Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Armilixx

Aller en bas 
+2
x-zouzou-x
Armilixx
6 participants
AuteurMessage
Armilixx

Armilixx


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25

Candidature Armilixx Empty
MessageSujet: Candidature Armilixx   Candidature Armilixx Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:42

Présentation IG :

Mon personnage se prénomme Armilixx, un Sram Terre lvl 172 mais je possède également un Osamodas Sagesse lvl 121 (Armilyxx) que je passerai Feu dans quelques lvl. Cela va bientôt faire 1 an que je joue à Dofus. Je n'ai pas de team pour le moment mais ça me paraît possible avec le temps ! Etant donner que je n'ai pas de team on va dire que je "dépend" un peu des autres donc je suis toujours Op pour rigoler avec d'autres joueurs et les aider si ils ont besoin de moi. Smile

Présentation IRL :

Donc moi c'est Gauthier, j'ai 15 ans, Je mesure 1m85 pour une soixantaine de kilos, Je suis en Seconde, mais l'année prochaine je pense allée en S pour par la suite aller en école d'architecture. J'habite dans le Nord (59) aux environs de Dunkerque (pour ceux qui connaissent).

Pourquoi La Firme ?

Alors La Firme parce que de mon point de vue c'est l'une des meilleures guildes du serveur. J'ai entendue dire par des amis que c'est une super guilde où tout les membres s'entraident ce qui me paraît primordiale dans une guilde car une guilde sans entraide ça serait quoi ? C'est une guilde où l'ambiance me paraît bonne pour le peu que j'étais connecter depuis ma mise à l'essaie dans la guilde.

Chemin guildaire :

Mon personnage était dans la guilde Prominence' une guilde du serveur parmi tant d'autre.

Je pense avoir fais le tour de ce que j'avais à dire. Et évidement les règles de la guilde ne me pose aucun problème ! Smile

PS : Désoler si je n'ai pas mit de photo de mon perso. Et venez nombreux me découvrir IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Armilixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armilixx   Candidature Armilixx Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:06

Presentation court mais qui va droit au but du sujet !

Donc pour ma part c'est un amis IRL du coup je suis automatiquement pour son recrutement sa me semble logique .
Et sur le fait qu'il est 15 ans je vois deja venir les commentaires 15 ans sa fais jeune mais bon je prefere preciser qu'il a 15 ans mais que pour son age il n'a pas de reaction de gamin comme certain

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Armilixx

Armilixx


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25

Candidature Armilixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armilixx   Candidature Armilixx Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:09

Merci Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Armilixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armilixx   Candidature Armilixx Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:33

Bonjour Gauthier , Bah écoute pour moi les amis des amis des firmiens sont les bienvenues.

Donc tout simplement Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Armilixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armilixx   Candidature Armilixx Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:57

Bonne présentation, je suis POUR aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armilixx

Armilixx


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25

Candidature Armilixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armilixx   Candidature Armilixx Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stelline
Chef Firmien
Chef Firmien
Stelline


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Armilixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armilixx   Candidature Armilixx Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:14

Pour aussi!
Juste juste l'âge par contre mais de voir une candidature ici, ça met de bonne humeurs!
Revenir en haut Aller en bas
blood-pep

blood-pep


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Reims Capitale

Candidature Armilixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armilixx   Candidature Armilixx Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:31

CONTRE C'est un pote d'Alex et j'aime pas Alex.

Plus sérieusement, n'étant pas trop présent ces derniers temps je ne peut me permettre de jugé ton activité en guilde pour cela je m'en remet à l'avis de mes camarades.

En revanche comme la signifié romain l'âge me semble être un point négatif.. Enfin bon je vais être gentil pour une fois je vais dire POUR tout de même...

Bonne chance pour la suite.
Bisoux ma petite Alex Very Happy

PS : j'éspère juste que tu n'es pas un putin de supporter de LIlle .... :/ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Armilixx

Armilixx


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25

Candidature Armilixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armilixx   Candidature Armilixx Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:53

Tout d'abord merci à vous tous, mais je tiens à dire que oui j'ai peut-être 15 ans, ça peut vous paraître jeune mais je vous assure que pour mon âge je suis quelqu'un de très mature (sans me lancer de fleurs ^^) Donc voilà mon âge reste un léger détail qui je pense ne se verra pas dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
jiboule
Chef Firmien
Chef Firmien
jiboule


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Candidature Armilixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armilixx   Candidature Armilixx Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:00

Kikou , je voudrais juste savoir pourquoi tu as quitté ton ancienne guilde sinon pour moi ce sera POSITIF . Après on verra ta maturité en guilde mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Armilixx

Armilixx


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25

Candidature Armilixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armilixx   Candidature Armilixx Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:49

Alors j'ai quitté mon ancienne guilde parce que j'ai des amis IRL dans La Firme (Bulyk et Toxidra). Mais ce n'est qu'un détail c'est surtout parce que cette ancienne guilde était inactive. La plupart du temps j'étais le seul connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
mastok
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
mastok


Messages : 95
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 35

Candidature Armilixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armilixx   Candidature Armilixx Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:45

J'suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Armilixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armilixx   Candidature Armilixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Armilixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: