Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eniripswaag veut être des vôtres !

Aller en bas 
+3
Noraj-Poney
Wouin-Wouin
Lud-Heau
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:04

IRL
Je m’appelle Robin, j'ai 16 ans et je suis en CAP pâtissier en alternance.
Je viens du SUD sunny , originaire de la plus belle ville NICE.
Je joue tout les jours normalement, vue que mes horaires de travail sont très cool ! Very Happy
En semaine je me couche tôt vue que je commence très tôt le matin.
Avant de faire de la pâtisserie je faisais du judo en sport-étude depuis mon très jeunes ages.

IG
Alors j'aimerais rentré mon petite Eniripswaag lvl 199, qui fais partie de ma petite team Cra 200 Osamodas 199 Sacrieuse 197 et Enutrof 160.
Mon personnage principal est Ewarie mon cra qui est d’ailleurs dans Midgard. Ma petite Eniripsa toute jolie est stuff très basique full otomai, lochon & co.
Je passe la plus claire partie de mon temps a xp mon enutrof tout en droppant en zone Frigost 2.
Toute ma team a acces au glours, je suis parés pour frigost 3 muahahaha Smile

Le pourquoi du comment je veux êtres de La Firme
Deja votre emblème est trop BEAU afro ! Mais si ce n’étais que sa..
Je trouve que La Firme est très active, je recherche avant tout du PEPS !
Et votre guilde ne peut que m'apporter du bonheur

Pour vous servir, Robinouu & co
En esperant ne pas vous avoir trop ennuyé ! héhé albino


Dernière édition par Eniripswaag le Mar 12 Fév - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:07

J'aime pas trop la candid, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:09

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:10

contre , non merci les mules x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:11

Disolay pas accroché, pi moi désormais je dirais pour quand ce sera une fille, trop de machos ici!!
Un contre
Revenir en haut Aller en bas
Lud-Heau

Lud-Heau


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : Lot

Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:11

Perso CONTRE, ta candid est à mon gout trop simpliste et le multi guilde jsuis pas hyper fan, surtout avec les guerres annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:13

sa serra un neutre mais on cherche a avoir les perso principal en même temps un neutre qui pourra être pour si tu le fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Wouin-Wouin
Chef Firmien
Chef Firmien
Wouin-Wouin


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:14

Pour rentrer en guide il faut mettre toute la team ou quelques persos, mais surtout le perso principal!

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:14

Bonjours a toi,

Je ne parlerais pas de ta candid' car le point essentiel que nous recherchons dans notre guilde est l'exigence d'avoir au moins le perso principal.


Sur ceux bonne continuation a toi, et peut être a une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:15

Vue que l'on parle des guerres de guilde, on m'avais plutot parlé d'une alliance aves vous? A ce que je vois ca commence pas bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:17

Euh déjà il a une difference entre alliance et exigence de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Lud-Heau

Lud-Heau


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : Lot

Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:18

Eniripswaag a écrit:
Vue que l'on parle des guerres de guilde, on m'avais plutot parlé d'une alliance aves vous? A ce que je vois ca commence pas bien Sad

Le problème n'est pas de faire une alliance pour le moment entre guilde mais de toi qui veut rentrer dans la nôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:20

Pour faire une alliance il faut apprendre a ce connaitre je pense, j'accepte tous vos contre de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, en tout cas merci de m'avoir repondu aussi vite.
Bonne continuation et a+.
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:21

L'alliance on en a meme pas parler serieusement entre meneur/BD des deux guildes donc pour le moment rien de bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:33

Bonjour, Oui comme dis les autres aucun rapport avec les futur alliance ou pas. Juste on souhaite avoir les perso principaux et on est beaucoup plus exigeant côté candidature en vue des nouveauté 2013.
Revenir en haut Aller en bas
mastok
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
mastok


Messages : 95
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 35

Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:08

Les copains ont bien resumé le machin : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:03

T'as candidature m'a bien plu, malheureusement tu veut faire entrer une mule est ça... c'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Messages : 164
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34
Localisation : Lille biloute ! hein !

Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:51

Je suis assez d'accord avec les autres,

Alors de 1 te frustre pas, c'est pas la mort de se prendre quelques contres dans la tronche ça veut pas dire que ti es mauvais ou quoi que ce soit.

Cependant, ta candidature est un peu faible, pas de quoi s'inquiéter on aurait pu en discuter.

Mais le problème est que aujd on se permet d'avoir le luxe de demander aux personnes leur personnage, principal, ce qui me semble normal, les guerres des guildes approchent, et personnellement je trouve que midgard est une guilde tout à fait respectable, enfin l'une des seules guildes de ce serveur à mettre son kiwi sur la table, donc le pb est pas là.

Donc pas d'amalgammes, ta candid est pourrav, tu veux foutre un éni-mule, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:42

Neutre, j'ai rien contre le fait que tu veut faire rentrer ta mule mais de toute manière ce n'est pas moi qui décide, mais j'aime pas trop midgard, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:48

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eniripswaag veut être des vôtres ! Empty
MessageSujet: Re: Eniripswaag veut être des vôtres !   Eniripswaag veut être des vôtres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eniripswaag veut être des vôtres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: