Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le iop sage du nom de Spartial :P

Aller en bas 
+6
Zero-Baptou
x-zouzou-x
Kate-giirls
anti-phrase
Stelline
Spartial
10 participants
AuteurMessage
Spartial
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
Spartial


Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 25
Localisation : St albans

Le iop sage du nom de Spartial :P Empty
MessageSujet: Le iop sage du nom de Spartial :P   Le iop sage du nom de Spartial :P Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:42

Salut a vous firmiens et firmiennes!

IG: Je vien me présenter Spartial,je suis un iop terre/sagesse venue des forêts de Pandala. Mon iop est en ce moment lvl 199 a 15%,je possède également un petit osa 115 que je ne joue plus avec.Cela fait maintenant 10 ans que je joue a dofus (je suis un passionné) j'ais cependant fait quelque pause et jouais pour un an sur le serveur britanique rushu.Mon iop possède trois métiers je suis bijoutiez lvl 11,boulanger 51 et mineur 4.J'ais beaucoup d'experience avec un grand nombre de classe (toute sauf les nouveaux xel,sadi et eliotrope).En terme de frigost je suis arriver au Korriandre mais je progresserais dans le futur.Je suis un joueur de type autonaume mais j'aime jouer avec d'autres joueurs,En ce moment je suis un joueur PVM mais le PVP ne me dérange pas.

IRL: je me nomme thibault (thib) j'ais 17 ans je suis anglais je vie dans St albans une ville près de londre.Je suis en premiere et j'étudie l'histoire,l'espagnol et le buisness je suis de corpulance moyenne je mesure 1m80 et je pèse 80 kilos, mes passions sont le basketball,le foot et le rugby(j'aime les sports d'équipe) Je suis une personne actif,j'aime rigolez et tout simplement m'amusez.

Pourquoi rejoindre la Firme: Je désire rejoindre la firme car je souhaite rencontrer de nouvelles personnes,cette guilde m'as l'air professionel et bien structurée avec des membres sympatique et agreable.

ce que je peux faire pour la guilde:même si je ne suis pas très avancé dans Frigost je pourrais aider en termes de connaissances car quand nous avons joué a un  jeu pendant 10 ans, nous commençons à le savoir par cœur.

Pour finir stanfi ma dit de préciser que je suis anglais mon français est parfait, mais mon orthographe n'est pas la meilleur,mais je fais de mon mieux

ceci conclut ma petite petite candidatur en espérant que vous m'accorderais un essai.

Le iop sage du nom de Spartial :P Sparti11
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le iop sage du nom de Spartial :P Chara11
Revenir en haut Aller en bas
Stelline
Chef Firmien
Chef Firmien
Stelline


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2013

Le iop sage du nom de Spartial :P Empty
MessageSujet: Re: Le iop sage du nom de Spartial :P   Le iop sage du nom de Spartial :P Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:04

Bien bien Smile
Courte candidature en effet, mais tout est dit,
Moi je suis pour te laisser ta chance, après m'avoir mp, tu as bien fait de venir ici !

en attente des autres votes
Revenir en haut Aller en bas
anti-phrase
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
anti-phrase


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2015

Le iop sage du nom de Spartial :P Empty
MessageSujet: Re: Le iop sage du nom de Spartial :P   Le iop sage du nom de Spartial :P Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:10

je suis moi aussi Pour un peux de sang neuf et de nouvelles conversations en perspectives cheers cheers cheers

PS: ne t’inquiète pas pour ton français il y a pire que toi (moi par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Kate-giirls
Chef Firmien
Chef Firmien
Kate-giirls


Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32

Le iop sage du nom de Spartial :P Empty
MessageSujet: Re: Le iop sage du nom de Spartial :P   Le iop sage du nom de Spartial :P Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:13

Pour ce qui en et de l'orthographe ces pas grave ! on est tous nul en guilde pour sa.

Sinon un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Le iop sage du nom de Spartial :P Empty
MessageSujet: Re: Le iop sage du nom de Spartial :P   Le iop sage du nom de Spartial :P Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:14

Bonsoir Thibault !! Contente que tu postule chez nous, tu écris mieux que certains français mwahahaha Razz

Les fautes tout le monde en fais, moi la première, du moment que ce n'est pas un langage sms, bwork y a aucun soucis.

Ta candidature est assez complète pour ma part ça sera également un joli POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zero-Baptou
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne



Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 27
Localisation : 91

Le iop sage du nom de Spartial :P Empty
MessageSujet: Re: Le iop sage du nom de Spartial :P   Le iop sage du nom de Spartial :P Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:21

Salut à toi, très jolie et sympas ta candidature et c'est avec plaisir que je vote POUR ! Very Happy Very Happy Very Happy

C'est bien partie pour que tu entre chez nous donc je te dis déjà Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-ques
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
Anti-ques


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 27

Le iop sage du nom de Spartial :P Empty
MessageSujet: Re: Le iop sage du nom de Spartial :P   Le iop sage du nom de Spartial :P Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:34

Candidature courte en effet, mais tous ce qu'on veut y est expliqué.
Malgré que je n'aime pas les anglais ( je rigole Laughing tongue ), pour moi ce  sera un POUR également cheers
Je pense que tu es déja parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Chef Firmien
Chef Firmien
Bartimeus


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2009

Le iop sage du nom de Spartial :P Empty
MessageSujet: Re: Le iop sage du nom de Spartial :P   Le iop sage du nom de Spartial :P Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:12

Salut Thibault!
Juste une petite question par curiosité : comment ça se fait que tu parles si bien français?

En tout cas effectivement tu n'auras pas trop à rougir de ton orthographe en guilde si jamais tu es pris (ouais ouais faut quand même laisser un peu de suspense!) lol.

Ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
xenha
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
xenha


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Tataouine les Bains

Le iop sage du nom de Spartial :P Empty
MessageSujet: Re: Le iop sage du nom de Spartial :P   Le iop sage du nom de Spartial :P Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:20

Bonjour  à toi Thibault, tu m 'as  l 'air  sympathique  surtout  les mensurations !!!  ah, ah, ah, .. non  je blague  promis !! eh bien  "pour"  aussi,  à bientôt  parmi nous  flower .
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
Bambou


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 32
Localisation : on the summoner rift

Le iop sage du nom de Spartial :P Empty
MessageSujet: Re: Le iop sage du nom de Spartial :P   Le iop sage du nom de Spartial :P Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:38

salut toi
petite candid' mais sympa je vote pour et don't worry pour ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Le iop sage du nom de Spartial :P Empty
MessageSujet: Re: Le iop sage du nom de Spartial :P   Le iop sage du nom de Spartial :P Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:59

Félicitation hésite pas à me MP ou un des chef Firmien pour ton recrutement.


Recruté le 14 juin.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le iop sage du nom de Spartial :P Empty
MessageSujet: Re: Le iop sage du nom de Spartial :P   Le iop sage du nom de Spartial :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le iop sage du nom de Spartial :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: