Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Représentation Rockie-ronce :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Représentation Rockie-ronce :) Empty
MessageSujet: Représentation Rockie-ronce :)   Représentation Rockie-ronce :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:47

Partie IG

Bonjour , J'ai un sadida terre Niveau 196 (Rockie-ronce) , J'ai aussi ma petite mule niveau 78 eniripsa (Rockie-Heal) , mon ancienne guilde Eternal Snow , Guilde de niveau 69 , Très sympathique , mais malheureusement le meneur a voulus retourner sur son serveur de base , et donc du coup la guilde c'est , disons , décomposée...


Partie IRL


Bonjour Je m'appelle Richard, j'ai 13 ans ( Oui comme vous l'avez vus mais très sympas , Je rigole , et quand il est temps d'être sérieux je le suis ).  Je passe en  
4ieme 13 de moyenne 1er trimestre , 13 encore 2ieme et 12 troisieme... Bref J'aime beaucoup le sport ,  du canoë  (j'adore tout ce qui est en rapport avec l'eau )  , j'aime écouter de la musique qui bouge ,  et surtout pas d’inquiétude  j’essaye le plus possible de ne pas faire de fautes.


Pourquoi La Firme


Alors La firme car , j'ai vu cette guilde , ses membres , J'ai tout de suite voulus l'intégrer , je veut voir si je me sent bien dans cette guilde , si on peut un peu délirer , si on peut demander  des petit service en espérant que tout le monde n'ai pas la 'flemme' Voila ^^.
Je passe en ce moment pas mal de temps dans la guilde et je l'adore !! J'ai vraiment envie de rester parmi vous !
Oui je suis jeune mais je suis motivé, il peut y avoir des vieux et super con.
Aller j'ai vraiment envie de rester parmi vous!


Petit plus


J'espere que cette Représentation vous plairas cette fois j'ai lu le post-it merci a vous surtout a zouzou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentation Rockie-ronce :) Empty
MessageSujet: Re: Représentation Rockie-ronce :)   Représentation Rockie-ronce :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:57

Perso j'ai rien a dire sur lui !
Il est mature pour son age ! Il joue plus tot bien
Perso je suis Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Représentation Rockie-ronce :) Empty
MessageSujet: Re: Représentation Rockie-ronce :)   Représentation Rockie-ronce :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:58

Moi je ne vois que de la motivation chez ce p'tit bébé Laughing 
Je reste sur mon premier avis. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentation Rockie-ronce :) Empty
MessageSujet: Re: Représentation Rockie-ronce :)   Représentation Rockie-ronce :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:03

Moi pour ma part je suis POUR aussi même avec son age est juste il parle bien en guilde même de trop mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentation Rockie-ronce :) Empty
MessageSujet: Re: Représentation Rockie-ronce :)   Représentation Rockie-ronce :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:40

Salutations à toi Richard, bon dans ta candidature il y a du bon comme du mauvais.
Elle suit un plan, ce qui est favorable CEPENDANT la partie IG est très courte, évoque quelques items, qu'aime tu faire en priorité quand tu te connectes, quels sont les métiers de ton sadida terre.
La présentation IRL est sympathique, tes activités aussi, bon pour tes moyennes à chaque trimestre c'est pas nécessaire, sa fait brouillon.
Pour le choix de la guilde, on sent une motivation.

Malgré ta bonne participation en canal guilde, et que tu veux montrer que tu es mature, ce que je trouve, je rejoins l'avis de Jibouh sur le commentaire envers ta précédente candidature, la candidature est primordial avant tout dans un recrutement.

Pour ta participation IG, elle est Bien MAIS pour la candidature, j'accroche pas, manque de développement et pas toujours soignée si ce n'est quelques fautes d'orthographes en moins. Elle est trop brouillon et pas assez travaillée.

Pour ma part, c'est un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentation Rockie-ronce :) Empty
MessageSujet: Re: Représentation Rockie-ronce :)   Représentation Rockie-ronce :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:51

Oui , d'accord je comprend ton désacord.
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Chef Firmien
Chef Firmien
Bartimeus


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2009

Représentation Rockie-ronce :) Empty
MessageSujet: Re: Représentation Rockie-ronce :)   Représentation Rockie-ronce :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:29

On notera quand même de beaux efforts de fait!
Jusqu'à maintenant tout se passe bien en canal guilde donc ça sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentation Rockie-ronce :) Empty
MessageSujet: Re: Représentation Rockie-ronce :)   Représentation Rockie-ronce :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:41

Merci a toi cher meneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
mastok
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
mastok


Messages : 95
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 35

Représentation Rockie-ronce :) Empty
MessageSujet: Re: Représentation Rockie-ronce :)   Représentation Rockie-ronce :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:31

Je rste sur mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Lud-Heau

Lud-Heau


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : Lot

Représentation Rockie-ronce :) Empty
MessageSujet: Re: Représentation Rockie-ronce :)   Représentation Rockie-ronce :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:19

Tout simplement

CONTRE

et il sait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentation Rockie-ronce :) Empty
MessageSujet: Re: Représentation Rockie-ronce :)   Représentation Rockie-ronce :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:23

Raah salle c** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lud-Heau

Lud-Heau


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : Lot

Représentation Rockie-ronce :) Empty
MessageSujet: Re: Représentation Rockie-ronce :)   Représentation Rockie-ronce :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:24

Rockie-ronces a écrit:
Raah salle c** !!!!
sale et non salle Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentation Rockie-ronce :) Empty
MessageSujet: Re: Représentation Rockie-ronce :)   Représentation Rockie-ronce :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:40

Dwoppeur-Pro a écrit:
Comme l'ont dit certaines personnes : Trop jeunes .
Ta candidature ne montre pas l'envie que tu as de vouloir rejoindre La Firme , c'est  bien dommage .
Même si tu as une bonne participation en canal /g , je vois que tu manque un peu de maturité , vu ton jeune âge , je comprends .
Donc suivi de mes commentaires , je vais mettre un CONTRE .
Et sa , c'est la goutte d'eau .

Rockie-ronces a écrit:
Raah salle c** !!!
Revenir en haut Aller en bas
terra




Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Représentation Rockie-ronce :) Empty
MessageSujet: Re: Représentation Rockie-ronce :)   Représentation Rockie-ronce :) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:46

Toujours contre je trouve que tu n'es pas autonome .
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Représentation Rockie-ronce :) Empty
MessageSujet: Re: Représentation Rockie-ronce :)   Représentation Rockie-ronce :) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:29

sujet CLO.

Candidat rejeté. Trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation Rockie-ronce :) Empty
MessageSujet: Re: Représentation Rockie-ronce :)   Représentation Rockie-ronce :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation Rockie-ronce :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: