Forum de la Firme du serveur Sumens

Guilde 200 - Alliance NEW

Almanax du jour :

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Toplinee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Toplinee    Jeu 3 Jan - 13:09

Bonjours, à tous les Firmiens!!

-Je me nomme Toplinee, cratte de lvl 188 qui a pour but d'atteindre le lvl 198 pour mon mélange de pano ogivol/fuji. Pourquoi un crâ? Car j'aime la précision et la distance, dans tous les jeux ou il y a la possibilité de choisir un personnage, je choisis celui qui me permet de tenir un certaine distance et un bon roxx.

Mes métiers:

Je suis mineur 38, je ne monte plus ce métier (et oui, je suis un flemmard x) ), suivis de bijoutier 83 et de forgeur de dagues 21. Comme forgemagie j'ai choisis d'être joillomage de lvl100

Mes anciennes guildes:

J'ai parcourus plusieurs guildes du nom de

-Dofus entertainment, c'était le début de cette guilde et j'avais pour rang bras droit, mais le meneur ne se connecter plus.

-Mini's, c'était ma toute première guilde de ce serveur, je suis partis pour manque d'ambiance.

-Shadow's Door, c'est ma dernière guilde en titre, que j'ai quitter pour non réponse en canal guilde, je poste des messages sans jamais de réponses.

L'île de Frigost et tout simplement géniale, l'xp y est vraiment bien et même trop simple à mon goût. Le soucis est dans le parcours pour avancer dans les donjons Frigost, certain DJ comme le MR sont terriblement soulant, ce qui fait de lui un DJ non fréquenté et donc une attente interminable pour le passer. Je suis actuellement bloquer à l'Obsi, mais j'attend de faire passer le MR et Ben à mon iop et ma nini pour continuer cette aventure avec ma petite team^^.

Pour ma classe, les crâ sont ma classe de prédilection, du fait que le crâ tient l'adversaire à distance tout en infligeant de gros dégâts. Niveau sort il faudrait remettre oeil de taupe utilisable au premier tour.
Cela fait maintenant 4 ans que je joue à Dofus et pour moi, plusieurs choses ne vont pas sur Dofus. Ankama tient à nous faire plaisir en sortant de nouvelles classes du genre roublard/zobal et steamer, c'est une bonne chose de sortir de nouvelles classes mais il faudrait avant tout qu'ils finisses d'optimiser les classes de bases avant d'en sortir d'autres. Pour ce qui est des bonnes choses, dofus en est une j'aime tout dans ce jeux.
Je joue 5 comptes, ma cratte 188, mon eni 153, mon iop 143 mon enu 193 et mon xel 116.

Passons à ma vie IRL:

Je me nomme Rémy, j'ai 17ans (18 le 2février 2013). J'aime le handball que j'ai pratiquer pendant 3 ans, j'ai du arrêter à cause de mon accident de scooter et de mon travaille, le foot que j'ai pratiquer pendant 6 ans , mais je me suis lacer de ce sport. Niveaux musique j'écoute beaucoup du sexion d'assaut et de l'éléctro mais je suis très ouvert. J'ai connue La Firme en voyant certain de vos membres ce balader et je me suis dit que tenter ma chance ne me coûterais rien. Je suis actuellement en CAP boulangerie et je passe mon examens cette année.

Voilà, ceci est ma 1ère candidature et j’espère ne pas avoir fait trop de fautes, merci d'avoir pris le temps de la lire et bonne continuation

Cordialement Toplinee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Toplinee    Jeu 3 Jan - 13:20

Je suis neutre ! Manque de motivation pour entré dans la guilde et tes ancienne guilde ( surtout la derniére ^^ ) ne t'aiderons pas ! Mais dans bonne candidature dommage que tu ne veut pas y faire entrer tes deux perso THl ! ( enfin a ce que j'ai compris Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Toplinee    Jeu 3 Jan - 15:54

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de motivation pour rentrer dans la guilde, et on a l'impression que tu bâcles un peu ta candidature.
Comme le dit mon voisin du dessus, je ne pense pas que la dernière guilde que tu as cité t'aiderons énormément non plus.
Mon vote sera donc négatif.
cordialement.
Tox

MessageSujet: Re: Candidature de Toplinee    Jeu 3 Jan - 16:37

Il manque une petite partie motivation, le reste est pas mal, pour moi ce sera POUR
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien

MessageSujet: Re: Candidature de Toplinee    Jeu 3 Jan - 21:45

Contre pour ma pars, aucune motivation pour quelqu'un ayant une ancienneté sur ce serveur.

Ta candid' comme l'on dis mes amis précédemment est bâclé.

Dommage.

Cordialement.

[21:24] The-demence attaque avec Épée d'Otomaï. Coup critique ![21:24] Pepe-Senjutsu : -3448 PV (mort).[21:24] Cawotte est mort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Toplinee    Ven 4 Jan - 17:15

Gros gros contre t'as oublier de dire que t'as quitter hawkeye par DEUX fois il me semble. (donc ce n'est pas ta premiere candid)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Toplinee    Dim 6 Jan - 11:25

Contre, pas de motivation et je n'ai pas du tout accrocher à ta candidature.
Noraj-Poney
Chef Firmien
Chef Firmien

MessageSujet: Re: Candidature de Toplinee    Mar 8 Jan - 18:03

Si pas de relance, la candid' sera refuser.

[21:24] The-demence attaque avec Épée d'Otomaï. Coup critique ![21:24] Pepe-Senjutsu : -3448 PV (mort).[21:24] Cawotte est mort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Toplinee    

Candidature de Toplinee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1