Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mignon petit Iop.

Aller en bas 
2 participants

recrutement de kos-ss
Pour
Candidature Mignon petit Iop.  Vote_lcap69%Candidature Mignon petit Iop.  Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Neutre
Candidature Mignon petit Iop.  Vote_lcap15%Candidature Mignon petit Iop.  Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Contre
Candidature Mignon petit Iop.  Vote_lcap15%Candidature Mignon petit Iop.  Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mignon petit Iop.  Empty
MessageSujet: Candidature Mignon petit Iop.    Candidature Mignon petit Iop.  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:54

Candidature Mignon petit Iop.  Captur10

Bonjour / Bonsoir suivant l'heure.



Présentation IG :


Mon personnage ce nomme Kos-ss , un iop lvl 195 orienté Terre . Je joue à dofus depuis 4 ans . Je suis parchoté presque 101 de partout ( j'y travail ) . Je suis en mode 10/5 Mais je travail durement sur l'ocre . Peut-être m'avait vous déjà croisé IG , je reste souvent au zaap à pas faire grand chose et viens de temps à autre en -2.0 .
je possède en métier boulanger paysans 100 et cordonnier 66.


Présentation IRL :

je m'appel Florent , j'ai 20 ans , Je suis en terminal bac professionnel commerce , je travail aussi à Netto en contrat étudiant mais j'ai déjà mon CDI à Juillet .
J'habite en Ile de France .
Je fais du foot depuis quelque mois, j'ai une copine. Je regarde beaucoup de série télévisé aussi par exemple : Sons Of Arnarchy , Breaking Bad , The walking Dead , Revenge.
Je suis quelqu'un qui dit ce qu'il a à dire !

Pourquoi la Firme ?


J'ai entendu parler en bien de vous , vous avez l'air d'être plutôt sérieux motivé , d'avoir une bonne communication entre joueur et tout sa, mais aussi j'appréci votre logo de guilde .
Je suis un joueur motivé et souvent présent , prêt à vous aidez dans votre guilde.

Guilde fréquenté :


Le crou , c'est des amis à moi , mais la guilde n'évolue pas peut de monde de connecté , je pars donc. Je me suis toujours dit aussi qu'un jour avec de la motivation je viendrais postuler chez vous ce que je viens faire aujourd'hui.


Merci d'avoir pris du temps et de votre attention pour lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mignon petit Iop.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mignon petit Iop.    Candidature Mignon petit Iop.  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:37

Je suis Neutre . 
Candidature assez courte , les places sont chères now avec la guerre des guilde et tout , faut des gens optimisés qui métrisent le pvp ..
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mignon petit Iop.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mignon petit Iop.    Candidature Mignon petit Iop.  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:55

Alors deja ta candidature n'est pas au bonne endroit,
Et la candid n'est pas super longue mais correct.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mignon petit Iop.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mignon petit Iop.    Candidature Mignon petit Iop.  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:09

Bonsoir , merci de vos avis .
Oui je me suis tromper d'endroit .. 
Pour ce qui est la guerre des guildes je m'impliquerais dedans sans aucun soucis , je ne fait pas de koli car j'aime pas mais défendre la guilde pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mignon petit Iop.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mignon petit Iop.    Candidature Mignon petit Iop.  Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:54

Salut le plot :dd
Deja ta candidature n'est pas au bonne endroit.
J'ai mis 1 heure a chercher !! xD
mais bon pas grave Smile
J'adore ta candidature ! Very Happy
Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mignon petit Iop.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mignon petit Iop.    Candidature Mignon petit Iop.  Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mignon petit Iop.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mignon petit Iop.    Candidature Mignon petit Iop.  Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mignon petit Iop.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mignon petit Iop.    Candidature Mignon petit Iop.  Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mignon petit Iop.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mignon petit Iop.    Candidature Mignon petit Iop.  Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:00

Ouaiiiiiiiiiiiiiis un parigo ou en ile de france ? Very HappyPour
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Candidature Mignon petit Iop.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mignon petit Iop.    Candidature Mignon petit Iop.  Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:55

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mignon petit Iop.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mignon petit Iop.    Candidature Mignon petit Iop.  Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:11

Neutre pour ma part, je deplace le sujet la ou il aurait du être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mignon petit Iop.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mignon petit Iop.    Candidature Mignon petit Iop.  Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:46

Petit pour, car candid assez courte, mais je suis favorable à ton intégration quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mignon petit Iop.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mignon petit Iop.    Candidature Mignon petit Iop.  Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:51

Je suis a 15 minutes en train de Paris je suis précisément dans le 60 ( Oise ) mais à 9km du 95 (val d'Oise)  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Candidature Mignon petit Iop.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mignon petit Iop.    Candidature Mignon petit Iop.  Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mignon petit Iop.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mignon petit Iop.    Candidature Mignon petit Iop.  Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:24

Candidat recruté, mp le meneur ou un des bras droits pour recrutement.
Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mignon petit Iop.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mignon petit Iop.    Candidature Mignon petit Iop.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mignon petit Iop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit projet
» Présentation de mon petit cra :) Fireice
» Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: