Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement
Pour
Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Vote_lcap0%Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Vote_lcap0%Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Vote_lcap100%Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:44

Je mange du poulet à l'heure ou j'écris.
J'dirais POUR une mise à l'essai voir ton implication en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:55

NEUTRE , refroidis par la quantité de guilde que tu as connu
Sinon la candid en elle-même est très bonne!
Prouve ton implication au max si on te donne ta chance et peut-être que beaucoup d'avis tourneront en ta faveur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:45

Je voudrais bien montrer mon implication en guilde si je le pouvais, mais je crains que ce ne soit pas possible :/
Je possède une majorité de contre, à cause du fait que je ne sois pas majeur, et que j'AURAI 3 guildes. 
Personnellement, je trouve ça un peu dommage, du fait que je vais rencontrer plusieurs de vos membres à la Japan Expo, ce qui aurait pu prouver ma maturité, ou non, et pour moi, le multi-guilde est plus une extension des connaissances sur Dofus, qu'une violation de l'intimité, ou encore d'être poseur de perco fou, à n'en plus voir!

Néanmoins, je respecte votre choix, j'ai retenté ma chance, et je ne peux qu'être satisfait de ma candidature, qui apparemment, vous à tous bien plu!

Je vous souhaite donc un bon jeu, et de toute façon, on se retrouvera pour LA GUERRE DES GUILDES Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:04

Oui mais nous on est contre le multiguilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:42

Je pense pas que l'âge soit réellement handicapant du moment que tu prouves ta détermination et ta bonne volonté Wink
Quand j'ai été accepté, j'avais tout juste 17 ans, si ce n'est 16 ! Ca m'empêche pas de bien m'entendre avec plus ou moins d'affinités avec tous les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:56

Ouais enfin la c'est pas 17 ans, mais 14 c'est vraiment trop jeune.
Puis ton pseudo me dit quelque chose et pas en bien il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:54

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:04

Xine, on était ensemble chez Hysteria, et on était super potes, mais encore une fois j'apprends des choses que je ne savais meme pas sur moi, c'est incroyable putin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:10

Vous avez aussi fait rentrer Camilloum, qui lui avait 14 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:20

Camilloum il n'avait qu'une seule guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:24

Je crois pas que le problème soit vraiment l'âge. Je prend mon exemple, j'ai 15ans pourtant je suis bien en guilde et on me menace pas de me kik ( enfin je pense? haha ). Pour ce qui est de Camilloum, il a été en période d'essais de 2semaines qui se sont bien passés. Moi mon contre, c'est tout simplement à cause du trop gros nombres de guildes et du fait que le panda ne soit pas le perso principal.


Après vu le candidature qui est quand même assez bonne (et que tu sois assez motivé à rentrer en guilde ), je change mon CONTRE en POUR ( une période d'essais de 2semaines comme Camilloum ). Cependant, si tu es accepté, il faudrait quand même faire en sorte de jouer énormément le panda et qu'il n'y ai pas d'informations du canal guilde Firmiens qui se retrouve dans celui de Hunter's Legend et Midgard. Pour ce qui est du canal de Hunter's Legend, je serais là de toute facon pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:37

Merci sese pour ton changement, mais il faut que vous sachiez que Camilloum avait réparti ses mules dans deux autres guildes, il était donc en multi guilde durant sa période chez La Firme.
Pour les informations, chez Hunter's, il y a toi et Tah-Dubohl qui seront là pour me contrôler, malgré que je suis pas ce genre de type. Je pense aussi qu'il doit bien y avoir 2-3 membres La Firmiens qui soient chez Midgard, ce qui permet, encore une fois, de me contrôler.
Tout de fois, si je suis accepté, mon panda sera jouer, disponible et sera présent en guilde. Je compte m'investir le plus dans La Firme. Il faut savoir aussi que mon Panda est mon deuxième perso, le plus joué avec mon Iop (notamment avec les succès), et quand l'un est connecté, l'autre est aussi connecté, je ne fais pas quasiment pas de différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:07

Je me souviens avoir été dans Axyos en même temps que toi et j'ai jamais eu une mauvaise image de toi donc bon, point positif.

Au niveau de ton âge, comme cité précédemment, Camilloum et Sésé sont jeunes aussi. En ce qui concerne Sésé ça ne me gêne pas parce que voilà, il se comporte pas comme un gamin, Camilloum, c'est Camilloum. Donc ton âge pour moi ne présente ni un avantage ni un inconvénient.

Ton parcours guilde : l'histoire avec Metta ca ne m'étonne pas du tout.. Je m'y attarderai pas donc voilà. Puis voyager de guilde en guilde je le faisais aussi, il suffit juste de trouver la bonne (pour moi c'est fait, je te souhaite la même chose, peut-être ici?)

Donc bon.. Pour moi c'est un POUR, j'attends une éventuelle mise a l'essai pour me faire ma propre opinion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:35


Nous avons dit contre au mélange midgard-firme donc guillaume ça sera contre pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:58

Candidat refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pandraekor :)
» Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: