Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation Bulyk et Wazapowa :)

Aller en bas 
+2
x-zouzou-x
Bulyk
6 participants
AuteurMessage
Bulyk

Bulyk


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dunkerque (59)

Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:38

Bonjour, Je m'appel Clément, j'ai 16 ans, j'habite dans le nord (59) Dunkerque pour ce qui connaissent.
Je suis au lycée et je fais ma conduite accompagnée ce qui me fais rentrer assez tard le soir ..
Je suis o.p 1 weekend sur 2 Car ma copine râle sinon ... Mais sa m’empêcheras pas de me connecter pour passer dire bonjour Very Happy 
Je fais du Foot depuis environ 10 ans.

Mes personnages sont Bulyk et Wazapowa, Une cratte 188 et un zobal 187 suivi d'un nini par la suite.. ( Nous sommes sur une team de 6 avec Toxidra )

J'ai choisi la guilde la Firme car j'ai toujours voulu venir dedans depuis que je la connais quand j'étais un petit joueur et que je voyais un lvl 150 :p
Je pense que sa peux-être une bonne guilde si on s’implique dedans, mes guilde précédentes sont une petite guilde avec mes potes et la Deathe'ala

Quelques fois il a mon voisin qui se connecte sur Bulyk pour exp ces mules mais rien de spécial.

Voila je pense avoir fais le tour de ce que j'avais a vous dire
A vous de juger.Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:31

Je ne pense pas que tu a lus le post-it , y'a aps vraiment ce qu'on veut savoir mais bon ce n'est pas a moi de juger ! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs