Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:16

Bonjour à La Firme.



Mon vécu sur DOFUS.

Derrière cet écran Samsung 21 pouces ce cache un joueur ambitieux qui aime faire partager son expérience de jeu. Au par avant , J'ai évolué sur le serveur Silvoss possédant un iop level 16x ainsi que quelques mules.
Pendant 3 mois j'ai jouer avec un ami , du moins ce que je pensais & un soir nous avons partager nos identifiant puis le lendemain.. Vous savez la suite..
Pourquoi sumens ? Car des amis m'ont proposer de tout reprendre à 0, j'ai donc relever le challenge. (Je tiens à préciser qu'après une semaine de jeu ils m'ont lâcher, nous étions 8 et désormais 3 ..) Bref, Cela doit faire 1 mois grand max que je suis sur ce serveur.




Ma vie sur DOFUS.


Mes 2 personnages sont actuellement full sagesse. Le sadi est sur le point de restats & l'eni doit up 125.
Je compte également finir d'xp mon xelor qui est level 9x & créer un dernier perso.



Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Sadi10
Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Eni11



Mes motivations.
La firme est une guilde que j'ai beaucoup entendu parler. A mes échos , j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de membres, matures et à l'écoute des joueurs.
J'ai fais du commerce avec certain d'eux, j'en ai vu pas mal en donjon ainsi qu'au zaap village.
Voilà pourquoi je me suis permis de venir vous saluer et déposer ma candidature.
Je compte y rentrer que le sadi et pourquoi pas l'eni.
Ps: Skype , teamspeak & mumble disponible.




Ma vie IRL.

Je m'appelle Jayson, J'ai 17 ans et j'habite dans le Nord de la France. Allez-y insultez le "Ch'NORD" :p
Rageux du fond de classe Je suis au lycée en 1ère S. Mon passage en Terminal est acquis avec 13.5 de moyenne king !
Des passions ? Je fais du Football ainsi que de la boxe Thaï mais j'ai du arrêter il y a 2 mois (raison perso). Quand je ne suis avec ma copine ou au sport, je passe ma vie sur le PC a part Dofus je joue à CSS !




Mon "équipement" de geek. (pour ceux que ça intéresse).


Micro disponible avec Mumble , Teamspeak ou Skype.
Tour de compèt' , Clavier , tapis de souris Steelseries , souris Intelimouse 3.0 , écran LED samsung 21 pouces, micro/casque disponible. cheers




J'espère que mon niveau ne sera pas un handicape pour intégrer cette charmante guilde,
Sur ceux, je vous laisse délibéré ! Bon jeu à tous & à la prochaine.
Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Dd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:11

Je pense personnellement que tu a un trop faible niveaux et que tu ne peux pas nous apporter quelque chose a la guilde, c’est un gros handicap, surtout que nous recrutons qu'a partir du lvl 170, je crois que si tu aurais voulu poster ta candidature, tu aurais du demander des infos a un membres, pour moi ca se résulte a un

Contre


Mais n'hésite pas a revenir une fois le lvl acquis
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Messages : 164
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Lille biloute ! hein !

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:41

Pareil qu'artenoube, candidature sympa mais tu es loin en dessous du level requis pour intégrer la guilde !

Aujourd'hui il ne reste que peu de places et on recherche vraiment des joueurs expérimentés avec qui on peut faire des donjons, parler de stuff, kolizéum et compagnie ...

Je pense que tu n'as pas le profil pour intégrer la guilde et je pense aussi que La Firme ne serait pas une bonne guilde pour toi, et tu t'y sentirait exclut car trop bl pour pouvoir participer.

Bon jeu à toi et reviens nous voir d'ici 50 level au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Au revoir.   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:29

Merci à vous de vos réponse ainsi que vos aides. Comme on dit, qui ne tente rien à rien !
En tout cas je vous souhaite une bonne journée & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:39

raaaaa c'est béte c'était un chtiiiii!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:46

Deçu mais bon.. Je jure revenir à mon 170.
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:18

J'ai juste envie de dire super candid', sa fait un petit moment qu'il y'en a pas eu une comme sa.
Éclairée, agréable, lisible, ect ...

Seulement le level de recrutement est fixer a 170, un bien grand dommage.
J’espère que tu reviendra nous rendre visite quand tu aura atteint ce level.

C'est un CONTRE a contre cœur pour seul facteur du level.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:38

Merci The-Demence, Comme juré, je reviendrais j'y tiens .. vraiment !
Au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:16

Jamais vu une candid' aussi cool, j'ai pas pu m’arrêter au milieu quoi !
Dommage que t'es pas le niveau No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:55

c'est drole de voir les memes blabla partout tu as dit la même chose chez imazine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:05

-canard-en-sucre- a écrit:
c'est drole de voir les memes blabla partout tu as dit la même chose chez imazine !

Une candidature c'est comme un cv pour une entreprise , Crois-tu faire a chaque fois un nouveau cv à chaque nouvelle entreprise? Non je ne crois pas. Et puis, si elle est bien pourquoi ne pas la faire tourner?
Revenir en haut Aller en bas
Lockette

Lockette


Messages : 376
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : Pas loin de ton cul ;)

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:14

Même si la candide est copié pour plusieurs guilde, je dois bien avouer que ça reste une très bonne candide, mais nos critères de recrutement on changés.


Dsl, mais je tient a préciser tout de même que la candide est sympa Smile

Lockettement
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-Alucard
Admin
Vlad-Alucard


Messages : 597
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans ch'nord de la france avec les pinguins

Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:13

J'aime bien la partie mon "équipement" de geek surtout le tour de compèt' qui ne veut pas dire grand chose.
Sinon candidature soignée mais le niveau requis n'est pas encore là.
Comme mes camarades , reviens quand tu auras le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vlad-Alucard
Contenu sponsorisé





Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Empty
MessageSujet: Re: Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..   Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit projet
» Candidature Mignon petit Iop.
» Présentation de mon petit cra :) Fireice
» Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous
» Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: