Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidatur Themi-bbg pour La firme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatur Themi-bbg pour La firme  Empty
MessageSujet: Candidatur Themi-bbg pour La firme    Candidatur Themi-bbg pour La firme  Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:18

Dans une lointaine contré, si lointaine que personne ne la connaît (seul moi sais ou elle se cache, ainsi que les habitants ><).
Un jour un petit Sram sorti de terre il prit exemple sur son père. Les mois passèrent et l’on vit grandir un jeune sram tout moche tout sale. A l’âge de 16 ans ce sram dit a son père :
-« Papa, j’ai envie de voler de ma propre ailes , je souhaite découvrir le monde des douze pour en devenir un des plus puissant et des plus grand guerrier. »
Son père sentent que son fils possédé une motivation extrême, et un courage hors-normes pour son âge, lui dit :
-« Mon fils la quête que tu va devoir accomplir est très difficile et très dangereuse, fait honneur a ton père va jusqu’au bout. Prend ceci (le jeune sram prend le sac tendu par son père), ce fut la première panoplie (pano aventurier ><) que j’ai possédé, mon père me l’avais donné qui lui-même la tenez de son père… etc.
Le jeune sram enfila la pano toute troué et ayant vécu trop de lavoir (pas de machine a lavé a cette époque ><) avec enthousiasme. Il alla se procuré des dague et parti a l’aventure.Aujourd'huit il cherche une guilde pour lépoler et attindre le niv 200 avec vous les menbres de La Firme.

Voila j’espère que cela vous a plus, c’est le tout premier RP que je fais, j’ai trouvé cela relativement amusant à faire et excusé moi je ne suis pas très doué en français ^^.

IG : Je suis un sram de niveau 184 nommé themi-bbg , ayant en principale maitrise la force. Je suisstuff de melange de stuff je vous ferai une screen . J’ai aussi un eni 149 pano soin, CM. J’ai connu quelque guilde comme eternoum vales (ce fut un bref passage, c’est une guilde sans ambiance enfin bon bref), Illusion (très bonne guilde dans laquelle j’ai beaucoup d’amis proche mais je l’ai quitté par ce que il y avait certaine personne avec un niveau de mentalité très faible). Donc a présent je suis a la recherche d’une guilde dans la qu’elle j’aimerais m’investir pour une très longue durée.

IRL : Je m’appelle themi je suis un jeune homme de 15 ans habitant vert paris J’adore le foot, je joue et j’entraine une équipe de benjamin, j’aime beaucoup faire la fête avec mes amis rencontré des gens.

Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour lire tout sa ><.
En espérant vous reparlez bientôt. Very Happy
J'ai mis une screen mais je sais pas si elle va aparaitre car quand je prévisualise ba sa ne montre pas le screen >< .

Candidatur Themi-bbg pour La firme  C:\Users\Public\Videos\Sample Videos\Sans titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur Themi-bbg pour La firme  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Themi-bbg pour La firme    Candidatur Themi-bbg pour La firme  Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:25

Personnellement, je suis pas attirée, le gros problème pour moi, c'est l'age, de plus il manque certains éléments dont un TRÈS important, les motivations, ca se résulte pour ma part a un

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur Themi-bbg pour La firme  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Themi-bbg pour La firme    Candidatur Themi-bbg pour La firme  Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:44

Je suis d'accord avec Artezia au niveau de l'âge tu es un peux trop jeune et je trouve que ton niveau est un peu faible.Si non j'ai bien aimé ta petite histoire mais je suis quand même CONTRE dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur Themi-bbg pour La firme  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Themi-bbg pour La firme    Candidatur Themi-bbg pour La firme  Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:39


Flemme de lire, après ce début genre "compte de fée".
Je suis l'avis de mes camarades, Contre bien mérité.




Mieux vaut avoir deux bosses qu'une.
Chameau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur Themi-bbg pour La firme  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Themi-bbg pour La firme    Candidatur Themi-bbg pour La firme  Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:10

kumum* (blood)
Un contre aussi de ma part même raison que arte What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-Alucard
Admin
Vlad-Alucard


Messages : 597
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans ch'nord de la france avec les pinguins

Candidatur Themi-bbg pour La firme  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Themi-bbg pour La firme    Candidatur Themi-bbg pour La firme  Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:47

Je vais être méchant mais pour le bien de l'humanité entière : arrête l'écriture s'il te plaît !
Fautes d'orthographes et fautes de français réunies me donnent envie de vomir, de manger mon vomi et de revomir. Aucun fond, un screen annoncé qui est innexistant.

Donc un gros CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vlad-Alucard
Tox

Tox


Messages : 164
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34
Localisation : Lille biloute ! hein !

Candidatur Themi-bbg pour La firme  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Themi-bbg pour La firme    Candidatur Themi-bbg pour La firme  Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:04

Je vais dire POUR car vu ton niveau de grammaire j'imagine l'effort que ça a dut être d'écrire tout ça, et l'effort de temps et temps c'est un gros facteur motivation, je pense que tu es un jeune padawan qui a besoin de grandir encore un peu mais ce serait intéressant de t'avoir en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Candidatur Themi-bbg pour La firme  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Themi-bbg pour La firme    Candidatur Themi-bbg pour La firme  Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:36

Contre aucune motivation puis age et level un peut faible !
Revenir en haut Aller en bas
Lockette

Lockette


Messages : 376
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Pas loin de ton cul ;)

Candidatur Themi-bbg pour La firme  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Themi-bbg pour La firme    Candidatur Themi-bbg pour La firme  Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:53

Moi je dis POUR parsque je suis de bon humeur.

Mais bon tu as quand même bps plus de contre que de pour :/

Attendons un peu ^^

Lockettement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur Themi-bbg pour La firme  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Themi-bbg pour La firme    Candidatur Themi-bbg pour La firme  Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:18

kumum lock*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatur Themi-bbg pour La firme  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Themi-bbg pour La firme    Candidatur Themi-bbg pour La firme  Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:57

Pour, si il a vraiment inventé ce RP pour la guilde (même si il est pas top) ça montre qu'il est rééllement motivé selon moi. Puis l'âge ne veut pas forcément dire quelque chose à mes yeux ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lockette

Lockette


Messages : 376
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Pas loin de ton cul ;)

Candidatur Themi-bbg pour La firme  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Themi-bbg pour La firme    Candidatur Themi-bbg pour La firme  Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:57

Bon et bien il semblerais que tu as plus de CONTRE que de réponses positives, je suis dsl pour toi :/

Lockettement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur Themi-bbg pour La firme  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Themi-bbg pour La firme    Candidatur Themi-bbg pour La firme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur Themi-bbg pour La firme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature kuchu59330
» Exemple de candidature pour devenir Firmien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: