Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [Legrand]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Legrand] Empty
MessageSujet: Candidature [Legrand]   Candidature [Legrand] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:19

Bonsoir à tous !

Je suis très heureux de vous écrire en ce moment pour avoir cette chance de vous rejoindre...

Commençons...

J'ai un Osamodas de cercle 183 et d'élément Feu. Auparavant je suis allé dans la Ciel et Terre, Shadow's Door, Nightmare que j'ai quitté pour créer ma propre guilde avec un potes, mais trop de travail... -_-' Sa fais environ 1ans et demi que je joue a ce jeu... J'ai ma petite armée on va dire, un Crâ 120 air et terre, et un Ecaflip 100 terre.

Sinon je m'appelle Valentin. J'ai 15 ans. Je suis handballeur depuis 3 ans et guitariste depuis 7 ans. Je fais un Bac Pro Menuiserie en agencement. J'ai quelque chose que je n'aime pas du tout... C'est les échec critiques rien que plus énervant que sa ! ^^

Je suis actif, et motivé pour toute proposition qui me soit présenter. Prêt à différentes Évents.

Juste pour le plaisir... Very Happy
Candidature [Legrand] Mon_os10

Je vais surement me présenter pour Miss et Mister Amakna... (Juste pour information).

[Legrand] A votre service...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Legrand] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Legrand]   Candidature [Legrand] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:18

Pourquoi avoir choisi la firme??? Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lockette

Lockette


Messages : 376
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Pas loin de ton cul ;)

Candidature [Legrand] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Legrand]   Candidature [Legrand] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:20

Moi je dit CONTRE, candidature trop faiblarde pour moi et pas assez développée, j'accroche pas.
Sinon, et bien je pense que ton âge est trop faible pour venir avec nous.


Lockettement
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Candidature [Legrand] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Legrand]   Candidature [Legrand] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:21

Contre, candid' trop simpliste, pas de motivation a l'horizon.

La Firme recrute on a pas dis Zizi Pote Boys Band recrute -_-


Srx ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Legrand] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Legrand]   Candidature [Legrand] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:56




Ouille, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle candide, et je suis bien content que c'est un chose rare .. Trop faible, ça sera un gros contre pour ma part.





Mieux vaut avoir deux bosses qu'une.
Chameau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Legrand] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Legrand]   Candidature [Legrand] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:13

Oula !

Vu comme sa... Une guilde aussi dure et vantard. Heureusement que j'ai eu que des contres PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Legrand] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Legrand]   Candidature [Legrand] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:31

Candidature très maigre, pas très précis sur ton style de jeux, un parcoure guildaire assez mouvementé et aucunes motivations, a croire que La Firme ne t'intéresse pas ...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-Alucard
Admin
Vlad-Alucard


Messages : 597
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans ch'nord de la france avec les pinguins

Candidature [Legrand] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Legrand]   Candidature [Legrand] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:42

Legrand a écrit:
Oula !

Vu comme sa... Une guilde aussi dure et vantard. Heureusement que j'ai eu que des contres PTDR !!!

Je pense qu'il faut savoir se renseigner avant d'intégrer une guilde c'est primordial !
*Premièrement :
Tu es peut être un peu jeune c'est un fait ( même si on a déjà fait des exception par le passé )
*Deuxièmement :
Une candidature plus que faible et sans réelle motivation pour intégrer notre guilde
*Troisièmement :
Les votes auraient peut être pu changer c'est tout l'intérêt de la démocratie, ton message 3 heures après ta demande de candidature n'a fait qu'aggraver ton cas. Patience est maître mot.

Bref je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour clôturer cette candidature par un "Non" irrévocable .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vlad-Alucard
Lockette

Lockette


Messages : 376
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Pas loin de ton cul ;)

Candidature [Legrand] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Legrand]   Candidature [Legrand] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:29

Mdr paye le rageux, le mec il vois qu'il est refuser et donc il dit "tant mieux" xd

J'aime Very Happy

Lockettement
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Candidature [Legrand] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Legrand]   Candidature [Legrand] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:21

juste .... MDRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Legrand] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Legrand]   Candidature [Legrand] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:50

A mon avis, il pensais qu'il fallais juste dire bonjour, donner le nom de son perso, et donner son age pour rentrer, il est a côté de la plaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Candidature [Legrand] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Legrand]   Candidature [Legrand] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:07

J'en est bien l'impression en effet ! Je dis souvent a notre cher meneur que c'est un saucisson mais quand je vois ce genre de candid' et surtout ce genre de réponse, que c'est la guilde que l'on prend pour un saucisson O_o !!



Bisous sur vos petites fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Legrand] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Legrand]   Candidature [Legrand] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:55

clôturaient pas !!! j'ai pas encore voté !!!!


ALORS !!! deja :

je suis ouvert a tout? fait attention a ce que tu dis ! pese tes mots !!!! c'est pas la creche ici ! y'a des adultes ! tu peux les envoyer en taules !

ensuite :
Oula !

Vu comme sa... Une guilde aussi dure et vantard. Heureusement que j'ai eu que des contres PTDR !!!

dur? ok normal , les places sont cher ! vantard je crois pas ! si tu cherches une guilde de vantard jte fait la liste?


alors ensuite pour finir apres une petite analyse :p je vois que tu es un de ces goss a qui on refuse rien et qui pete un caca nerveux quand on est pas d'accord alors je vais te faire plaisir !!!


tu as le droit au plus GROS CONTRE que j'ai pu posé sur l'histoire de dofus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Legrand] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Legrand]   Candidature [Legrand] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Legrand]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: