Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de Psy-Chotrope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Psy-Chotrope Empty
MessageSujet: Candidature de Psy-Chotrope   Candidature de Psy-Chotrope Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:14

Bonjour/Bonsoir membres de la Firme


IG:

Je joue à Dofus depuis Plus 5ans , j'ai jouer un peu prés toutes les classes du jeu .
Je suis arriver sur Sumens il y a quelque semaines j'était sur le serveur Hyrkul.
Je joue actuellement un éniripsa du nom de Psy-Chotrope niveau 199 à 15% , mon éniripsa est parchoter 101 en sagesse / Intelligence .

Son métier , Forgeur de dague que je monte actuellement ,

Un petit screen shoot de Sont stuff + stats Very Happy 

Candidature de Psy-Chotrope Di-9I3M

Je possède également un iop niveau 200 , qui est actuellement sans équipements , je le restuff petit à petit , il est air en vue d'un restât feu il est parchoter 101 sagesse / agilité / terre

Ses metiers : Mineur 52 / bûcheron 34 .

Pour lui je n'est aucun screen étant donner qu'il n'est pas équiper .



Irl:

Je m'appelle Haron , J'ai 16 ans je suis née le 16 décembre 1996 , je mesure 1M70 ( et oui je suis petit x) ) lol! pour 57 kilos , je ne suis pas un garçon à problème , j'aime mettre de l'ambiance quand il y en a l'occasion .


Je pratique Du judo depuis 6 ans et demi , je suis ceinture marron .
Je suis actuellement en étude d'électricité .
Dans la vie de tout les jours j'aime me défouler , c'est pour ça que je fait du judo hein ;p , j'aime énormément la musique , J'écoute un peut tout les styles musicaux sans partir dans l'extrême,
Mon signe astrologique est le sagittaire , ma couleurs préféré est le beige .