimerai rentrer Smile

PeaceXXX
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:07

Oui nan mais c'est bon on a compris, tu va pas écrire a chaque fois qu'il y a une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
jiboule
Chef Firmien
Chef Firmien
jiboule


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : devant mon pc

CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:03

Excuse moi mais je prend ça à coeur Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 1:17

En lisant ta candidature j'étais pour...puis en voyant tes commentaires après "nos" réponses j'ai penché vers le contre...puis j'ai réfléchi et je suis revenu vers le pour... mais finalement je me suis dis que tu avais un caractère de cochonne donc je suis revenu vers le contre...
Mais j'aimerai te laisser ta chance tu as l'air motivé et j'espère ne pas être décu de t'avoir donner mon pour si jamais tu es recrutée pour une mise à l'essai !
POUR ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:22

Avant de voter Pour j'aimerai bien une conv skype avec vidéo :-).

Vous comprendrez un peu plus tard.

CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. 20081113a_transexuel_homme_enceint

de Packestion : juste pour prévenir, y'a eu une candid d'un enu 194 nommé Amnezyah sur le forum de la firme
de Packestion : elle a pas été acceptée normalement mais
de Packestion : c'est un mec qui se fait passer pour une fille en utilisant un de ses comptes de camille
de Packestion : donc, que les gens fassent gaffe chez vous quand ils sont prêts à dire oui jsute parce qu'ils croient que c'est une meuf


Donc évidemment une énorme CONTRE, la seule solution pour que je change mon vote ça serait que tu coupes ce qui pend entre des jambes en fait ... :-°
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:34

Cherche plan cul avec un mâle tes dispo?


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:36

Candid' rejeté et fermé.

Mensonge+ réécriture de candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.   CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE D'EXCEPTION :3 ---> Amnezyah, énu 194.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: