Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW
 
Almanax du jour :

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:10

Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous La_fir11

Oyé oyé brave firmiens


Je m'en vais vous raconté mon histoire

Monde : Dofus
Epoque : Actuelle

Mon personnage : Jeune sacrieur 1m70, 60kg. Très mince et élancé, plutôt petit pour un garçon, finement musclé. 20 ans tout pile.

Au beau milieu de la forêt des Abraknydes dans une caverne, gisait étendu sur le sol une masse sombre : un Mulou adulte étendu de tout son long à même le sol. Une tâche claire contrastait avec le pelage de la bête. Un très jeune sacrieur , tout juste adulte tentait vainement de se relever contre le flanc du Mulou.

Ses vêtements pendaient en lambeaux le long de son corps maculé de sang et de terre. Des écorchures étaient visibles sur toute la surface de son corps découvert mais il ne semblait pas mortellement blessé. Il s'appuyait sur un solide bâton pour tenter de se relever, mais son corps était trop faible et ne répondait plus à son envie de bouger.

Résigné, il se laissa tomber près de son adversaire vaincu, sur le sol glacé. Il se recroquevilla sur lui même et attendit en regardant le jour baisser par l'entrée de la caverne, espérant vainement que quelqu'un vienne à passer.

Quand, tout d'un coup, elle perçut un faible gémissement qui provenait d'une caverne juste a côtés d'elle.

Qu'elle ne fut pas ça surprise lorsqu'elle vit un sacrieur gisant a côtés du cadavre ensanglanté d'un gigantesque Mulou. Elle s'approchât prudemment de lui et prit sont pouls pour vérifier qu'il était bien vivant "Je n'aurait pas le temps de l'amener chez moi avant la nuit et d'ailleurs je ne pense pas en avoirs la force...De toutes façons je suis perdue...Le mieux c'est que je reste ici avec lui jusqu'à demain matin..."

Puis elle décrochât ça cape du Wa Wabbit de ses épaules sur laquelle elle parvint à allonger le mystérieux sacrieur
Elle avait une petite fiole contenant une faible potion de soins et la fit boire au sacri Après quoi elle banda ses plaies puis elle s'assit a côtés de lui en attendant patiemment qu'il reprenne connaissance...

Au lever du jour après avoir prit soin du sacrieur toute la nuit elle l'entendit ce lever doucement tel un kolosso qui avait hiberné
Le sacrieur surpris par la présence de cette individu lui demanda pourquoi elle avait fait cella .
La jeune cra lui répondit qu'elle venait d'une alliance qui avait été fondée en amakna et qui s'appelait la Firme et que maintenant qu'il était rétabli elle devait partir rejoindre les siens car une terrible conquête de territoire ce préparait dans le monde des 12.

Le sacrieur dépouilla aussitôt le mulou de ce qui lui restait comme barbac sur la bidoche tel un chasseur enragé , ramassa la cape wa wabitt que la cra avait oubliée et décida de lui rapporter et de venir aider cette guilde dans la terrible conquête de territoire




Je vais donc me présenter Irl tout d'abord afin qui chacun de vous puisse me connaitre un peu mieux :

Je me prénomme gaetan jeune homme agé de 19 ans avec quelques poils au menton et ailleurs aussi .

Je travail actuellement en tant que cuisinier dans une chaine de restauration ce n'est pas le top niveau qualités de la nourriture mais niveau horaire c'est niquel x)
a mes heures perdues je joue a dofus ,fait pas mal de photos de paysage et passe du temps avec ma copine =) et oui je ne suis pas gay (comme lilian ) pour ceux qui ne connaissent pas lilian=thuram thuram = pagaye enfin bwef.


Pour ce qui est de l'ig

Je suis un sacrieur de cercle 187 axé air terre un petit pgm avec un stuff moyen mais bon ce n'est pas ma priorité.
Comme tout le monde tape du multi compte bah je m'y attelle aussi je suis actuellement entrain de up ma petite team pour la compo je la fait en mode shatofu mais des modifications s'impose vu la maj qui arrive enfin a voir.

Je me lance aussi dans l’élevage de dragodinde et je suis accessoirement paysan boulanger 100 bijoutier 75 et joiallo 100.
Passons a l'essentiel,(que j'ai oublier avant l’Édit et que m'a fait remarquer ce sadida descendant d'un arbre

Pourquoi la firme?!

Tout d'abord car j'ai parcouru quelques guildes je vous épargne les guildes de kikoo a mon level 60.
Les plus grosses guildes étant Deus solaris que j'ai quitté suite a un arrêt de dofus . Les chevaliers de l'epiphanie et les anges celeste que j'ai quité pour rejoindre la guilde de mon cousin qui n'a pas marché malheureusement . Et appart dans ces 3 guildes j'ai rencontré des gens trés simpa qui m'ont pas mal aidé dans mon aventure dofusienne.

Donc pourquoi la firme?

Et bien tout dabord car on m'a beaucoup parler de vous en bien et je cherche a faire de nouvelles connaissances.

Avec la maj des guildes qui approche je pense que je pourrais vous etre utile meme si j'ai pas un stuff de pgm un sacri ca sert toujours ^^.

Ensuite j'ai lu le message de vlad qui explique vos exigences sur le recrutement et il m'a bien fait rire et c'est une guilde comme la votre que je cherche une guilde qui ne ce prend pas la tête .

Je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur et un peu de mes connaissances et de mon aide sur dofus.

Je vous souhaite une bonne lecture et j’espère que l'edit sera a la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous lire.
Cazoce



Dernière édition par Cazoce le Mar 19 Fév - 11:36, édité 2 fois (Raison : modification de ma candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:58

Suite à comment tu as quitté l'Ange je vote Neutre pour cette candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:22

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:03

Ce sera un CONTRE de ma pars, ta candid' n'est pas relus, ta des mots de liaisons a toutes les phrases ce qui rend la lecture d'un ennuie mortel.

En plus de cela la partie motivation est inéxistente.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Messages : 164
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Lille biloute ! hein !

Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:04

Je suis pas fan du RP, mais celui là était pas dégueu, belle candidature même si demence a raison il faudrait que tu la relise et corrige, je suis de bonne humeur je vais voter POUR car tu as fait un gros boulot sur la candidature !

PS : essaie de mettre un peu de mise en forme et de corriger les quelques fautes dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
terra




Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 27

Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:17

pour car tu as refait ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:58

O_o je comprenais pas pourquoi dem avait dit un contre, mais je viens surement de lire la candidature refaite^^, car perso je trouve ça très sympa comme candid et tu m'as l'air fort sympathique comme mec, donc un POUR.

ps: j'étais pas censé dire contre jusqu'à une candidature d'une fille?
ps1: i love Kumum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:02

POUR, candid plutot bien faite, pas comme le screen clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:09

je sais pas si je viens de lire la candidature 'refaite' ou non, mais j'ai trouvé la partie rp très sympa et originale, en plus le reste de la présentation est vraiment complet coté ig/irl/motivations, et ma foi tu m'a l'air sympa
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:25

J'aime bien ton RP ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:14

Je vais voter POUR parce que y a du travaille sur la candid et que tu à l'aire sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:31

Bonne candidature et bien rechercher ! ( Je pence qu'elle a été réécrite sinon The-demence n'aurait pas dit cela )
Pour ma part ça sera Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:13

Petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:31

Alors moi ce sera encore un CONTRE car ce Rp ressort sur pas mal de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:49

Ha ? le Rp est un copier coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:38

yop tout le monde

Ce n'est pas tout a fait un copier coller j'ai fait des modifications et rajouter la fin, oui je suis un naze en Rp et vu que je veux absolument rentrer chez vous bah je me débrouille comme je peux.

Sinon demence je ne pence pas que un role play est super important dans une guilde mais bon ce n'est que mon avis.
Moi je vois surtout la personne qu'il y a derrière et la candidature et non la candidature en elle même ,même si elle est importante je pense que ce n'est que l'introduction de ce qu'une personne peut être.

Alors oui je m'excuse pour le 3/4 de copier coller


J’espère que ca ne changera pas votre vision des choses de toute manière il y a la période d'essai. Je ne suis peut être pas bon pour une candidature mais bon ce n'est pas le but de Dofus a la base Wink

Have fun geek
Revenir en haut Aller en bas
Tox

Tox


Messages : 164
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Lille biloute ! hein !

Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:56

Ah par contre je suis pas fan du tout du multi-candidatures, c'est pas une marque de respect envers notre guilde ni envers les autres guildes où tu as postulé, je considère que quand tu postules à une guilde c'est que tu considères que c'est la bonne et donc une candidature originale n'est pas de trop...

Bref tout ça pour dire que déjà mon POUR était assez pour le RP que je pensait original, je transforme mon POUR en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:26

"Bref tout ça pour dire que déjà mon POUR était assez pour le RP que je pensait original, je transforme mon Pour en un Contre "

Je suis du même avis que mon collègue Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:43

Oui je suis aussi de son avis donc mon pour va se transformer en contre !
Tous le monde peu copier coller un Rp sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:22

Moi je conserve mon contre Very Happy J'estime qu'en prévision de la guerre des guildes, il faut viser plus haut au niveau des stuff/lvl. Si cela n'est pas requis, compenser par une "bonne" personnalité Smile et ça, on le voit avec la candid'. Pour moi, il n'y a aucun de mes 2 critères .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:36

Ce n'est pas un copier coller d'une autre guilde tox j'ai choper ça sur un forum rp déjà .

Et pour benenuts ma personnalités je ne pense pas que la candidature doit la refléter, pour ce qui est de mon stuff tu n'en sais rien;) et mon level d'ici juin je pense que vu que je monte ma team j'aurais de quoi être stuff / up.

Enfin bon je vous laisse délibérer tranquillement sur mon sort.

have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:42

Je transforme mon POUR en CONTRE, car l'histoire du rp n'est pas venu de toi, mais d'un forum. Donc ce n'est pas original de ta part.
De plus je trouve qu'il y a un manque de motivations. Bonne continuation. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:07

Si Kazo, les gens qui ont de l'humour par exemple, on le voit directement à travers la candid', et d'autres choses encore. Et vu que tu ne détailles pas, je me base sur ton level au niveau de ton opti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:10

Transformation du Pour en CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien
Noraj-Poney


Messages : 425
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 40
Localisation : Anciennement The-Demence

Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:09

Alors mon cher, tu dis que la candid' est importante alors que tu avais une grosse candid' honteuse en premier que tu a vite remodifié.

J'attend le vote de quelque membres supplémentaire et je vais clore ta candidature.

En te souhaitant une bonne continuation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Empty
MessageSujet: Re: Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous   Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmiens et Firmiennes bien le bonsoir a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dunkelheit, un eca bien dans sa fourrure !
» Da-Destroyerz vient vous embêtez un petit coup..
» Inivisymo ! Avez vous trouver quel classe se cache sous se pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Firme du serveur Sumens :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: