Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature de Ecamino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecamino

Ecamino


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 28
Localisation : Biarritz Paradise SURF School

Candidature de Ecamino Empty
MessageSujet: Candidature de Ecamino   Candidature de Ecamino Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:43


Salut les Firmiens et Firmiennes !

Présentation dans la vie quotidienne

Je m'appelle Carl alias Carlito, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré par curiosité …
J'enchaîne sur mes 21 ans dès le mois de novembre, je commence à prendre de l'âge !
Je suis étudiant en ostéopathie dans une école de formation.
J'habite à Biarritz où le surf est la source, beaucoup de spots, on peut vraiment s'exercer avec différentes planches. Les belles rencontres et tisser des nouveaux liens d'amitié sont également au rendez-vous. En dehors de ce principal hobby, j'aime également faire du vélo cross ainsi que de l'accrobranche avec les superbes descentes en tyrolienne ! Tout ce qui a trait aux sensations fortes et aux pics d'adrénaline, j'aime beaucoup.

Présentation dans le jeu

Dans le jeu, j'incarne un matou du nom de Ecamino. Il est de niveau 200 dans un mode granduk.
Je suis monocompte et autonome depuis mes débuts. Mon personnage est très récent, environ un an et demi.
J'ai connu Dofus par hasard en regardant des propositions de MMORPG sur différents forums.
Je me connecte régulièrement avec pour objectif de me détendre un maximum dans la joie et la bonne humeur.
Mon activité favorite est de monter des familiers, c'est un petit gagne-pain qui porte ses fruits à petit feu.

Pourquoi la Firme ?

Mon aventure dofusienne a été vide dans le parcours guildaire, j'ai longtemps été indépendant.