Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW

Almanax du jour :

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement de Xenha
Pour
71%
 71% [ 15 ]
Neutre
14%
 14% [ 3 ]
Contre
14%
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement    Sam 15 Juin - 16:47

Présentation IRL :

Bonjour, tout le monde !!

Alors  pour commencer qui se trouve derrière le personnage de Xenha ?, eh bien je suis une fille de 25 ans,
( eh oui il n'y a pas d'age pour jouer  ), mon prénom est Sophie, ma situation géographique Sud-est , 
je viens de Savoie, sinon que dire parler de soi est un exercice difficile, dur d etre  objective je vais donc citer ce qui ressort de ma personnalité quand mes amis parlent de moi .. :
Sincère, fidèle, direct, aimant  la vie et rigoler,
Pour les défauts euh !! je n'en ai pas ?!?  Ah mince si, si, comme tout le monde en fait ^^ alors  :
démarre au quart de tour ( si on me cherche ) et  tetue comme une mule !!,
J'ai à peu près fait le tour, juste peut etre ajouter que mes  loisirs sont les suivants :
La dance, le patin à glace, le ciné, la musique, évidement les soirées  entre amis, et dofus.

Présentation IG :

Personnage: 

Eni lvl 200 du nom de Xenha Feu/soins, pratique le pvm mais je ne fais pas  de pvp ( je trouve que c'est souvent source  à histoire ), 11 PA 4 pm panneau padgref, baguette hernelle, elle  a comme métier , Alchimiste  100, sculpteur de baguette 100, ainsi que sculptemage  100. 
Le parcours de mon eni eh bien, il a débuté suite au décès de ma soeur  il y a presque  4 ans, sur le serveur maimane . J'ai ensuite suivie mon ancien meneur Toto xel  200 sur sumens ou je suis depuis octobre 2012. 
Pour les guildes, je suis allée dans migdard ou  j'ai gardé de très bon rapport avec le meneur via skype, ma dernière guilde était Epic Fail , dissoute depuis peu ( changement de serveur pour eux ).

Pourquoi La Firme ?

Je suis donc  à la recherche d'une guilde, et ayant vu quelque discussion de vos membres ( qui m'avait l'air assez mature ), j'ai la bonne impression que ce soit une guilde sérieuse tout en étant  joyeuse.
Je serais donc très heureuse dans faire partie ( si je suis acceptée ).

Voilà, merci de m'avoir  lu jusqu'au bout, bon jeu à tous , à bientôt en espérant avoir de vos  nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Sam 15 Juin - 17:47

Normalement tu devais poster à "Candidature"
Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Sam 15 Juin - 18:01

Daclete a écrit:
Normalement tu devais poster à "Candidature"
Ah désolée !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Sam 15 Juin - 18:13

Alors premierement tu n'es pas dans le bon endroit, ensuite, tu ne dit pas bonjour n'y rien, je n'aime pas du tous l'ecriture ni la candid.
CONTRE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Sam 15 Juin - 18:25

re bonjour, 
je pense que vous avez du mal lire car je dis bonjour dès le début de ma candidature, et  oui je me suis trompée  .. c 'est la 1 ere fois que je pose  une candidature sur forum, pour le contre dommage !!
Sese

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Sam 15 Juin - 18:51

Evite de répondre à chaque commentaire.
Pour moi, ce sera un Neutre. Manque de screens, ancienne guilde qui est Epic fail.
Je verrais bien comment prend la tournure des votes pour prendre ma décision finale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Sam 15 Juin - 19:05

pour les screens, je dois avouer que moi et l'ordinateur ce n'est pas une grande  histoire 
d'amour ^^, pour epic je ne faisais pas de  pvp je n'ai donc de soucis avec personne sur 
sumens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Sam 15 Juin - 20:25

Je trouve que l'écriture + les couleurs font assez mal aux yeux, je ne sais pas si les autres sont d'accord avec moi sur cela. ça donne pas trop envie de lire, Sinon la candidature en elle même est correcte, manque de screen. Neutre.

Ps: je déplace le sujet dans la bonne section.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Sam 15 Juin - 20:58

Merci à toi d'avoir réparé la petite  erreur, je manque de pratique , pour les couleurs tu n'as pas complètement tord j'avoue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Sam 15 Juin - 23:52

Je peux comprendre que cela puisse ne pas être très pratique si l'on a pas trop l'habitude d'utiliser ce genre chose.
Je change mon neutre en petit pour, les femmes dans notre guilde se font rare eheh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Dim 16 Juin - 16:50

Euh elle bonne la candidature en gros , manque qlq screens mais ca passe , je vote POUR moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Dim 16 Juin - 21:32

Salut à toi Sophie, et bien effectivement, tu es déjà dans le mauvais endroit ^^' ! 

De plus, la candidature fais mal aux yeux soit ^^ ! 

Mais bon, pour une première candidature, elle n'est pas si mal, deux trois screens, ça aurait été sympa :p ! 

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Dim 16 Juin - 23:29

Bonsoir, merci de ton indulgence apparemment  j'en ai bien besoin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Dim 16 Juin - 23:57

Le pseudo xhena fait penser a xena (ancienne firmienne) pi elle aimait la danse aussi Surprised, ("fille" qui a ramener pas mal de soucis xD). Mais un gros POUUUR  de ma part, jolie candidature même si je la trouve un peu légère, pimarre d'étre une des seuls filles!!! j'espère te voir bientôt parmis nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Lun 17 Juin - 0:10

Bonsoir Julia, ce pseudo est fréquent en effet, et si il a mauvaise réputation c'est bien dommage alors !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Lun 17 Juin - 0:11

Je revote pour remettre un CONTRE car je suis un gros connard qui n'a que sa a foutre de sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Lun 17 Juin - 0:14

oui zip tu n'es qu'un gros connard, et qui plus est un gros connard d'homosexuel. Moi je veux de la femme en guilde, Julia ne me suffit plus Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Lun 17 Juin - 0:20

Bonsoir,
Je respecte votre choix pas la peine de vous facher ...!!confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Lun 17 Juin - 0:34

Hopopop, tu va te calmer et tous de suite, sinon, moi aussi je vais monter sur mes gonds.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Lun 17 Juin - 0:46

Crying or Very sad
Je monte nulle part voyons ..je ne comprend  juste pas  pourquoi autant d'agressivité
ou est le mal ?!?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Lun 17 Juin - 0:53

JE suis le mal Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Lun 17 Juin - 9:32

J'aurais préféré une écriture basique plutôt qu'un truc gros et petit coloré ou pas à droite à gauche d'ici et là truc voilà tu vois quoi.......

Ta candidature comparé à d'autres est vraiment mince...

J'ai quelques questions néanmoins, pourquoi as-tu quitté Midgard pour Epic Fail ? Étant en bon rapport avec le meneur de Midgard, qu'est-ce qui fait que tu préfère t'orienter vers nous plutôt que de repartir dans Midgard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Lun 17 Juin - 11:46

Bonjour, 

Alors pour l'écriture, la couleur, je répond les goûts et les couleurs  varient selon les personnes, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer telle ou telle chose, après tu l'as trouvé trop simple écoute j'ai pas l'habitude de me vendre, ce n'est pas mon truc !! surtout que les gens  peuvent en rajouter juste pour être pris ..moi je préfère qu'on apprenne aussi à me connaitre plutôt que de me juger aussi rapidement et aussi simplement!! .
En ce qui concerne Migdard, comme je l'ai dit, j'ai gardé de très bon rapport avec Cédric via skype, j'en suis partie en prenant le temps de lui expliquer pourquoi ! quant à dire les détails je n'aime pas dénigrer sur la place publique alors je te propose de lui demander directement, vu que tu le connais bien. Pourquoi ne pas y retourner ? eh bien sa guilde n est pas  un  moulin ? on part  on revient ? je crois que vous avez le même raisonnement vu le règlement " si on part on ne revient plus " ?.
Pour Epic Fail, je n'y suis pas allée tout de suite il c'est passé du temps avant que je rentre dedans, on m'a proposé j 'ai dit  ok j'essaie, voila tout, et je me suis bien entendue avec tout le monde. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Lun 17 Juin - 12:22

Sa candid est peut-être mince mais vu toutes les réponses qu'elle nous apporte, on peut juger que au final c'est suffisant :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Lun 17 Juin - 12:39

Premièrement, je ne te juge pas sur ton style d'écriture. J'ai pas dis que je l'avais trouvé trop simple, j'ai dis au contraire qu'une écriture plus basique l'aurait fait tout simplement.

Deuxièmement, je ne le connais pas du tout le Cédric, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.

Et je ne t'aurais pas demandé les détails, je voulais simplement être sûre de ta motivation à rentrer chez nous.

Ensuite Ben, oui, les réponses servent à nourrir sa candidature. C'est pourquoi je pose des questions d'ailleurs. Mince de base mais elle peut s’étoffer après !

Enfin bon quand bien même moi je voterais POUR (Wesh j'ai mis de la couleur pour la première fois troloolololololool LaughingLaughing). Avec une période d’essai dans tout les cas. Pour nous et pour elle aussi (peut-être qu'elle n'aimera pas se faire harceler par Ben tout les jours BWEHUEHUEHUEHEUEHEU Twisted Evil )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    

Demande de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant