Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dark-kyro

Aller en bas 

Recrutement de dark-kyro
Pour
Candidature de Dark-kyro Vote_lcap27%Candidature de Dark-kyro Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Neutre
Candidature de Dark-kyro Vote_lcap20%Candidature de Dark-kyro Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Contre
Candidature de Dark-kyro Vote_lcap53%Candidature de Dark-kyro Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Dark-kyro Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-kyro   Candidature de Dark-kyro Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:09

Candidature de Dark-kyro Zggzih13
Salut a tous et a toutes !

Alors je me présente, dans le jeux : Cela fait 6 ans que je joue a dofus, j'ai connu ce jeux grâce a mon frère qui est plus vieux que moi et qui me la fait découvrir ( et je le remerci cheers ) On a débuté le jeux ensemble, nous avons joué pendant longtemps et nous avons monté notre propre team avec un autre ami irl. Avant nous possédions une team de 8 perso du lvl 199 a 160 mais mon frère et son ami on arrête de jouer suite a des raison personnels. Je me suis donc retrouve seul avec 8 perso, c'est vite devenu impossible a géré solo. J'ai donc arrête de jouer pendant plus de 1 ans. Mon frère a décider de revendre tout les stuffs de tout les persos contre de l'argent car il ne pensais plus du tout jouer a dofus. Donc nous avait donc plus rien sur aucun de nos persos et nous avons tous stop dofus. ( Mon perso principal était I-Kisscool-I Xelor 199 ). Mais il a 2 ans j'avait une folle envie de rejouer a dofus j'ai donc choisi de tout recommencer a zero avec un nouveau perso, pour recommencer doucement a jouer. J'ai donc créé Dark-kyro, qui est a ce jour un Iop terre lvl 199.
Candidature de Dark-kyro Hihigh10

j'ai en ma possession un feca lvl 195 qui est mon second perso, certains des autres persos on était reprit par l'ami de mon frère et on changer de serveur. Mes certain des perso tels que un eni 199, enu 199, sadi 189 sont rester sur le serveur mais ils sont actuellement pas stuff, j'envisage de les restuff pour remonter une team. Je ne suis pas un grand fan du pvp ( j'ai du faire quelques mules bl pour faire du pvp mais c'est tout), je fait juste des kolizéum régulièrement pour garder la pèche ! Je fait surtout beaucoup de pvm, avec quelque amis que je connait irl qui on aussi des persos sur le serveur.
Cela fait longtemps que je suis sur le serveur, Vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais pirat

Passons maintenant a la partie Irl : Je m'appel Hugo j'ai 17 ans je viens de Valenciennes ( Dans le Nord, la ou il fait toujours froid ). J'ai pratiquer quelque sport mais tel que le foot, le tennis et le hockey sur glace mais j'ai arrêté. Je suis aussi un grand ( lol! ) joueur Ps3, notamment sur les Call Of Duty, dans lesquelles je fait de la Compétition/Decerto avec ma team (pour les connaisseurs), on commence depuis 6 mois mais on a déjà un très bon niveau et on ce débrouille pas mal. Alors sinon je suis quelqu'un d'actif (mes amis disent que je suis même Hyper-actif bounce ), j'adore rire et mettre de la bonne humeur.

Alors sinon pour revenir dans le jeux, j'ai était dans la guilde The Entertainenment Spirit, mais la guilde a fermé, je suis donc aller dans Epic Fail qui a elle aussi fermé ( Pas de chance ... ) Cela fait longtemps que je connais votre guilde et que j'aimerais la rejoindre, car j'aime l'ambiance qu'il y a, les grands joueurs quelles contiens, et surtout le Blason que j'aime cheers cheers cheers . Aujourd'hui je prend mon courage a deux main et je vous propose cette candidature pour rejoindre vos rangs.

Je vous dis a bientôt j’espère et j'attend votre réponse avec impatience
Candidature de Dark-kyro Nnrjon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-kyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-kyro   Candidature de Dark-kyro Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:54

Un effort pour la candid, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Candidature de Dark-kyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-kyro   Candidature de Dark-kyro Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:44

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-kyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-kyro   Candidature de Dark-kyro Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:50

ayayay Plein de fautes ! sinon je suis Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-kyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-kyro   Candidature de Dark-kyro Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:07

Pour, jolie candidature avec des fautes mais j'en fait souvent aussi donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-kyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-kyro   Candidature de Dark-kyro Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:09

Je viens seulement de tilter tu dis avoir fait partit de TES pourtant ton pseudo me dit rien du tout là bas, c'était avec ce perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-kyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-kyro   Candidature de Dark-kyro Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:50

Oui j'étais dans TES avec ce perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-kyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-kyro   Candidature de Dark-kyro Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:08

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-kyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-kyro   Candidature de Dark-kyro Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:08

Contre trop jeune, trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-kyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-kyro   Candidature de Dark-kyro Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:06

Contre

Désolé, malgré les efforts pour ta candidature, ton orthographe est assez déplorable !

17 ans, c'est assez jeune également !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-kyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-kyro   Candidature de Dark-kyro Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:53

Candidat refusé. Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-kyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-kyro   Candidature de Dark-kyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-kyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: