Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature de Ecamino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecamino

Ecamino


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 28
Localisation : Biarritz Paradise SURF School

Candidature de Ecamino Empty
MessageSujet: Candidature de Ecamino   Candidature de Ecamino Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:43


Salut les Firmiens et Firmiennes !

Présentation dans la vie quotidienne

Je m'appelle Carl alias Carlito, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré par curiosité …
J'enchaîne sur mes 21 ans dès le mois de novembre, je commence à prendre de l'âge !
Je suis étudiant en ostéopathie dans une école de formation.
J'habite à Biarritz où le surf est la source, beaucoup de spots, on peut vraiment s'exercer avec différentes planches. Les belles rencontres et tisser des nouveaux liens d'amitié sont également au rendez-vous. En dehors de ce principal hobby, j'aime également faire du vélo cross ainsi que de l'accrobranche avec les superbes descentes en tyrolienne ! Tout ce qui a trait aux sensations fortes et aux pics d'adrénaline, j'aime beaucoup.

Présentation dans le jeu

Dans le jeu, j'incarne un matou du nom de Ecamino. Il est de niveau 200 dans un mode granduk.
Je suis monocompte et autonome depuis mes débuts. Mon personnage est très récent, environ un an et demi.
J'ai connu Dofus par hasard en regardant des propositions de MMORPG sur différents forums.
Je me connecte régulièrement avec pour objectif de me détendre un maximum dans la joie et la bonne humeur.
Mon activité favorite est de monter des familiers, c'est un petit gagne-pain qui porte ses fruits à petit feu.

Pourquoi la Firme ?

Mon aventure dofusienne a été vide dans le parcours guildaire, j'ai longtemps été indépendant.
Les nombreuses pauses dues aux examens ont été également un facteur d'empêchement.
Depuis que je suis enfin disponible avec une situation stable, je cherche à apporter mon petit grain de sel dans une guilde conviviale afin de m'y sentir à l'aise. La vôtre semble correspondre à mes attentes en présentant des membres polis, respectueux et autonomes avec un recrutement sélectif et pas à la crié avec des personnes immatures.
J'ai été amené à ce forum en lisant parfois des messages de recrutement à Bonta.
En parcourant celui-ci, je me suis permis de déposer ma candidature.

Bonne lecture, bien cordialement, Ecamino


Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
Parkour-black


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature de Ecamino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecamino   Candidature de Ecamino Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:00

Bonjour et bienvenue,

Ta candidature est simple mais efficace et soignée, pour moi le tour est joué.
Je vais quand même te poser quelques questions:

- Tu as commencé il y a un an et demi l'aventure sur Dofus ou ton personnage ecaflip ?
- Si ton aventure sur Dofus a débuté il y a peu, tu ne connais pas "l'ancien dofus" (1.29 par ex) ?
- Quand tu dis être autonome cela signifie que tu joues en monocompte seul ou à l'aide d'amis tout de même ?
- Si je passe par Biarritz tu me fais une séance gratuite ? (j'ai des problèmes de dos car je craque constamment ma nuque)
- Bleu ou Rouge ?
- Plutôt pvm ou pvp ?
- Pourquoi des familiers et non des dindes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecamino

Ecamino


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 28
Localisation : Biarritz Paradise SURF School

Candidature de Ecamino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecamino   Candidature de Ecamino Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:24

1 - Tu as commencé il y a un an et demi l'aventure sur Dofus ou ton personnage ecaflip ?
2 - Si ton aventure sur Dofus a débuté il y a peu, tu ne connais pas "l'ancien dofus" (1.29 par ex) ?
3 - Quand tu dis être autonome cela signifie que tu joues en monocompte seul ou à l'aide d'amis tout de même ?
4 - Si je passe par Biarritz tu me fais une séance gratuite ? (j'ai des problèmes de dos car je craque constamment ma nuque)
5 - Bleu ou Rouge ?
6 - Plutôt pvm ou pvp ?
7 - Pourquoi des familiers et non des dindes ?

Bonjour et merci de ton attention,

1 - J'ai débuté il y a un an et demi sur le jeu en lui-même. J'ai essayé de me renseigner en parcourant des forums et vidéos sur le mode de jeu des différentes classes et j'ai finalement été séduit par le côté aléatoire «roulette» de l'écaflip.
2 - Je ne connais pas «l'ancien dofus 1.29». J'ai lu de nombreuses polémiques sur le forum officiel mais sa s'arrête là.
3 - Quand je dis être autonome, cela signifie que je suis débrouillard. Néanmoins, il m'arrive de me faire aider par des amis.
4 - Le supplice des raideurs de la nuque … Séance gratuite. Consulte un rhumatologue pour cibler une éventuelle pathologie.
C'est une manifestation intimement liée à une mauvaise posture, avec ces ordinateurs et portables, on en est victime.
L'état de stress joue aussi un rôle majeur. Quand sa m'arrive, je prends un bon bain chaud avec mon coin coin jaune !
Sortant de ma baignoire, j'attaque l'antalgique !
5 - La couleur Rouge, le sang brâkmarien coule dans mes veines.
6 - Je préfère de loin le pvm par son côté «sortie touristique».
7 - C'est un choix. Monter des familiers dévoreurs d'âmes (Pykur) car la demande est plus conséquente et rapide.
Néanmoins, monter des dragodindes pourra également me plaire dans un futur proche !

Bonne journée, Ecamino
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
Parkour-black


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature de Ecamino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecamino   Candidature de Ecamino Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:27

Merci pour tes réponses !
Une dernière: tu sorts d'où ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecamino

Ecamino


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 28
Localisation : Biarritz Paradise SURF School

Candidature de Ecamino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecamino   Candidature de Ecamino Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:23


Je l'ai trouvé ce matin en tapant en minuscules et avec l'accent «écaflip» dans la barre Google, elle est en position n°5 dans les images !

Bonne soirée, Ecamino
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
Parkour-black


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature de Ecamino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecamino   Candidature de Ecamino Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:00

Dac ! C’était pour savoir si ça venait de toi ou quelqu'un que tu connaissais Smile

Sur ce, j'vais laisser mes compagnons parler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
Parkour-black


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2015

Candidature de Ecamino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecamino   Candidature de Ecamino Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:16

Voilà ils ont parlé, du coup en tant que maître incontesté (et seul à ne pas être en période d'exam ?) je pense que tu es apte à nous rejoindre, on se rejoint IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ecamino

Ecamino


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 28
Localisation : Biarritz Paradise SURF School

Candidature de Ecamino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecamino   Candidature de Ecamino Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:40


Merci beaucoup,

En espérant valider ma période d'essai de 14 jours !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ecamino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecamino   Candidature de Ecamino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ecamino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: