Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation Bulyk et Wazapowa :)

Aller en bas 
+2
x-zouzou-x
Bulyk
6 participants
AuteurMessage
Bulyk

Bulyk


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dunkerque (59)

Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:38

Bonjour, Je m'appel Clément, j'ai 16 ans, j'habite dans le nord (59) Dunkerque pour ce qui connaissent.
Je suis au lycée et je fais ma conduite accompagnée ce qui me fais rentrer assez tard le soir ..
Je suis o.p 1 weekend sur 2 Car ma copine râle sinon ... Mais sa m’empêcheras pas de me connecter pour passer dire bonjour Very Happy 
Je fais du Foot depuis environ 10 ans.

Mes personnages sont Bulyk et Wazapowa, Une cratte 188 et un zobal 187 suivi d'un nini par la suite.. ( Nous sommes sur une team de 6 avec Toxidra )

J'ai choisi la guilde la Firme car j'ai toujours voulu venir dedans depuis que je la connais quand j'étais un petit joueur et que je voyais un lvl 150 :p
Je pense que sa peux-être une bonne guilde si on s’implique dedans, mes guilde précédentes sont une petite guilde avec mes potes et la Deathe'ala

Quelques fois il a mon voisin qui se connecte sur Bulyk pour exp ces mules mais rien de spécial.

Voila je pense avoir fais le tour de ce que j'avais a vous dire
A vous de juger.Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:31

Je ne pense pas que tu a lus le post-it , y'a aps vraiment ce qu'on veut savoir mais bon ce n'est pas a moi de juger ! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:37

Bonjour Clément,

Dunkerque ou y a la baraque à frite ? lool (bienvenue chez les ch'tit)

Pour ce qui est en guilde :
Je dirai un peu plus de participation en guilde te ferai pas de mal mais c'est sympa d'avoir fais ta démarche sur le fofo.
La période d'essai continue et sera validé ou non dans la semaine prochaine donc à toi de faire tes preuve si tu souhaite rester parmi nous.

Apres si c'est ton voisin sur ton perso dis lui de nous le dire quand même canal guilde et il peut aussi dire bonjour :)car j'ai déjà mp pour ce reproche et c'était lui donc ça serai dommage que tu prenne les dégats pour lui Razz

Pour ce qui est de la candidature :

Je la trouve pas térrible... mais la démarche est là.
Tes ancienne guilde ? pourquoi les avoir quitté ?
Qu'est ce que tu recherche dans une guilde ?

Plein de question sans réponse...
Les autres sont plus méchant que moi et diront "contre" cash... à toi de faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
terra




Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:33

Ta présentation ne m'a pas emballé donc CONTRE ,comme l'a dit zou à toi de faire tes preuves en guilde maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Bulyk

Bulyk


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dunkerque (59)

Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:09

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulyk

Bulyk


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dunkerque (59)

Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:34

Bonsoir, Donc Zouzou pour répondre a tes questions Smile

Tes ancienne guilde ? pourquoi les avoir quitté ?
Qu'est ce que tu recherche dans une guilde ?

Donc mes anciennes guilde sont Deathe'ala pourquoi l'avoir quitté car je n'étais pas impliqué dedans je parlai qu'aux meneur, il utilise son temps pour me pex donc j'ai décider de partir mais j'ai garder contact avec lui.
Ma seconde guilde est la Myrmid Neko, cette petite guilde était simplement une guilde avec mes potes du village pour le fun et pour parler entre nous mais il ont beaucoup arrêter pour cause le lycée ..
Sinon ce que je recherche dans une guilde sont une bonne ambiance, des délires, des taquineries (je ne sais pas comme cela s'écris Mad..) des sorties, On peux dire sa comme une seconde famille I love you 
Voila pourquoi j'aimerai rejoindre votre guilde..
Ps : Dur de s'impliqué quand vous êtes déjà dans votre délire .. Il faut du temps pour cela (mon avis)
Sinon en plus j'ai mon petit frère de 10 ans qui commence Dofus.
Apres je sais plus vraiment quoi vous dire si vous voulez savoir plus de choses, pas de problème posez moi des questions
Et Zouzou ch'tis pas Ch'tit Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lud-Heau

Lud-Heau


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : Lot

Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:39

Avec le complément je dirais Pour. Sous réserve d'une participation canal /g.
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:21

Ta réponse me conviens.

Avec plus de participation guilde et voir l'avis des autres je pense que ta période d'essai pourra être validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulyk

Bulyk


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dunkerque (59)

Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:05

Ok , cela sera fais Smile 
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:15

Période d'essai prend fin.

Pour ma part il y a une nette amélioration en canal guilde.
Alors qu'en dites vous ?

Accepter ou rejeté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:06

Accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:08

m'ouais je ne les pas encore vu participer , mais bon.


Je voudrais bien voir ce que sa donne quand tu participe Smile
Revenir en haut Aller en bas
terra




Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:10

D'accord avec le vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:00

Salut Clément, bon j'étais en vacances donc je ne peux juger hélas que sur la candidature.
L'ensemble y est mais alors sa part dans tous les sens, un plan aurait été préalable du genre (partie IG, ensuite partie IRL et enfin choix et motivation dans cette guilde). Bref, à ne pas négliger !
CEPENDANT, le complément que tu apportes face aux questions est Bien.

Franchement, un mauvais début de candidature qui finalement par les compléments apportés aux questions se rapprochent d'une candidature correcte malgré qu'elle soit purement déstructurée...

Malgré cela, la candidature et non la période d'essai comme je ne t'ai pas vu, est sympathique au final.
Pour ma part, c'est un POUR envers la candidature seulement.
Revenir en haut Aller en bas
mastok
Firmien/Firmienne
Firmien/Firmienne
mastok


Messages : 95
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 35

Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:57

Neutre je ne l'ai pas assez côtoyé IG pour me forger un avis
Revenir en haut Aller en bas
jiboule
Chef Firmien
Chef Firmien
jiboule


Messages : 80
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:32

Neutre pour ma part , participeras tu toujours une fois recruté ? ou feras tu comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:59

Période d'essai validé Smile

Bienvenue parmi nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bulyk et Wazapowa :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulyk et Wazapowa :)   Présentation Bulyk et Wazapowa :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bulyk et Wazapowa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bzh-Toxique
» Présentation ambu
» Présentation Esteriiaa
» Présentation Nastow .
» Présentation de Iping-Pam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: