Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour à tous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:37

Salut à tous Gens de La Firme ! =)

My life in game:

Je me présente je m'appelle Vanille, je suis une petite Sramette de niveau 170, full agi (pour plus de sournoiserie ;P), ce que j'aime faire dans dofus.., me taper des barres avec les potes et les membres de guilde ou map -1/0, ensuite faire des donjons, des combats, du kolizéum, un peu de tout quoi rien ne me dérange =D
Ensuite parlons bien, parlons métier : Je suis bucheron de cercle 96, Mineur de cercle 55 et Tailleur de Batons de cercle 57.
Ensuite, ensuite que dire ?.. Ba je connais en dehors du jeu Supra-Cafe et la sacri =), On ce tape des barres quand on joue et il me raconte souvent les petages de cables et les fou rire de votre guilde xD


My life out game:

Me voici dans la vrai vie, je me prénomme Jonathan, j'ai 19 ans bientôt 20 (le 18 Avril =D), j'habite à 5km de chez Supra xD donc a coté de pithivier dans le Loiret, je suis toujours dans les études, je suis actuellement en Bts CRSA (conception et réalisation de systèmes automatisés) ou à vrai dire je m'ennuie xD
Ensuite que dire sur moi, peut etre mes passions =), alors j'ai comme passion : le Motocross, que je pratique, le Bmx, que je pratique aussi, la musique, sans elle je pourrais pas vivre xD, apres ba dofus =D, ma xbox 360, mon pc.

Donc voili voilou pour ma bio =D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:50

Pas assez haut Lvl : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Wouin-Wouin
Chef Firmien
Chef Firmien
Wouin-Wouin


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'écran

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:50

Salut pour rentrer en guilde il faut etre lvl 180 mini!

Mais tu est un pot IRL a supra, donc je t invite a nous le faire savoir quand tu aura up !

TCHOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:53

Ps: Pas de parti motivation donc encore plus CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:53

Salut,
Le lvl requis est donc 180.
Puis il manque des choses dans la candidature.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:54

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:39

Tu n'es pas 180 contre
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:04

Le lvl à la limite, on s'enfout puisque avec une bonne candidature, tu rentrais une fois 180.
Mais bon la, je vois pas d'autre choix que de dire CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:20

Il aurait fallu te présenter en étant plus haut niveau, et surtout ajouter une partie motivation a ta candid, c'est dommage!
Je reste NEUTRE jusqu'a t'on éventuel up 180, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:57

C'est moche, c'est Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:04

Retente au lvl180 et une candid avec partie motivation, un pote a supra ne peut étre que très sympathique, puis le pseudo "vanille" j'imagine que tu es un joueur de final fantasy What a Face.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:24

Salut,

Alors il manque beaucoup de chose a ta candidature, ce qui m'emmerde un peut c'est que supra-noob aurait du te dire comment nous évaluons une candidature.

Pas de motivations ce qui me semble essentiel, puis je vois aussi que tu n'a pas lus les règles qui t'aurais montrer notre level mini de recrutement.

Je t'invite a retenté ta chance au lvl 180 en espérant que tu est compris ce que c'étais une candidature et LA FIRME.
(cette 2e chance c'est bien grâce a supra.)


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 2:41

Aie oui completement oublier de presiser que le lv avais augmenter et puis il y a un topic sur le fofo qui explique se qui et demander en candid je vais pas tout lui macher nn plus mdr ouais dsl ma poule tkt on va aller pex pour que tu up rapido et nous rejoindre si t'elle et vraiment ton desir mouahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour futur recrue potentielle
» Motivé moi pas du tous =) (ironnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: