Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de Psy-Chotrope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Psy-Chotrope Empty
MessageSujet: Candidature de Psy-Chotrope   Candidature de Psy-Chotrope Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:14

Bonjour/Bonsoir membres de la Firme


IG:

Je joue à Dofus depuis Plus 5ans , j'ai jouer un peu prés toutes les classes du jeu .
Je suis arriver sur Sumens il y a quelque semaines j'était sur le serveur Hyrkul.
Je joue actuellement un éniripsa du nom de Psy-Chotrope niveau 199 à 15% , mon éniripsa est parchoter 101 en sagesse / Intelligence .

Son métier , Forgeur de dague que je monte actuellement ,

Un petit screen shoot de Sont stuff + stats Very Happy 

Candidature de Psy-Chotrope Di-9I3M

Je possède également un iop niveau 200 , qui est actuellement sans équipements , je le restuff petit à petit , il est air en vue d'un restât feu il est parchoter 101 sagesse / agilité / terre

Ses metiers : Mineur 52 / bûcheron 34 .

Pour lui je n'est aucun screen étant donner qu'il n'est pas équiper .



Irl:

Je m'appelle Haron , J'ai 16 ans je suis née le 16 décembre 1996 , je mesure 1M70 ( et oui je suis petit x) ) lol! pour 57 kilos , je ne suis pas un garçon à problème , j'aime mettre de l'ambiance quand il y en a l'occasion .


Je pratique Du judo depuis 6 ans et demi , je suis ceinture marron .
Je suis actuellement en étude d'électricité .
Dans la vie de tout les jours j'aime me défouler , c'est pour ça que je fait du judo hein ;p , j'aime énormément la musique , J'écoute un peut tout les styles musicaux sans partir dans l'extrême,
Mon signe astrologique est le sagittaire , ma couleurs préféré est le beige .
Dans la vie de tout les jours de suis impliqué dans chaque activité que je fait que sa soit au lycée ou avec mes amis.
Donc pour dire que l'on peut être mineur et être mature . Smile

Les guildes:

étant donner que je suis nouveau sur le serveur , Je suis allé seulement que dans une seul guilde
'Hysteria' de l'alliance Nkr j'y suis resté plusieurs jours , après une petit embrouille au seins de la guilde du coup je suis partie .

Pourquoi la Firme ?:

Étant en manque d'affections Sad, je me mis à chercher une guilde , et je tomba sur la vôtre grâce à un ami.
J'aimerai réellement rejoindre votre guilde, Je recherche dans votre guilde de l'ambiance qui n'y aurai pas dans certaines autres guildes , De la présence , Une guilde qui sache se faire respecté , Une guilde avec une superbe ambiance tout simplement Smile
Même si je montre peut de motivation je suis réellement motiver pour la rejoindre, Ils ne vous restent cas dire Pour Rolling Eyes 

Voilà tout j'espère que vous serez Pour et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Cordialement : Psy-Chotrope I love you 

Ps: désolé si vous trouvez des fautes d'orthographes .
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Candidature de Psy-Chotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psy-Chotrope   Candidature de Psy-Chotrope Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:00

Bienvenu sur le forum.
J'ai quelques questions : - Pourquoi avoir quitté le serveur Hyrkul?
- Qu'elle était l'embrouille dans hysteria? Avais-tu une part de responsabilités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Psy-Chotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psy-Chotrope   Candidature de Psy-Chotrope Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:06

Alors pour avoir quitter Hyrkul , c'était tout bonnement un choix que j'ai décidé je voulait jouer avec des amis irl et il se trouvait qu'il étaient sur ce serveur.

Pour le conflit qu'il y eu sa commencer à cause de l'alliance puis c'est retomber sur notre guilde , je n'y suis pour rien je ne suis pas une personne malsaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Candidature de Psy-Chotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psy-Chotrope   Candidature de Psy-Chotrope Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:13

Pour , une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Psy-Chotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psy-Chotrope   Candidature de Psy-Chotrope Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Psy-Chotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psy-Chotrope   Candidature de Psy-Chotrope Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:50

reste jamais longtemps dans hysteria les gens :'( (c'est Oodark-tata d'hysteria je sais pas si tu m'as déjà vu), Un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Psy-Chotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psy-Chotrope   Candidature de Psy-Chotrope Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:55

j'y suis resté pas longtemps , déjà l'ambiance est limite quand on dit salut sur une vingtaine de gens connecté 2/3 répondent donc voilà quoi et non je ne croit pas t'avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Candidature de Psy-Chotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psy-Chotrope   Candidature de Psy-Chotrope Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Psy-Chotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psy-Chotrope   Candidature de Psy-Chotrope Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Psy-Chotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psy-Chotrope   Candidature de Psy-Chotrope Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:59

Pour Bienvenu sur sumens.
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Candidature de Psy-Chotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psy-Chotrope   Candidature de Psy-Chotrope Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:10

Candidat accepté. Mp pour recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Psy-Chotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psy-Chotrope   Candidature de Psy-Chotrope Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:29

Salut Haron, malgré ton jeune âge, ta candidature me plaît assez !

Je vote Pour

Bienvenu sur Sumens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Psy-Chotrope Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psy-Chotrope   Candidature de Psy-Chotrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Psy-Chotrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: