Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement
Pour
Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Vote_lcap0%Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Vote_lcap0%Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Vote_lcap100%Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:05

Bonjour La Firme!

Et oui, c'est moi, enfin sous un autre nom, j'ai rename Pandraekor mon panda, en Darkportespr! J'avais déjà posté, et aujourd'hui je reposte car je veux retenter ma chance, en essayant d'être plus convaincant. Vous pouvez retrouver mon ancienne candidature à ce lien: https://lafirme.forumactif.org/t999-candidature-de-pandraekor

Bon, je commence ma candidature! Avec encore une fois la partie IRL, pour vous fiare languir :p

PARTIE IRL:

Je m'appelle Guillaume (oui, j'ai changé le nom de mon perso, mais pas mon prénom Razz), j'ai actuellement 14 ans, et je suis en classe de 3e! Je suis originaire du Sud, mais j'habite dans la région de Paris. Mes intérêts n'ont pas changé, je suis toujours un mordu des maths, et un accro au basket Basketball! Autrement, vu que je suis en vacances, j'en profite pour sortir !
Voili, voilou, passons à l'IG! Very Happy


PARTIE IG:

Mon perso (rename), s'appelle désormais Darkportespr, du fait que je joue la team Darkspr. J'ai enfin up mon panda 200, cheers, et j'ai pu le restuff, je reste néanmoins dans l'élément air, malgré que je sois staté vita! Je vous laisse donc admirer mes 2 modes (fuji/allister+nevark)!

Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Screen10

Pour mon parcours, je vais vous le redire rapidement, mais je vais plutôt m'accentuer sur ce que j'ai fais depuis ma première candidature! 
J'ai commencé ce perso il y a environ 3 ans, après avoir légèrement monté, pour pouvoir monté ma team, mais je l'ai rapidement arrêté. Puis je l'ai repris il y a un an et demi, pour jouer avec les autres membres de la team, dont un qui ne joue plus, et un autre qui n'a plus accès à tous les persos (petits problèmes dont je fais l'impasse)! Depuis mon kick de chez Task Force, j'ai postulé chez Midgard où j'ai été accepté, puis kické durant la vague de grand kick pour faire le tri et éliminer la taupe, et enfin je suis allé chez Hunter's Legend retrouvé des amis!


Pourquoi je postule ici? Et bien, les raisons sont simples! Je connais beaucoup de membres, notamment votre Sulfu, votre Ryu, votre Dem, Tah-Dubol, et votre magnifique, ma magnifique Julia *-* etc. ce qui me permettrait de ne pas être perdu si j'étais accepté, à cause de mon âge! De plus, je devrais voir pas mal de La Firmiens à la Japan Expo! A ce sujet, sachez que je suis le benjamin chez Midgard (j'ai pu réintégré 3 persos), et je m'en sors plutôt bien! Deuxièmement, en vue de la guerre des guildes, et avec une future alliance entre La Firme et Midgard et d'autres guildes, j'espère pouvoir mieux connaître les membres de cette alliance, et que je puisse apprendre des bons joueurs du serveur, et qui je puisse également partager mon savoir! J'espère aussi pouvoir apporter de la bonne ambiance etc.!




Et bien, cette candidature s'achève!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et j'espère avec du Bol (petite dédicace à Tah-Dubol)!



Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Tah-du10

Cordialement,

Guillaume!


Dernière édition par The-Demence le Dim 23 Juin - 21:57, édité 2 fois (Raison : Fautes d'orthographes!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:35

GROS CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:59

Un panda air... Comme c'est méga moche !

Je ne crois pas avoir participé au vote de ta première candidature, en tout cas celle-ci je la trouve pas trop dégueulasse.

Mais j'ai des questions : tu signales t'être fait "Kick" deux fois, par deux guildes différentes, dont Midgard et Task Force. Ce n'est pas à ton avantage. Donc j'aimerais avoir des détails de la raison de ces kicks.

Tu dis que pour Midgard t'as été "kick" lors de la "vague de kick" pour trouver une taupe... Mais on ne kick généralement pas des gens dit de confiance...

Donc pour le moment je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:09

Pour les raisons de mes kicks: 

Task Force: Toujours aucune réponse, Gaawou ne s'en souvient plus d'après ce qu'il m'a dit quand je lui ai reparlé! Mais le problème était Meta-kazz ou un truc comme ça dans la guilde et je lui avais fais passer des dj de frigost contre des stuff qu'ils ne m'a jamais donné etc, je lui ai réclamer ces stuffs, et plus tard, lorsqu'il a voulu créer un fofo, je lui ai dis que j'aimais pas, j'ai obtenu le message suivant dans mon canal: Vous avez quitté la guilde. Je le redis, on ne m'a jamais donné la raison exacte! Je n'en sais pas plus que ce que je te décris là. Cela remonte tout de même à un certain temps, et aujourd'hui j'entretien de bonnes relations avec Gaawou.

Midgard: Je vais d'entrer dans la guilde, et les multi attaques percos ne s'arrêtaient pas! Je n'étais pas le seul nouveau, et je n'ai donc pas été le seul des nouveaux à être kick. De plus, j'ai pu prouvé ma crédibilité et mon innocence à Yiabihn et aux bras droit, puisque j'ai été repris, après une vérification de leur part. 

Pour te prouver que je suis quelqu'un de réglo, je t'invite à parler aux gens de La Firme, Hunter's, ou encore Midgard qui me connaissent.

Bonne journée à toi! Smile


Dernière édition par Darkportespr le Jeu 20 Juin - 15:25, édité 1 fois (Raison : Oulah, ma syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:51

Bah les Firmiens viendront d'eux-même se manifester ici donc je verrais bien ^^

EDIT : Je viens de voir dans ta carte de profil que tu as 27 ans... Tu connais pas ta date de naissance ? Ou t'essaie de te faire passer pour quelqu'un d'autre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:00

Alors si tu veux on peut skype avec cam pour te prouver que j'ai bien 14 ans? Non c'est juste que t'a des pédophiles qui circulent sur les forums, et ils vont pas se faire chier à regarder les candids, mais les profils! Donc j'ai bien 14 ans, mais sur mon profil 27 :p
Voilà, j'ai corrigé sur mon profil pour ton pur plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:23

Bah tu cause bien avec sulfu et c'un pédophile gay sado zoo et tout et tout... donc que t'es 14 ou 27 ou 98 c'pareil pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:22

Contre
Tu ne cites que 3 guildes ( Hunter's, Midgard, Task Force ).
Hors tu en as fait d'autres. Je pense notamment à Death Valley ( -Amnezia- ) , Imazine, Axyos , ...
Tu as fait beaucoup de guildes et c'est pour moi un problème.
Tu aurais alors si tu es accepté 3guildes. Même si celle-ci seront peut-être nos alliés, on risque de perdre une certaine intimité.
Pour finir, ton panda n'est qu'une simple mule et non un personnage principale. Les règles sont les règles, on prend juste les personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:41

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:44

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:36

Sese, sache que j'ai dis deux choses :
Je ne décrivait que RAPIDEMENT mon parcours avant ma première candid.
Ce n'était pas mon panda chez amnezia, c'était mon xel chez Imazine, Axyos est avant ma première candidature.
Deuxième chose, il me semble (je dis bien ME SEMBLE), que d'autres personnes n'est pas leur personnage principal chez vous.

Quoi qu'il en soit, je vois que cette candidature est de nouveau un échec. Et je m'en contenterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:38

Petite salope de tekki , tu es encore traumatiser de ce que je t'es fait quand tu était jeune.

Pour ma part sa sera aussi un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:15

Bah dit moi qui n'a pas son perso principal.
Ensuite, une candid' sa se fait pas à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:21

D'accord, genre j'ai pas passer du temps ! J'ai du mettre une bonne heure, le temps de prendre les screens, la mise en page, pensez au texte, regarder les candid acceptées etc.! Mais ensuite que tu me mettes contre c'est ton choix ! Mais ne dis pas que j'ai pas passer du temps alors que si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:34

Contre deja parce que tu n'as pas cité pas mal de guilde parce que de deux j'crois qu'a l'epoque d'ima j'avais eu un petit probleme vec toi et 3 parce que t'etait pas celui qui postais la meme candid sur tous les forums ? A mangé a tous les rateliers on finis pas toujours rassasié, Et si je me trompe sur certains point ce n'est pas grave ce sera le meme choix Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:36

Euh non c'est pas moi ! J'ai toujours personnalisé ma candidature, alors je sais pas si il y a un truc contre moi sur ce serveur, mais à chaque fois que je poste une candidature sur un forum, j'apprends de nouvelles choses que je connaissais même pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:38

Je t'ai précisé que je me trompais peut etre de personne la dessus rien de plus x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:45

Rooo   Taby (Taby-enparler) p'tete déjà fait mais m'en fou Ratelier tu sort sa de ou ?  Smile  Je ne te connais pas perso mais je fait confiance aux firmiens si ils jugent que tu ne doit pas faire parti de la Guilde tu n'en fera pas parti J'en suis désoler je vote donc CONTRE bon jeux à toi sinon :=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:47

Pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:42

Contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:43

Je dis POUR moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:06

Contre, beaucoup trop jeune, et t'as l'air de naviguer pas mal niveau guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:22

Salut à toi !

Je vote CONTRE pour ta candidature !

Les réponses vont être simple, claires et précises, tu as déjà fais plusieurs guildes, c'est plutôt négatif ! 

De plus, en écoutant SeSe, ton panda n'est pas ton personnage principal ! 

Et pour finir, 14 ans c'est un âge trop inférieur à mon goût ! 

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:48

pour


Dernière édition par Ambu le Dim 23 Juin - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !   Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature n°2 de Pandraekor, mais pas sous le même nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pandraekor :)
» Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: