Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Danny-Sacrifice - Sacri 186

Aller en bas 
+4
Furrial
Fairy-team
anti-phrase
Kate-giirls
8 participants

Entretien validé ?
OUI
Danny-Sacrifice - Sacri 186 Vote_lcap30%Danny-Sacrifice - Sacri 186 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
NON
Danny-Sacrifice - Sacri 186 Vote_lcap70%Danny-Sacrifice - Sacri 186 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Danny-Sacrifice - Sacri 186 Empty
MessageSujet: Danny-Sacrifice - Sacri 186   Danny-Sacrifice - Sacri 186 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:24

Danny 16ans, un jeune homme qui vis en Gwadeloupe, il adore le rap Wink

Il a repris dofus il y a un mois après une pause plus ou moins longue.
Il dispose de plusieurs perso mais maintenant il se concentre totalement sur son sacri.

Ses anciennes guilde :

Québec-ftw,Old resistence, Amakna shield.

Pour son départ de ses guilde, aucune réponse...
de Danny-Sacrifice : La vraiment aucune idée ^^'

Pourquoi la firme ?

de Danny-Sacrifice  Deja parce que je ne suis jamais encore aller, je pense qu'il y a beaucoup de menbres mature et que je voudrai continuer mon aventure avec cette guilde

Qu'est ce qu'il pourrai apporter à la guilde ?

de Danny-Sacrifice  Bah je ne sais pas ^^' peut être défendre les percepteur s'il sont attaquer participer au Ava et je verrai a la suite ^^

Qu'attend t-il de la guilde ?

de Danny-Sacrifice Bah pas grand chose ^^' enfin oui j'espère un peux quand même qu'il fasse quelques sortie xp de temps en temps.

à Danny-Sacrifice
: les sorties se font rare on aime les personne autonome, débrouillard, il y a de l'entraide mais quelques fois il se peut qu'on ne soit pas dispo. ça te poserai un problème ?
de Danny-Sacrifice : Non ^^ parce que a la base je me débrouille toujours seul donc ça va

Forum : Il ne souhaite pas s'y inscrire.
Il est Ok avec toutes les règles de vie de la guilde.

Mon avis : J'accroche pas trop mais bon à voir. La non inscription au forum est dommage...


Dernière édition par x-zouzou-x le Lun 22 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate-giirls
Chef Firmien
Chef Firmien
Kate-giirls


Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32

Danny-Sacrifice - Sacri 186 Empty
MessageSujet: Re: Danny-Sacrifice - Sacri 186   Danny-Sacrifice - Sacri 186 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:50

Pour ma part j'accroche pas vraiment non plus, il n'y a pas vraiment de motivation directe qui prouve qui peut apporter quelque chose a la guilde.

De plus il ne souhaite pas s'inscrire sur le forum ce qui et dommage.. cela prouve déjà qui n'a pas vraiment l'intention de s’intégrer réellement en guilde.

Toutefois rien ne nous empêche de le prendre a l'essai et de voir comment il ce comporte et si cela nous convient pas que sa période ne sera pas renouveler.

Reste a voir mais je penche plutôt pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
anti-phrase
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
anti-phrase


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2015

Danny-Sacrifice - Sacri 186 Empty
MessageSujet: inscrit   Danny-Sacrifice - Sacri 186 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:42

je reste assez perplexe sur cette inscription
Pour moi je suis OK mais je veux voir comment ça se passe durant la période d’essaie
Il n'a pas l'air d'avoir envie de s'intégrer et c'est dommage
En se décrivant comme aimant le rap il dit tout se que je ne veux pas entendre (je ne déteste pas le rap mais on connait la mentalité de la majorité des personnes qui écoute cela. ps:je ne fais pas d'amalgame )
la réponse qu'il a donné a zou tout a l'heur ma bien fais rire.
Je ne suis pas prof de français loin de la mais le langage bwork très peux pour moi
A voir pour la suite cela peu très bien se passé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-team
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
Fairy-team


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Danny-Sacrifice - Sacri 186 Empty
MessageSujet: Re: Danny-Sacrifice - Sacri 186   Danny-Sacrifice - Sacri 186 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:55

Pour sa motivation bah j'en vois pas rien que les questions : Pourquoi la firme ? Qu'attend t-il de la guilde ? je n'aime pas les réponses

je ne suis pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Furrial




Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 26

Danny-Sacrifice - Sacri 186 Empty
MessageSujet: Re: Danny-Sacrifice - Sacri 186   Danny-Sacrifice - Sacri 186 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:02

Pour mon avis je suis mitigé.

La motivation est plus ou moins la mais on ne sais pas si il n'est la que pour avoir du monde pour xp ou vraiment avoir des liens IG.

Et si plus tard il souhaite s'inscrire sur le forum sa serais cool, on ne demande pas qu'il réponde a tous les post mis dessus mais un minimum, et lui rappeler que pour le compte du forum il peut mettre des chose bien hors de Dofus si il craint le hack.
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Danny-Sacrifice - Sacri 186 Empty
MessageSujet: Re: Danny-Sacrifice - Sacri 186   Danny-Sacrifice - Sacri 186 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:27

Pour ma part j'ai mis non. Le forum peut arriver apres... Une fois que tu connais mieux la guile, les personne dedans l'avis peut vite changer. Donc je ne me base pas trop là dessus. Mais oui comme Fairy je ne vois aucune motivation... Il cherche juste une guilde ou xp et il peut etre tres déçu...
Revenir en haut Aller en bas
xenha
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
xenha


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Tataouine les Bains

Danny-Sacrifice - Sacri 186 Empty
MessageSujet: Re: Danny-Sacrifice - Sacri 186   Danny-Sacrifice - Sacri 186 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:49

Bonjour, eh bien  moi je ne veux  pas  juger sur quelques  lignes, et au vu de ton âge  je te laisse  une chance  pour la suite, donc  un  "pour " peut être  à bientôt !  flower
Revenir en haut Aller en bas
Stelline
Chef Firmien
Chef Firmien
Stelline


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2013

Danny-Sacrifice - Sacri 186 Empty
MessageSujet: Re: Danny-Sacrifice - Sacri 186   Danny-Sacrifice - Sacri 186 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:51

Il est venu me voir pour savoir comment on recrutais, j'ai pas mal parler avec lui, moi je suis pas contre une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Fraisoo




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 32
Localisation : Essonnne

Danny-Sacrifice - Sacri 186 Empty
MessageSujet: Re: Danny-Sacrifice - Sacri 186   Danny-Sacrifice - Sacri 186 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:36

Je ne suis pas très convaincue par ses réponses, je rejoins Fairy sur sa motivation, pis il m'a pas l'air de trop savoir ce qu'il veut réellement.

Donc contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Danny-Sacrifice - Sacri 186 Empty
MessageSujet: Re: Danny-Sacrifice - Sacri 186   Danny-Sacrifice - Sacri 186 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:38

Entretien non validé.

Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny-Sacrifice - Sacri 186 Empty
MessageSujet: Re: Danny-Sacrifice - Sacri 186   Danny-Sacrifice - Sacri 186 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny-Sacrifice - Sacri 186
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ruffneck-sacri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Entretien-
Sauter vers: