Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une Sramette pas comme les autres =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette pas comme les autres =)   Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:26

Up 184 !

Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Up_18410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette pas comme les autres =)   Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:52

Tu me Semble pas Motiver pour Intégrer La Firme 1 semaine pour 1 Lvl O: Je change mon Pour en contre Sérieux manque de Motivation .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette pas comme les autres =)   Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:53

La même que Leif, quand on veut quelque chose, on fait tout pour l'obtenir, surtout que c'est pas très dur à ton lvl de trouver des teams pour chain les donjons de frifri 1...
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette pas comme les autres =)   Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:40

Désolé de ne pas être assez rapide pour vous, mais j'avais des épreuves de BTS à préparer pour l'obtenir, et sinon moi je suis pas en vacances je travaille donc je peut pas jouer H-24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette pas comme les autres =)   Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:26

Moi je suis toujours pour, étant au travail aussi je comprends. Et être monocompte de nos jours même en farmant les dj fri1 (qui au passage avec le modulaire xp rien) pas évident.

Le mieux pour up rapidement c'est les succés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette pas comme les autres =)   Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:23

Comme pour un grand nombre d'entre nous, une fois le niveau atteint, j'opterai pour un modeste POUR.

Cordialement , bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette pas comme les autres =)   Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:41

Contre, Sa manque de motivations vu le temps pour prendre même pas 10 lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette pas comme les autres =)   Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:03

Up du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
x-zouzou-x
Recruteurs
Recruteurs
x-zouzou-x


Messages : 942
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette pas comme les autres =)   Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:11

Pas de nouvelle. Candidat refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Sramette pas comme les autres =)   Candidature d'une Sramette pas comme les autres =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Sramette pas comme les autres =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite sramette parmis les autres :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: