Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Kardashian !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kardashian !! Empty
MessageSujet: Candidature Kardashian !!   Candidature Kardashian !! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:14

Qui ne tente rien n'a rien donc je vais vous faire une petite présentation de mon personnage (oui mon car je n'ai qu'un seul personnage)

Alors pour le IG :
- Mon pseudo est Kardashian (oui je vous vois venir KIM KARDASHIAN et c'est exactement ça)
- Classe : Xélor(ette) le petit bonhomme avec plein de papier Q sur le corps !!
- Mon personnage est de niveau 194.
- Ancienne Guilde ? Mhmm j'ai connu qu'une guilde depuis que je suis ici en même temps je débarque de Silvoss et si je l'ai quitté la réponse est simple j'étais quasiment la seule connectée...
- Métier Paysans/Boulanger lvl 7x Tailleur lvl 6x et Costumage lvl 2x

Ensuite IRL :
- Je me prénome... Inès (OUI je suis une FILLE preuve à l'appuie plus mensuration et date d'ovulation comme je l'ai vue je ne sais ou sur le forum :p)
- Je suis une vieille... j'ai 23ans affraid 
- Ensuite bon bah je bosse HEIN dans la mode; le prêt à porter petit magasin H&m et GLANDEUSE GEEKEUSE.
Pour info je ne resemble pas à Kim Kardashian.. Quoi que !!!
- Sinon je vis sur Paris


Bon après que dire.. comme je l'ai dis plus haut je n'ai qu'un personnage je joue en monocompte ne vous inquiétez pas je ne ferais pas la PYJAMA en gueulant : QUI XP QUI XP dans la guilde je me débrouille très bien autrement sinon je ne fais pas de nombreuses faute d'orthographe j'en fais mais pas d'énorme.

Pour finir pourquoi rejoindre La Firme ?
C'est la question qui tue c'est un peu comme quand on passe un entretient pourquoi notre magasin ou société.. Donc je vais répondre franchement..
Déjà par rapport à son niveau, le nombre de personne dans la guilde je me dis que sa doit être une guilde sérieuse mais qui sait déconner aussi je recherche des personnes qui ne se prennent pas la tête des gens qui écrivent assez bien le FRENCH car le langage bwork...  Donc bonne ambiance, convivialité de la bonne humeur et bonne tranche de rigolade..

Sur ce QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI
ps : Pour plus d'info n'hésitez pas à me poser des questions Wink
ps2 : J'aurais bien voulu mettre des screen mais comme je viens juste d'avoir mon nouveau macbook je m'y connais pas trop dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kardashian !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kardashian !!   Candidature Kardashian !! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:59

23 ans vieille ? j'ai 26 donc je vote CONTRE

Allez, mange ! cheers

Ps: on peut peut-être s'arranger à l'amiable en se donnant rendez-vous à la sortie du boulot pour boire un coup ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kardashian !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kardashian !!   Candidature Kardashian !! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:03

Pour, seulement si il y a plan cam par la suite, ton destin est entre tes mains ! *.*

ps : parisienne, attention à Xineoph qui va être chaud patate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kardashian !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kardashian !!   Candidature Kardashian !! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:34

Ok le mec, belle candidature, pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kardashian !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kardashian !!   Candidature Kardashian !! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Candidature Kardashian !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kardashian !!   Candidature Kardashian !! Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:12

Pour mise à l'essaie avec plan cam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kardashian !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kardashian !!   Candidature Kardashian !! Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:30

23 ans ? Very Happy
C'est pas grave
t'es parfaite pour moi :okjesors: xD
et je suis d’accord avec sese :33
Bon j'adore ta candidature
tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kardashian !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kardashian !!   Candidature Kardashian !! Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:35

J'avais déjà vu ton pseudo il m'avait fait marré, ça faitp laisir de voir des filles joué sur dofus et postuler chez nous!!! Donc un gros POUR (et oui je dis que des pour aux filles, serais-je lesbiennes??? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Candidature Kardashian !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kardashian !!   Candidature Kardashian !! Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:41

Pour ormis le "je suis vielle j'ai 23 ans" que devrais-je dire moi qui m'approche de la 30aine a grand pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kardashian !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kardashian !!   Candidature Kardashian !! Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:44

Pour et bon courage avec tout les pervers de la guilde et 23ans c'est pas vieux j'ai 23ans va pas dire que c'est vieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kardashian !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kardashian !!   Candidature Kardashian !! Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:50

CONTRE, trop vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kardashian !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kardashian !!   Candidature Kardashian !! Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kardashian !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kardashian !!   Candidature Kardashian !! Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:43

Tekki a écrit:
23 ans vieille ? j'ai 26 donc je vote CONTRE

Allez, mange ! cheers

Ps: on peut peut-être s'arranger à l'amiable en se donnant rendez-vous à la sortie du boulot pour boire un coup ! Laughing 

Trop méchant pour la peine pas de RDV sauf si tu mets un pour Twisted Evil la on pourra s'arranger à l'amiable !!
Bon ok j'ai exagérée avec le "Je suis vieille" ne me punissez pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kardashian !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kardashian !!   Candidature Kardashian !! Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:51

Pour jolie candidature . Dommage qu'il n'y est pas de screens sinon sa aurait été parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kardashian !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kardashian !!   Candidature Kardashian !! Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:09

Candidat recruté, mp un bras droit ou le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kardashian !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kardashian !!   Candidature Kardashian !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kardashian !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: