Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Evio, the jack of hearts.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evio, the jack of hearts. Empty
MessageSujet: Evio, the jack of hearts.   Evio, the jack of hearts. Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:04


Salut à tous,

je vais vous résumer brièvement ma situation actuelle, j'ai été il y a quelques temps un joueur invétéré de Dofus (principalement sur de la 1.29, la base de tout dofuseur) et ai décidé récemment de revenir à la charge avec deux de mes personnages qui, selon moi, sont relativement prometteurs. (Je suis modeste)

Habitué des grosses guildes et du PVE THL, je daigne rejoindre à nouveau un groupe de personnes qui saurait me conduire au nirvana, étant plutôt ... Alone sur le jeu.



Partie Ingame :

- Pseudo : Eni-Supreme (actuellement Miwtille, rename pour correspondance avec mule)
- Classe : Eniripsa
- Niveau : 200
- Anciennes guildes : Epic Fail, Mid Gard, sous le pseudo d'Eni-Supreme

Et comme je suis téméraire. Je souhaiterais tout de même vous raconter un petit résumé succinct de la vie de ma petite femme adorée.
Née dans les prairies d'Amakna, la petit Eni-Supreme (on ne choisit ni son nom, ni ses parents) se fit rapidement démarquer de ses amis par les sombres et moroses individus de Brâkmar. Amoureuse d'un jeune enfant de sa race enlevé par les troupes de l'affreux Oto Mutsam, elle décida de rapidement s'y engager afin de le retrouver, usant de ses charmes et de sa magnifique chevelure dorée, douce, et soyeuse.
Aimée des siens pour ses soins curatifs et son attirance inconditionnelle envers les animaux, elle est respectée de tous et adulée par les plus beaux représentants de sa caste.

Evio, the jack of hearts. 1373812423-miwtille

- Pseudo : Frambouase
- Classe : Osamodas
- Niveau : 193
- Anciennes guildes : Aucune, mule montée avec mes anciens niveaux 200, que je déplace désormais sur Sumens.


Evio, the jack of hearts. 1373812423-frambouase

- Pseudo : Gwoseille
- Classe : Pandipanda
- Niveau : 70
- Anciennes guildes : French-Elite, une petite guilde que j'avais pour discutailler avec quelques personnes que je connaissais d'avant dofus.

Evio, the jack of hearts. 1373812421-gwoseille


Partie In Real Life :

- Jeremy (Dixit moi, on ne choisit pas tous son prénom)
- 17 ans.
- Franco-allemand.
- Je suis actuellement étudiant, je pars sur mon année de terminale littéraire (je viens de franchir avec brio l'étape fatidique des écrits de français & sciences). Au niveau sportif, je cours, je joue au tennis, j'ai arrêté le foot il y a quelques temps et il m'arrive de partir à la mer avec des amis. Amoureux des romans et de l'univers médiévalo-fantastique, j'ai souvent eu l'occasion de RolePlay sur des plateformes telles que World of Warcraft, ou même papier (D&G, LOTR ...).

Dans le monde du jeu vidéo, je me nomme Evio, j'ai occupé la place d'administrateur sur les serveurs privés wow Millenium, Shindo'rei, et ai été une des premières personnes à tomber le LK en 25HM sur Sinstralis, avec mon ancienne guilde PVE THL.
Je joue toujours à GTA SAMP, dans un univers roleplay (serveur avoisinant les 600 membres) où je suis administrateur et capitaine II au département de police de Los Santos (je ne citerais pas mon titre complet, vous rageriez).

Ah, si je croise des amateurs, je joue à League of Legends (30, silver), Battlefield 3 (colonel 60) ainsi que des jeux tels que CSS, COD (c'est plus rare).

J'éspère avoir su répondre à vos questions les amis, à bientôt.


Dernière édition par Evio le Dim 14 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evio, the jack of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Evio, the jack of hearts.   Evio, the jack of hearts. Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evio, the jack of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Evio, the jack of hearts.   Evio, the jack of hearts. Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:33

Pour, j'espère juste qu'avec tous les jeux auxquel tu joues tu seras kumum souvent co sur dofus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evio, the jack of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Evio, the jack of hearts.   Evio, the jack of hearts. Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:41

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Evio, the jack of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Evio, the jack of hearts.   Evio, the jack of hearts. Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:15

Contre, tu me dis quelque chose, mais je sais plus si c'est en bien ou en mal. Je prend pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evio, the jack of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Evio, the jack of hearts.   Evio, the jack of hearts. Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:26

Sese a écrit:
Contre, tu me dis quelque chose, mais je sais plus si c'est en bien ou en mal. Je prend pas de risque.

Possible que tu connaisses le personnage, mais pas moi. J'ai joué sur Djaul à la 1.29 et un peu après quelqu'un a pris le relai. Je n'ai que très récemment recommencé à jouer. x)
Mais je respecte ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evio, the jack of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Evio, the jack of hearts.   Evio, the jack of hearts. Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:27

CONTRE J'ai deja du mal avec les anciens Epic Fail mais c'est surtout que j'ai un cota de POUR a respecté donc bon disolay mais a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evio, the jack of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Evio, the jack of hearts.   Evio, the jack of hearts. Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:35

Tu fais comment pour combiner études réussies et des millions d'heures de jeu ? Rolling Eyes 

Seras-tu présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evio, the jack of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Evio, the jack of hearts.   Evio, the jack of hearts. Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:45

Je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evio, the jack of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Evio, the jack of hearts.   Evio, the jack of hearts. Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:10

Tekki a écrit:
Tu fais comment pour combiner études réussies et des millions d'heures de jeu ? Rolling Eyes 

Seras-tu présent ?

On va dire que j'ai ... Des disponibilités plutôt ... élevées. Je me couche en générale vers les 5h/6h du matin et me lève vers les 15h. J'ai des horaires pouvant répondre à plusieurs rosters, qu'ils soient nocturnes ou en journée.
(J'ai un sommeil très, très lourd, je n'ai pas besoin de beaucoup dormir pour être en forme.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evio, the jack of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Evio, the jack of hearts.   Evio, the jack of hearts. Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:05

Mais dans la réponse on parle pas d'études la hein ça sent le Geeek Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evio, the jack of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Evio, the jack of hearts.   Evio, the jack of hearts. Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:06

Taby a écrit:
Mais dans la réponse on parle pas d'études la hein ça sent le Geeek Shocked 

Mais euh.
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Evio, the jack of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Evio, the jack of hearts.   Evio, the jack of hearts. Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:42

POUR, être attentif la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Evio, the jack of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Evio, the jack of hearts.   Evio, the jack of hearts. Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:58

Pour, pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Evio, the jack of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Evio, the jack of hearts.   Evio, the jack of hearts. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:12

Si pas de nouveaux votes aujourd'hui le candidat sera recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evio, the jack of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Evio, the jack of hearts.   Evio, the jack of hearts. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:00

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evio, the jack of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Evio, the jack of hearts.   Evio, the jack of hearts. Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:57

Petit pour, candidat recruté, mp un des bras droits ou le meneur pour recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evio, the jack of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Evio, the jack of hearts.   Evio, the jack of hearts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evio, the jack of hearts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: