Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Razzeur

Aller en bas 
2 participants

Recrutement de Razzeur
Pour
Candidature de Razzeur  Vote_lcap43%Candidature de Razzeur  Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Neutre
Candidature de Razzeur  Vote_lcap14%Candidature de Razzeur  Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Contre
Candidature de Razzeur  Vote_lcap43%Candidature de Razzeur  Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Razzeur  Empty
MessageSujet: Candidature de Razzeur    Candidature de Razzeur  Icon_minitimeVen 7 Juin - 1:01

Candidature de Razzeur  Captur13

Tout d'abord bonsoir, ou bonjour à tous ! Laughing

Présentation IG :

Mon cra, Razzeur niveau 199 sur un bi-élément terre/feu depuis peu de temps dans un mode 11/5. Je joue à Dofus depuis maintenant 2 ans. Je ne fais pas de pvp à part du kolizeum, je suis plutôt pvm. Je possède aussi un zobal vita/terre niveau 184 avec un mode 12/5 je le monte encore pour le passer en dommages poussés (qui fait très mal Very Happy )

Présentation IRL :

Je m'appel Antoine, j'ai 17 ans. J'habite à Valenciennes dans le Nord (en ce moment il fait chaud sunny )
Je fais du squash en club depuis 4 ans avec des compétitions régulièrement, je suis en première STMG, j'aime sortir le soir avec mes amis, j'aime beaucoup les voitures et le tennis. Pour ce qu'il est de mon caractère je suis plutôt calme et poser.

Alors, j'ai choisi La Firme car j'en ai de l'admiration à chaque fois que je vois un de vos membres, la guilde à l'air d'être très active et très sérieuse et je ne vais pas le cacher, j'aime beaucoup le blason et le nom. :-)

J'ai fréquenter beaucoup de guilde comme TES, Cosa Nostra.. Sans me croire vraiment "chez moi" c'est donc pour ça que je postule, c'est pour ma croire dans mon petit chez moi.

J'espère que ma présentation vous aura plut et peut être à bientôt I love you




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Razzeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razzeur    Candidature de Razzeur  Icon_minitimeVen 7 Juin - 1:14

Tout est dit, le cosa nostra m'a stoppé dans mon élan, mais me suis renseigné et il y est resté 2jours (il a pas du tout aimé).
Un nordiste !!! et il m'a mp pour poster la candid, quelqu'un de poli qui m'a l'air fort sympathique.
Un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Razzeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razzeur    Candidature de Razzeur  Icon_minitimeVen 7 Juin - 2:09

Si tu ne t'es pas plus dans TES et cosa, qu'est ce qui te fait croire que tu te plairas dans LF ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Razzeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razzeur    Candidature de Razzeur  Icon_minitimeVen 7 Juin - 2:30

Moi même je n'y connais pas la réponse, juste que dans La Firme c'est la seule guilde où j'ai vraiment envie d'y rentrer contrairement aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Razzeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razzeur    Candidature de Razzeur  Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:25

Leif vous dit BONJOUR !!!!!

Bref Candidature Crying or Very sad

Ainsi je vote NEUTRE
en attendant le vote mes confrères Firmien(e) sur ceux bon jeux à toi


Bisx <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Razzeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razzeur    Candidature de Razzeur  Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:49

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Razzeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razzeur    Candidature de Razzeur  Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:59

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Razzeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razzeur    Candidature de Razzeur  Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:32

Je trouve la candidature un peu trop courte a mon goût, manque de screen.
Les places deviennent chères , Petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Razzeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razzeur    Candidature de Razzeur  Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:15

Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Razzeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razzeur    Candidature de Razzeur  Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:53

CONTRE, candidature trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Candidature de Razzeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razzeur    Candidature de Razzeur  Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:37

Grosse cadid' de merde. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Candidature de Razzeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razzeur    Candidature de Razzeur  Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:28

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Razzeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razzeur    Candidature de Razzeur  Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:52

Sans majorité, candidat refusé. je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Razzeur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razzeur    Candidature de Razzeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Razzeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: