Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite sramette parmis les autres :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite sramette parmis les autres :3 Empty
MessageSujet: Une petite sramette parmis les autres :3   Une petite sramette parmis les autres :3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:16

Bon bah tout d'abord bonjour ^^

Donc je vais commencer par la partie IG:

je m’appelle Rasta-ghost , sram de niveau 184 bon bah avec ce perso la seul guilde que j'ai connu c'est -Amnezia-
Avec mes autres perso avant qu'on me hack ma team j'était dans l'ange-celeste.
Ce perso a été crée il y a un an , je l'ai xp 160 puis je l'est restats j'ai dû l’arrêter quelque temps pour raison personnel et je l'ai repris il y a environs deux mois et je l'ai xp 173 et je me suis mis a pvp , a l'heure actuelle je suis démon grade 8.
Je suis comment dire pauvre Rolling Eyes non je rigole quand même pas ! mais tout mes bon métiers était sur ma éni que je n'ai donc plus comme vous avez compris^^ j'ai up un alchimiste 100 sur ma sram (je reconnait qu'il est inutile mais bon).
Mon entré dans Dofus c'est fait au début sur Hel Munster avec un petit sadida nommé "konga" que je n'avais jamais abonné et que j'ai mis plus de un mois pour l'up niveau 50 et j'était tout contant cheers (oui j'était noob a l'époque rabbit

Pour la partie IRL:

Je m'appelle Karim , j'ai 16 ans je suis encore au lycée en première économique & social je fait du tennis et j'habite a Nevers ( coin paumé bonjour ! x)) , actuellement je suis en train de passé mon code.
Mes débuts dans se jeu ce sont fait via deux amis IRL qui m’incitais a joué donc je me suis dit "pourquoi pas" et j'ai vite pris goûts.

Pourquoi La Firme ?
Tout d'abord j'ai envisagé de quitté -Amnezia- qui commençais à être déserte... en guilde se que je recherche surtout c'est de l'ambiance, une bonne entente entre les membres ; ce qui était tout le contraire dans ma guilde précédente , et La Firme a très bonne réputation de très bon membre tous principalement opti 12/5 ou 12/6 , je n'ai qu'un mode 10/5 pour le moment avec une bonne dose de résistance mais j'envisage de vraiment m'optimisé dès le niveau 199, et c'est un peu la guilde que j'ai toujours voulu intégrer mais je ne pouvais pas a défaut de mon niveau. lol!

Cordialement, Rasta.

(je comptais mettre un petit screen a la fin j'essaye depuis hier soir mais ça ne fonctionne pas :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sramette parmis les autres :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette parmis les autres :3   Une petite sramette parmis les autres :3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:51

Pas plus qu'une mise à l'essai pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sramette parmis les autres :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette parmis les autres :3   Une petite sramette parmis les autres :3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:04

karim.moumeni a écrit:
La Firme a très bonne réputation de très bon membre tous principalement opti 12/5 ou 12/6 )

Ouais enfin sur nos 160 membres tu ne connais que les plus connu et qui pvp donc Wink

Sinon je suis Contre, maintenant va falloir se donner pour entrer dans la Firme selon moi, et cette candidature n'a rien d'exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sramette parmis les autres :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette parmis les autres :3   Une petite sramette parmis les autres :3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:04

Contre, comme l'a dit mon voisin du dessus, les places deviennent chères, Et ta candidature est trop simpliste, ainsi que les fautes d'orthographe qui sont un peu trop présentes a mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sramette parmis les autres :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette parmis les autres :3   Une petite sramette parmis les autres :3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:00

Je sais pas trop quoi en pensez sa sera donc un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sramette parmis les autres :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette parmis les autres :3   Une petite sramette parmis les autres :3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:56

Pour une mise a l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Une petite sramette parmis les autres :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette parmis les autres :3   Une petite sramette parmis les autres :3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:27

CONTRE candid' a chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sramette parmis les autres :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette parmis les autres :3   Une petite sramette parmis les autres :3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:32

Candidature assez courte et pas assez travaillée, essayes d'améliorer ça pour la rentre plus détaillée et agréable, pour l'instant ça sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sramette parmis les autres :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette parmis les autres :3   Une petite sramette parmis les autres :3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:33

C'est dommage fin pourtant je suis quelqu'un de motivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sramette parmis les autres :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette parmis les autres :3   Une petite sramette parmis les autres :3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sramette parmis les autres :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette parmis les autres :3   Une petite sramette parmis les autres :3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:38

NEUTRE pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
jiboule
Chef Firmien
Chef Firmien
jiboule


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Une petite sramette parmis les autres :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette parmis les autres :3   Une petite sramette parmis les autres :3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:39

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sramette parmis les autres :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette parmis les autres :3   Une petite sramette parmis les autres :3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:20

Je reste Neutre pour le moment . Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sramette parmis les autres :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette parmis les autres :3   Une petite sramette parmis les autres :3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:55

J'aime pas mettre de contre si la personne est de bonne volonté, mais c'est vrai que la candidature est un peu simpliste et mal soignée...
Je suis donc NEUTRE à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sramette parmis les autres :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette parmis les autres :3   Une petite sramette parmis les autres :3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:36

Vu que tu es un ami et que ta candidature n'est pas trop mauvaise!
Sa sera un vote Neutre pour ma part scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sramette parmis les autres :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette parmis les autres :3   Une petite sramette parmis les autres :3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:52

Contre c'est vrai que les places sont chères pour la Firme... Il faut se donner d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 37
Localisation : Dijon

Une petite sramette parmis les autres :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette parmis les autres :3   Une petite sramette parmis les autres :3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:54

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sramette parmis les autres :3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sramette parmis les autres :3   Une petite sramette parmis les autres :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sramette parmis les autres :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une Sramette pas comme les autres =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: