Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Mll-Kombu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mll-Kombu  Empty
MessageSujet: Candidature Mll-Kombu    Candidature Mll-Kombu  Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:19

Candidature Mll-Kombu  Mll-ko12

Bonjours/Bonsoir à tous(te).

Je viens ici pour poster ma candidature , afin d'intégrer officiellement La Firme !

Présentation In Game ;

En jeu , je me nomme Mll-Kombu , Iopette du cercle 174 (C'est mon personnage principale ^^) , ce personnage à été crée l'année dernière ,  joueuse de Dofus depuis ces début (1.2X), suite à de nombreux hacks , j'ai changée de serveurs plusieurs fois et j'ai donc débarquée sur le serveur Sumens ! .

Mes métiers actuelles sont ; Bijoutière (80) , Joillomage (100) , Tailleuse (35)

Mes deux autres personnages sont ;

Sacrieuse du cercle 141 (Air/Eau)

Candidature Mll-Kombu  Didine13

Féca du cercle 141 (Full Sagesse pour le moment/ Feu)

Candidature Mll-Kombu  Dub-ko10

Je crois avoir as fait le tours de la présentation IG ^^ !


Présentation IRL ;

Je m'appelle Amandine , j'ai 19 ans j'habite en région parisienne (78)

_Côté études ; Je suis en Bac PRO Informatique (SEN) , Je passe mon Bac cette année ^^ !

_Côté 'Geek's' ; Mes temps de connexion au jeu seront réduits la semaines, mais je serai présente pendants les weeks-ends. (Sauf pour les examens ^^) , Dofus reste un de mes tout premiers jeux (7/8ans) que j'y joue , ayant fait de nombreuses fois des pauses suites à beaucoup de hacks !

Hobbits ;

Ma Passions reste le graphisme !

Une guilde , pourquoi La Firme ?

Hmm, je vous dirais qu'étant une ancienne joueuse de la 1.XX , j'ai vue les guildes changées , ce que je souhaite retrouvée dans la guilde La Firme , sont les atouts qu'avais la 1.XX , je vous développes ;

_ Une bonne ambiance ; Où les joueurs sont motivées , sympathique , parles en guilde ; qui font vivre la guildes ! ( Ce que j'ai retrouvée dans La Firme) !

_ Entraide entres joueurs ; Sorties drops / sorties XP , aide pour les métiers Et pleins d'autres choses ^^ Créer des liens d’amitiées !

_ Des joueurs respectueux et non des barbares à la Kikoolol !

En rejoignant La Firme j'ai eu l'impression de rejoindre une famille , elle à tous ce que je recherchais au seins d'une guilde ^^ !
Je suis donc très motivée à intégrée cette guilde ! Smile


Merci d'avoir pris le temps de lire , et à Bientôt sur Dofus ^^ ! Cordialement Mll-Kombu !
Revenir en haut Aller en bas
terra




Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Candidature Mll-Kombu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mll-Kombu    Candidature Mll-Kombu  Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:31

Shocked POUR
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Mll-Kombu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mll-Kombu    Candidature Mll-Kombu  Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:44

Hey bah une présentation bien coloré dis donc !!!

Enchanté Amandine Very Happy malgré quelques fautes d’orthographe ta candidature est plutôt agréable à lire.

Pour le moment je n'ai aucun soucis avec toi.
En guilde tu es plutôt agréable, la période d'essai est là pour mieux te juger donc à voir par la suite mais bon je ne me fais pas de soucis pour toi Smile

Tout ça pour dire POUR, pour le moment!

Revenir en haut Aller en bas
jiboule
Chef Firmien
Chef Firmien
jiboule


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Candidature Mll-Kombu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mll-Kombu    Candidature Mll-Kombu  Icon_minitimeMer 4 Sep - 1:03

Bonjour ;


Tout est claire , la motivation est la , pour le coté candid pour moi c'est POUR. J'attend de juger IG pour une reponse definitive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mll-Kombu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mll-Kombu    Candidature Mll-Kombu  Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:07

Contre. C'est une fille, j'veux des HOMMES
Revenir en haut Aller en bas
mastok
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
mastok


Messages : 95
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 35

Candidature Mll-Kombu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mll-Kombu    Candidature Mll-Kombu  Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:32

Dark-Kratos a écrit:
Contre. C'est une fille, j'veux des HOMMES

Nous avons donc la preuve que Dark est gay !! Smile

Sinon tout pareil que Jib j'attend de voir Ig mais le depart est plutot prometeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lud-Heau

Lud-Heau


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : Lot

Candidature Mll-Kombu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mll-Kombu    Candidature Mll-Kombu  Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:00

Quelques fautes d'orthographes qui font mal aux yeux
Ex : Hobbies et pas hobbits (oui parce que un hobbit c'est autre chose, demandez à Frodon)

Sinon c'est concis et clair. j'attends de voir In-Game et ta participation sur le /g.

Pour le moment je suis

POUR
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature Mll-Kombu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mll-Kombu    Candidature Mll-Kombu  Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:49

Période d'essai terminé.

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mll-Kombu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mll-Kombu    Candidature Mll-Kombu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mll-Kombu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: