Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature Roxelos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Roxelos Empty
MessageSujet: Candidature Roxelos   Candidature Roxelos Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:03

Présentation IG:
Bonjour je me présente Roxelos, osa niveau 199 a 95%. Cet osa est mon personnage principal et je posséde un iop 160 air/feu sur un autre compte ainsi qu'un sacri 115 eau sur un autre compte. Seul mon osa est "stuff" à cause d'un hack il y a environ 7 mois et je me suis remis il ya une semaine. Mon sacri et mon iop ne sont actuellement pu stuff mais bientôt restuff si je reprends  cheers.
Niveau métier je suis mineur 100, alchi 100 et bûcheron 84 qui monte petit à petit et je suis disponible pour vos commandes Smile 
Au niveau des guildes, j'ai débuté avec mon cousin il y a 2ans mais cela n'as pas trop marché alors j'ai rejoins les démoniaques sanguinaires et je me suis lié d'amitié avec des gens où nous avons rejoins la guilde Infamous puis nous sommes partis puis ils m'ont laché pour une autre guilde Mad apres cet épisode je me suis fait hacké et j'ai stopper Dofus et depuis je souhaiterais vous rejoindre car j'avais déja vu votre guilde plusieurs fois au paravant mais je n'avais jamais osais faire le premier pas.

Présentation IRL:
Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans depuis le 17 octobre 1995. Je commence actuellement ma premiére année d'étude supérieures à {EPITECH} Lille avec mon coloc. Mon coloc s'appelle Dead-roxx ou alors Antoine pour les plus intimes :p
J'aime bien les jeux vidéos, sortir avec les amis et surtout la bonne musique éléctro et dubstep  rendeer 

Sur ce rendez vous en canal guilde si vous avez d'autres questions à mon sujet, passez une bonne journée ou une bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Roxelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxelos   Candidature Roxelos Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:29

J'ai oublié de vous dire pourquoi la firme (vive ma douïtude) ><

Donc voila pourquoi la Firme made my Roxelos :p

Alors pour moi la Firme est une bonne guilde car je l'ai déja vu beaucoup de fois au paravant et j'avais toujours cettte envie de la rejoindre mais je n'ai jamais osé me mettre en avant et tenter de la rejoindre puis à un moment j'ai compris que je devais me surpasser et aller de l'avant et donc me voila Very Happy
J'apprecie beaucoup le fait d'être sur TS, chose que je n'avais jamais fait avant, je trouve que ca aide a créer des liens et je trouve qu'il y a une trés bonne ambiance :p

Sur ce je ne pense pas avoir oublié autre chose, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Roxelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxelos   Candidature Roxelos Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:38

Tu auras un POUR si tu fait la bouf et la vaisselle pendant 2 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terra




Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Candidature Roxelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxelos   Candidature Roxelos Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
blood-pep

blood-pep


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Reims Capitale

Candidature Roxelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxelos   Candidature Roxelos Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:42

Bonsoir, alors alors..
Tu es un ami irl de toinou, ton perso principal est THL, et tu aime bien la dubstep donc pour sa je dirais POUR. ( mdr les critère de merde^^)


Mais en revanche est-il possible pour toi de mettre de la ponctuation dans tes phrases ? Oo
Le paragraphe que tu nous a fait sur ton chemin guildaire contient seulement 1 virgule, et 1 point finale.. Beaucoup de "... et... et ..." xD ! Stop ! Calme toi, mdr prend ton temps même a l'orale tu aurais repris ta respiration^^.

Sinon la flemme de calculer mais :

je cite "j'ai 18 ans depuis le 17 octobre 1995" tu a quel âge du coup ??

Pour antoine : j'espère qu'il fait mieux la cuisine que toi hahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Roxelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxelos   Candidature Roxelos Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:21

Je ferais un effort pour la ponctuation alors Razz

Bah j'ai 18 ans, je me suis légérement (enormément) mal exprimé Razz

Bah faudra faire un concours pour asvoir qui gere le mieux alors  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jiboule
Chef Firmien
Chef Firmien
jiboule


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Candidature Roxelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxelos   Candidature Roxelos Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:35

POUR à condition que je sois dans le jury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Roxelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxelos   Candidature Roxelos Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:28

Moi je suis POUR, une bonne participation en guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Roxelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxelos   Candidature Roxelos Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:00

UN enorme POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lud-Heau

Lud-Heau


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : Lot

Candidature Roxelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxelos   Candidature Roxelos Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:14

OK pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Roxelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxelos   Candidature Roxelos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roxelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: