Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW

Almanax du jour :

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature by Tchuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature by Tchuk   Mar 26 Juin - 14:09

*Tchuk-my entre dans la pièce et se retrouve nez à nez avec une foule de guerriers au regard aussi perçant qu'inquiétant, n'écoutant que son courage et surtout le petite voix du Roi Osamodas qui lui sussure à l'oreille :"vas-y, ils sont gentils en fait, n'ai pas peur ", Il s'avance doucement et timidement au devant de la foule, et prenant une grande inspiration il démarre sa présentation :*

Bonjour charmants membres de La Firme !

Je me présente, Tchuk-my, in game, Pierre Irl ^^

Osamodas feu de cercle 199 Serveur Sumens .

Alors, je ne sais pas si il y a une grande différence entre ma personnalité IG et ma personnalité IRL, à vous de juger au contact, selon vos envies, on pourra toujours s'arranger après en privé (pour le contact bien entendu) :p

Sinon, j'ai 17 ans, je suis Montpellierain, j'ai du caractère alors on critique pas le Sud ! Donc comme vous vous en doutez, j'ai un peu vécu ^^ dans tous les sens du terme
Mon boulot, pour l'instant je suis en Bac S, donc rien de passionnant pour le moment.
Je suis en union libre, comme dirait ma mère, je vis dans le pêché, mais j'y peux rien, j'aime ça ^^ Et puis on change pas les habitudes ^^

Pour ce qui est de mon postulat chez La Firme, j'avoue être un peu intimidé par vous, vous êtes un groupe qui a l'air soudé, et vous donnez l'impression de tous bien vous connaître, et du coup arriver ici est légèrement intimidant, voir excitant ... je ne dis pas non plus que j'en suis au point de mouiller ma ptite culotte, faut pas pousser.

A vrai dire, je sais pas trop quoi vous raconter, il faut se présenter, ok, je viens de le faire.

Pour convaincre les Membres, je dirais : je ne suis pas chiant, je suis agréable, maléable, ouvert .... ( laissez moi donner de ma personne si il le faut!) x)

J'ai fait parti de plusieures guildes pendant mon histoire " The crusader's" " hunter Legend", " Axyos" j'ai cottoyé et rencontré beaucoup de monde

Bon pour finir, je dirais que j'aimerais faire partie de votre guilde pour pouvoir déconner avec vous, et puis je suis drôle quand je veux et parfois (souvent) sans m'en rendre compte. Mais je sais garder mon sérieux tout de même .

Voilà, je pense que j'ai tout dit ^^

Merci de m'avoir lue jusqu'ici

Tchuk-my/Pierre

*Encore tout tremblant mais souriant, Tchuk-my quitte ses hôtes et s'en retourne vers la porte.*

Pour les petits gourmand(e)s Voici à quoi je ressemble In Game :

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lockette

MessageSujet: Re: Candidature by Tchuk   Mar 26 Juin - 14:17

.. .

Et bien moi j'aime bien la candide, j'aime bien toussa, et ça me botte bien.
Mais ya un ti problème, j'aurais bien dit que tu te serais bien fait chiez a faire ta candide, sauf que voila, il semblerais qu'une candidature du 9 decembre chez los locos soit un poil pareil n'est-t-il pas ?
bon ok la c'est mieux tu vois, tu la légèrement remodif mais bon, un peu ...dommage quoi.

Perso a la base c'etait un grand pour, mais la jdois bien descendre un peu, dsl.
Je vais être NEUTRE du coup, peut etre que les autres te sauverons Smile

Attendons !

Lockettement

Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien

MessageSujet: Re: Candidature by Tchuk   Mar 26 Juin - 14:25

Voila la candid' est interessante seulement c'est du copier coller, tu l'aurais bien modifié en gardant une trame je dis pas mais la c'est du mot a mot quoi !

Candide de Mr dans los locos

Donc ce sera un CONTRE pour moi, bien dommage.

[21:24] The-demence attaque avec Épée d'Otomaï. Coup critique ![21:24] Pepe-Senjutsu : -3448 PV (mort).[21:24] Cawotte est mort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature by Tchuk   Mar 26 Juin - 17:19

Je vais suivre mes collègues et je n'apprécie pas trop non plus les copier coller, faites preuve d'un peut d'imagination, faire un joli texte clair, sans fautes, avec des couleurs et des mises en page, ca prend pas 3 ans !!!!!!
Donc ça se résulte a un

CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature by Tchuk   Mar 26 Juin - 21:06

on appelle sa de la fraude :p

CONTRE
JIMMYHENDRIX

MessageSujet: Re: Candidature by Tchuk   Mar 26 Juin - 21:12

au bucher!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature by Tchuk   Mer 27 Juin - 17:56

NEXT
Tox

MessageSujet: Re: Candidature by Tchuk   Mer 27 Juin - 20:30

ahaha

quand j'ai vu cette candidature je me suis dit, lui il va se taper que des pour , et bin nan il faut vraiment dire que c'est un beau gachis, t'aurais pris 10 min à retaper ta candid t'aurai été pris quoi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature by Tchuk   Mer 27 Juin - 21:17

*Encore tout tremblant mais souriant, Tchuk-my quitte ses hôtes et s'en retourne vers la porte. qui se ferma définitivement" What a Face
yaya-sensei

MessageSujet: Re: Candidature by Tchuk   Jeu 28 Juin - 5:20

Ahlala c'est vraiment domage j'étais bien emballé mais le copie/colle ça gache tous.
CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature by Tchuk   Jeu 28 Juin - 11:38

Et ba moi personellement, même avec une candid du même style dans Locos, ça candid reste très appréciable. Pour moi ce sera un POUR ! Tu t'es donné du mal pour la première, que tu modifie encore quelques trucs ça aurait été encore plus apréciable mais cette candid me convient.

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature by Tchuk   Jeu 28 Juin - 12:47

Moi je l'aime bien sa candid' et comme je suis pas un type qui connais du monde en THL ou les forums d'autres guildes je reste sur le POUR que j'ai pensé après avoir lu ta candid' et avant d'avoir lu les commentaires Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature by Tchuk   

Candidature by Tchuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1